Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

EDIT : J'avais pas vu que le topic avait déjà été mis à jour autant pour moi ^^

V5 Dispo :lol:

V5 Changelog:

  • Fixed CPU resetting after Screen Off
  • alot faster Reboots
  • patched app_process and system_server binaries with modded Honeycomb ones [alot smoother scrolling]
  • patched SQLite for faster IO R/W + better Battery
  • patched libui for faster Performance
  • newest DooMKernel for Custom Version
  • Script to check for Permissions and wrong Entrys on boot
  • New Wolfbreak Tweaks!
  • changed Governor to SmartassV2 and tweaked it for best Performance/Battery Balance
  • cleaned the whole ROM/Tweaks and Scripts
  • new On/Off Widget Style in Not. Bar
  • GPS Tweaked
  • Fixed a major bug in the Tweak File
  • new Deadline IO Schedulor + Tweaked
  • optimized ramdisk
  • zipalign when needed for data and system Apps
  • fixed Camera Shutter Sound
  • optimized Dalvik VM
  • fixed Permissions for some System Folders
  • Renice/Process Priority Tweaks
  • New Mount Tweaks Noatime and Nodiratame
  • New SD Card Tweaks
  • No new fair Sleepers Kernel Tweak
  • New Battery Tweak
  • Increasing maximum allowed Process
  • New Kernel Tweaks
  • and alot more i cant remember all i did in the last days

Modifié par kalispro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer l'update 5.0 mais une fois l'intallation lancé depuis xRecovery, elle échoue en affichant ce message "E: Can't open/sdcard/Wolf_Xperia_5.0.0c.zip (bad)" puis "Installation aborted"

Je précise que j'ai dl la version stock kerner de l'updtate si ça peux aider.

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé le zip Timescape,Facebook Integration + Evenstream Remover mais il reste quelques truc que je voudrais virer, à savoir : Découvrir des jeux, Guide de configuration, Recherche d'extension.

Je suppose qu'avec un petit coup de cleaner via Flashtool ça devrait pouvoir se faire, le seul truc c'est que je n'arrive pas à trouver les apk correspondants, quelqu'un connaitrait-il leurs noms ? :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre pas douter mais je trouve plus le Cleaner fait par un membre ( Thol je crois ) sur le forum , ni dans le FAQ , quelqu'un peux m'aider si il c'est ou il se trouve ?

sinon je vois pas d'enorme difference avec cette V5 , les teaks en plus ou se trouve t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'était bien ça :D

Recherche d'extension ça a été rajouté depuis la 4.04 ou 4.03 il me semble, et ça sert a télécharger des extension pour timescamp d'après ce que j'avais compris.

@Oxo : on clean avec FlashTool maintenant, tout est expliqué ici ^_^

EDIT : bon enfait pour Recherche d'extension c'est extensionsearch.apk tout simplement... je l'avais pas vu au premier passage :| :emo_im_angel:

Modifié par kalispro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'y suis ! Ca tourne fort !! Démarre plus vite, encore plus fluide... j'ai pas eu le temps encore de plus fouiller les tweaks... mais ça le fait !

Perso, je mets le clavier android GB et supprime 2, 3 applis qui ne me servent pas (recherche d'extensions, music discovery (je sais plus si c'est vraiment ça le nom), et l'appli sur les jeux).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Merci :)

J'y suis ! Ca tourne fort !! Démarre plus vite, encore plus fluide... j'ai pas eu le temps encore de plus fouiller les tweaks... mais ça le fait !>

il y a t-il un gain consiérable de fluidité? car vu tes impressions elle a l'air vraiment plus puissante cette rom!

merci

Modifié par pierre12111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...