KarthikanKandasamy Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci beaucoup pour cette ROM :D, je voudrais savoir si il y a une méthode pour passer directement déverrouillage de l’écran au démarrage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 je ne comprends pas trop ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci beaucoup pour cette ROM :D, je voudrais savoir si il y a une méthode pour passer directement déverrouillage de l’écran au démarrage ? Merci Supprimer le lock screen ???? Si c'est ça, c'est pas possible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Hello! :D Je teste cette ROM. Est-elle basée sur une CM? j'ai essayé themechooser, mais ça me dit appareil incompatible... Et dans les paramétres batterie, verrouillage, etc, je peux changer des trucs pour la batterie, mais pas le verrouillage (c'est grisé), ni la status bar. Et pour les thémes, ça met que je n'ai pas d'appli qui puisse le faire. J'ai testé le lien de desspil (je crois) avec le théme transparent, mais je le trouve pas trop lisible. vous avez des solutions? J'ai téléchargé l'ancien market, donné par wolf sur xda, mais je l'installe comment? Par recovery? (C'est un zip) Sinon, tout à l'air nickel: data, partage wifi, download, batterie... Et j'ai mis le xloud+bravia, nickel! HS: vous avez vu, dans la page d'accueil du navigateur, sony annonce une maj en 2.4! oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 enfaite quand je verrouille mon téléphone avec un schéma de verrouillage, je dois d'abord deverouiller l’écran puis effecteur le schéma et je voudrais savoir si il a une méthode pour passer directement au schéma de verrouillage .. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Supprimer le lock screen ???? Si c'est ça, c'est pas possible ! ah ok dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon ben je vais passer la main pour le suivi de cette ROM.J'ai craqué pour le Nexus S en super promo: 250€ neuf. Bonne continuation, je passerai voir les news a l'occas, a bientot!! B) Je viens de faire la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 enfaite quand je verrouille mon téléphone avec un schéma de verrouillage, je dois d'abord deverouiller l’écran puis effecteur le schéma et je voudrais savoir si il a une méthode pour passer directement au schéma de verrouillage .. :emo_im_undecided: Réglages -> Localisation et sécurité -> modifier le verrouillage de l'écran -> (faire son schéma) -> aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Euh ce que tu indiques Gaja c'est pour désactiver le schéma de verrouillage et non le lockscreen. Hors c'est le lockscreen qu'il souhaiterai passer pour se retrouver direct au schéma. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ah oui effectivement, mal vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Pas grave la bonne intention est visible!! :D Modifié 9 octobre 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pas grave la bonne intention est visible!! :D Difficile de lâcher la section Mr Mikami !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Merci pour vos réponse ;D, dommage qu'on ne peut pas supprimer le lock screen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Question toute bête, j'ai la V06 avec DoomKernel, où est-ce qu'on trouve CPU governor??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) salutation ^^ la wolf break est toujours aussi performante et avec toutes ses animations jolies ? ou une autre rom la surpasse ? ^^ Modifié 14 octobre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je ne veut pas me prononcé un peut a la vas vite, mais je pense que la cyanogen officiel la surpassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 ouais la officiel... mdr mais y'aura quoi de spécial dedans hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97220 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) la rom wolfbreak est pour moi LA rom la plus stable et son bug. pour ce qui veulent utilisé le DLNA et l'overclocking [color=red]n'hésitez[/color] pas à vous lancer dessus. setCPU= 1152 stable linpack= single thread 41 ;multi thread 36 neocore=30.9 quadrant=1200 fps2d=54 Modifié 15 octobre 2011 par chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Faut signaler ce post, moi je peux pas le faire depuis mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 "LA rom la plus stable et son bug ... " C'est marrant comme une faute "d'orthographe" peut faire dire tout le contraire de ce qu'on avait l'intention de dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 mdrrr ouais ce que je me disais ^^ de toute façon j'ai mis la wolf par contre je suis déçus car en 2.2.3 (si je me souvien bien) qui était sur le noyau de la 2.1 c'était beaucoup plus réussi... là c'est juste une rom officiel avec quelques applis, le root, et des légères modifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) très basique la rom vivement des améliorations y'en aura hein ? Modifié 15 octobre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 pas de précision quand à la v7 ? avant la sortie de la 2.3.3 sa bougé plus que après dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 JE ne comprends pas tout a fait, j'ai voulu installer cette ROM, Cependant, lors du démarrage complet .... Impossible de se connecter au réseau, rien ne s'affiche, même pas des icones ... Comment faire ? Ai je loupé un épisode ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Recommences, t as du louper quelquechose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.