Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Oui mais impossible de l'installer ... " non compatible avec votre appareil "

Il doit bien y avoir un moyen ( je l'utilisais sur une autre ROM ), mais pas " officiellement ", je pense plus à un zip pour xRecovery

voici un lien pour carhome, je viens de l'installer sans probleme " http://dc358.4shared.com/download/Hw5mRwvI/CarHomeLauncher.apk?tsid=20110919-184524-b106c8b"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai vu qu'il y avait une Gaming rom. Est ce que c'est optimisé pour les jeux? Car je souhaite je souhaite jouer a asphalt 6 sans ramer car ça rame trop avec les roms customs. Si c'est pour les jeux, ça change quoi pour le menu et les applis?

Merci

Apparement elle est faite pour les jeux.....d'où son nom !!!

Patched for full Performance but with all Features

Still included is ARC Launcher, Music, Gallery, Dialer/Contacts, Settings, Camera and Market!

MinMax Governor

No Lags in Games, even RAM hungry Games works smooth as butter!

195MB RAM free for Gaming!

DoomKernel 4b included (OC and UC needs to be set manually)

built from my latest V6 Custom ROM

Decent Battery Life

Great Performance

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais impossible de l'installer ... " non compatible avec votre appareil "

Il doit bien y avoir un moyen ( je l'utilisais sur une autre ROM ), mais pas " officiellement ", je pense plus à un zip pour xRecovery

http://www.multiupload.com/ST42R5MCTT

http://www.multiupload.com/FKXC6XN3TG

installe ces deux apk et ça devrait marcher,moi aussi il me disait incompatible depuis le market et j'ai testé,ça fonctionne ;)

Edit:grillé par NoNo0509 :/

Modifié par Cyrrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur la 4.0.4 pour l'instant car j'ai un problème : le dictionnaire est totalement effacé du coup il retient mes deux premiers mots et ne me propose que ceux la !

De plus j'ai le widget du journal d'appel et favoris qui à sauté :/

Si vous avez des solutions ... Je prend, sinon bah la v4 est très sympa ( surtout que la nouvelle barre de notif est pas terrible à mon goût :x )

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert le fait de unlocker le bootloader et comment réaliser cette procédure, je n'ai rien trouvé sur le forum =/

Merci :ph34r:

Modifié par Happy Apiculteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la v06(normal), c'est tout ce que j'attendais dMettre vrai 2.3.3!

J'ai quand même appliqué mon cleaner, car il restait encore pas mal d'applis que j'en voulais pas (on ne peut pas plaire à tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur la 4.0.4 pour l'instant car j'ai un problème : le dictionnaire est totalement effacé du coup il retient mes deux premiers mots et ne me propose que ceux la !

De plus j'ai le widget du journal d'appel et favoris qui à sauté :/

Si vous avez des solutions ... Je prend, sinon bah la v4 est très sympa ( surtout que la nouvelle barre de notif est pas terrible à mon goût :x )

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert le fait de unlocker le bootloader et comment réaliser cette procédure, je n'ai rien trouvé sur le forum =/

Merci :ph34r:

va en premiére page du topic et tu trouveras tout ce don tu as besoin en cliquan sur téléchargements additionnels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet désolé je n'avais pas pensé a tout remettre !

Merci beaucoup !

J'ai une petite question concernant le kernel DooM, doit-on configurer quelque chose ou peut-on le laisser tel qu'il est fournit par le lien sur le topic Wolfbreak, comme je ne suis pas confirmé du tout sur ce sujet j'aimerais éviter de bidouiller ce qu'il ne faut pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vous déconseille le Kernel DooM ! j'ai toujours eus des problèmes soit de GSM soit WiFi (il existe un patch WiFi)

Pour un Newbie, NE PAS SE LANCER SUR LES BIDOUILLES KERNEL !

J'ai pris la version moyennement bidouillé (juste le Frame Uncap + Bravia Engine) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un lien pour carhome, je viens de l'installer sans probleme " http://dc358.4shared.com/download/Hw5mRwvI/CarHomeLauncher.apk?tsid=20110919-184524-b106c8b"

http://www.multiupload.com/ST42R5MCTT

http://www.multiupload.com/FKXC6XN3TG

installe ces deux apk et ça devrait marcher,moi aussi il me disait incompatible depuis le market et j'ai testé,ça fonctionne

Merci à vous deux je teste ça ce midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vous déconseille le Kernel DooM ! j'ai toujours eus des problèmes soit de GSM soit WiFi (il existe un patch WiFi)

Pour un Newbie, NE PAS SE LANCER SUR LES BIDOUILLES KERNEL !

J'ai pris la version moyennement bidouillé (juste le Frame Uncap + Bravia Engine) ...

Personnelement, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai mis le DooMKernel avec la Wolfbreak, et je n'ai noté aucun souci pour le moment sur mon téléphone. C'est que du bonus de mon coté, pas de FC, pas de Freeze, pas de reboot ... serais je une exception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le DoomKernel V05 en format FTF (FlashTool), mais vu que j'ai aussi fait des manips de Déverouillage du BootLoader, je ne sais pas si c'est le Kernel ou le BootLoader qui me fait planter mon GSM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le DoomKernel V05 en format FTF (FlashTool), mais vu que j'ai aussi fait des manips de Déverouillage du BootLoader, je ne sais pas si c'est le Kernel ou le BootLoader qui me fait planter mon GSM...

Je suis en DooMKernel v04b et j'ai pas touché au bootloader, ça vient p'tet de là en effet ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la v06(normal), c'est tout ce que j'attendais dMettre vrai 2.3.3!

J'ai quand même appliqué mon cleaner, car il restait encore pas mal d'applis que j'en voulais pas (on ne peut pas plaire à tout le monde)

Tu peut me dire comment tu a fait pour le cleaner? J'ai installer la v6 hier a partir d'une fraiche instal est impossible d'appliquer mon cleaner avec flashtool (que ce soit en 0.2.9.1 ou en 0.3.0.0).

En 0.3 sa bloque carrément au début et en 0.2 sa me sauvegarde les apli sa rebbot mais rien n'est supprimé (je n'avais pas ce problème en v4). J'ai du supprimer les apli manuellement avec root explorer ce qui est très chiant. En plus les dossier lié aux apli dans le dossier data ne sont pas supprimé de cette façon (alors qu'avec le cleaner oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le DoomKernel V05 en format FTF (FlashTool), mais vu que j'ai aussi fait des manips de Déverouillage du BootLoader, je ne sais pas si c'est le Kernel ou le BootLoader qui me fait planter mon GSM...

Tu peux utiliser ce soft pour savoir si tu peux déverrouiller le BL sans risque ou voir si il est déverrouiller ou pas !!! Peut être que c'est lui qui te bloque le GSM

Edit: Regarde le 48/49 éme post pour comparer

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...