Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

pour l'instant avec la WB non overclocké et non UnderVolté, il me reste encore 75% de BAt au bout de 12H en utilisation "Faible" (Edge toujour actif, un peu de surf, mail, et téléphone).. sachant que c'est ma première charge depuis le flash de la WB..

J'avou que c'est du bon bouleau.. un croisement de SONY et de CM.. il ne manque que le bouton E/3G/H dans la barre de menu.. car pour l'instant pour forcer le mode, je dois désactiver la data pour avoir l'icone qui me mène directement au bon menu (un petit raccourcis de bidouilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmf,

Salut à tous, je viens d'installer la v6 de wolf, marche nickel ;o), cependant :

j'me suis taté aux quelques addons proposés et là problème !!

Le Timescape,Facebook Integration + Evenstream Remover vire completement facebook et je n'ai pas trouvé le moyen de le réinstaller correctement, même en passant par le market

qq'un a une idée ?? merci d'avance :-\\\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Timescape,Facebook Integration + Evenstream Remover vire completement facebook et je n'ai pas trouvé le moyen de le réinstaller correctement, même en passant par le market

J'ai utilisé le mem addon que toi pour virer toutes ces m ... et je n'ai pas eu de problèmes pour réinstaller ( juste ) Facebook depuis le market, on dirait que ça vient de chez toi

Par contre je cherche un moyen pour rendre transparent ( voire supprimer ) le dock du SE launcher ... quelqun à une idée ???

Modifié par Levistorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je cherche un moyen pour rendre transparent ( voire supprimer ) le dock du SE launcher ... quelqun à une idée ???

Voici le lien du transparent look avec power control dans les notifs http://www.mediafire.com/?xq1kkvcvlmskhpz

Pense à faire un nandroid backup avant, au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien du transparent look avec power control dans les notifs http://www.mediafire...xq1kkvcvlmskhpz

Pense à faire un nandroid backup avant, au cas où !

Merci desspil mais ce n'est pas exactement ça, je ne cherche pas un theme transparent qui pourrait changer les menus etc ...

Comme l'a fait Ajael44 pour la rom ThGO mais sans toucher à la barre de notifs :

B1.png

I

I== ici

Merci

Modifié par Levistorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt si j'install la rom je perds mes données, ou pas ?

Ouais, il faut les sauvegarder avant !

Merci desspil mais ce n'est pas exactement ça, je ne cherche pas un theme transparent qui pourrait changer les menus etc ...

Comme l'a fait Ajael44 pour la rom ThGO mais sans toucher à la barre de notifs :

B1.png

I

I== ici

Merci

Ca ne touchera pas à ta barre de notif, tu auras juste des boutons de contrôle dans le menu déroulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essai depuis cette nuit vers minuit, en version stock, mais bootloader déverrouillé et Doomkernel v5.

Batterie a 75% avec un peu d appels et de surf ce qui est trés respectable.

Rien a redire pour l instant, mise a part l addon theme manager qui plante en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre... j ai la même config et aucun souci...

ah je vais retenter une réinstalle alors ça règlera peut être tout ^^

juste pour etre sur que je fais ça bien ^^

je part de la rom sony 2.3.3 je fais les wipe ,

je xrecovery installe customzip la wofbreak avec le doomkernell v04b

ensuite je met le doomkernel v05 via flashtool ( je laisse la case wipe user data )

puis reboot recovery j'installe le fix wifi et reboot.

ensuite par le recovery je met le xloud et bravia et Timescape,Facebook Integration + Evenstream Remover

c'est bon pas d'erreur ?

Modifié par vergil666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • App&Widgetpack for Xrec [27.09]
  • [Photo Widget, OnOff Widget, Status Switch, ARC Clock, WeatherWidget, DataMonitor, Genie Widget, Calendar, AnalogClock, Timer, WorldClock, Powersave Mode, Favorite People, TrackID&PlayNow] [Flashable via Xrec]

Updated with new 2.3.4 Widgets from new Xperia Phones

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais passer la main pour le suivi de cette ROM.J'ai craqué pour le Nexus S en super promo: 250€ neuf.

Bonne continuation, je passerai voir les news a l'occas, a bientot!! B)

Honte à toi Mikami ! :angry: :P

Je plaisante, et repasse nous voir quand tu veux, pour nous parler un peu de ton nouveau bijou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...