Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

oui me le problème c'est que dès que j'appuie sur le bouton power la moindre pression fait que mon téléphone reboot et je dois rentrer mon code pin mais pas moyen de l'éteindre il ne fait que rebooter.

merci encore...

Je pense que ça vient d'un soucis de l'installation de la rom !

Essaie de la reflasher en partant d'une base saine ( stock rom 2.3.3 avec SEUS ou Flashtool, puis root et recovery, formatage de ta sd avec sauvegarde préalable sur pc, tous les wipes et installation de la rom ) ! Quelques fois ça résous les problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment peut-on supprimer certaines applis d'une custom rom ?

Je viens d'essayer le cleaner de flashtool, mais sans succès !

Merci d'avance :)

Titanium backup, tout simplement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,personne pour le lien de l'ancien market?

Bonjour Pierre,

Le lien se trouve en première page, après les question d'Angie pour le même problème...

Sinon, si tu utilise Titanium Backup, t'as juste à restaurer la version 2.3.4 à la place de la version 3.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens vous demander de l'aide car avec n'importe quel kernel custom, je selectionne scaling "on demand" sur cpu master. Mais à chaque fois que mon téléphone se met en veille, je retrouve le scaling autre que " on demand".

Je ne comprends rien. J'ai installé la rom wb 2.3.3, redémarrage comme le tuto. Ensuite j'ai installé la mise a jour custom 0.4 puis directement flashé le kernel "zkernel" puis redémarrage .Puis retenté une deuxième fois mais avec le freekernel. Est ce que j'ai fait la bonne procédure? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens vous demander de l'aide car avec n'importe quel kernel custom, je selectionne scaling "on demand" sur cpu master. Mais à chaque fois que mon téléphone se met en veille, je retrouve le scaling autre que " on demand".

Je ne comprends rien. J'ai installé la rom wb 2.3.3, redémarrage comme le tuto. Ensuite j'ai installé la mise a jour custom 0.4 puis directement flashé le kernel "zkernel" puis redémarrage .Puis retenté une deuxième fois mais avec le freekernel. Est ce que j'ai fait la bonne procédure? merci de votre aide

Je connais pas cpu master, mais avec setcpu on peut cocher une case "set on boot" ! Si tu as cette case, coche la et normalement ça devrait résoudre ton problème !

Quand tu changes de Kernel, pense à faire wipe cahe partition et wipe dalvik cache avant de flasher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas cpu master, mais avec setcpu on peut cocher une case "set on boot" ! Si tu as cette case, coche la et normalement ça devrait résoudre ton problème !

Quand tu changes de Kernel, pense à faire wipe cahe partition et wipe dalvik cache avant de flasher !

merci. Je ne savais meme pas qu'il fallait faire ça avant de changer de kernel. Maintenant je saurai. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai rencontré quelque problème avec cette rom: la vue d'ensemble quand je pinçe sur l'ecran d'accueil s'affole,les widgets vont trop vite malgré que je ne bouge pas le tel. Avez vous le meme probleme? puis avec setcpu le scaling ne reste jamais sur on demand : il se met sur interactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...