Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

D'acc merci, pour ma part je l'ai eu d'occasion la batterie à l'air de bien avoir été usée ='(

Bref pour la v7 beta3 vous l'avez testée ? J'ai quelque message de fermeture soudaine d'une app que je connais pas mais sinon j'adore :D

Pour l'undervolt si je le met comment procéder ? Il se set automatiquement où il faut s'en occuper ? Si oui comment ?

Modifié par Happy Apiculteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur mon xperia, je trouve que ça change pas beaucoup des autres rom, j'ai encore pas mal de problème de lenteur sur Go SMS pro et tous app' qui utilise les sms, par exemple pour l'ouverture des conversations sms, c'est assez long :(

Et très embetant.

Ca ne fais ça que chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur mon xperia, je trouve que ça change pas beaucoup des autres rom, j'ai encore pas mal de problème de lenteur sur Go SMS pro et tous app' qui utilise les sms, par exemple pour l'ouverture des conversations sms, c'est assez long :(

Et très embetant.

Ca ne fais ça que chez moi ?

Essais d'aller dans réglages, affichage, animation et coches aucunes, tu verras déjà si il y à une différence ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup le glisser pour écrire, j'avais entendu parler de ça mais jamais essayé, ben c'est fou le temps gagné c'est assez sympa !

Surtout que c'était pas sympa de la part de sony de pas faire profiter de la 2.3.4 aux gammes antérieures à 2011, mais bon faut bien que le commerce tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin là je tourne depuis un bon bou de temps sur la V6 ( bin depuis qu'elle est dispo pour tout dire ) et j'aime plutôt bien l'esprit ARC !!!!

quelqu'un peut faire un bon recap sur la V7 SVP ?

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin là je tourne depuis un bon bou de temps sur la V6 ( bin depuis qu'elle est dispo pour tout dire ) et j'aime plutôt bien l'esprit ARC !!!!

quelqu'un peut faire un bon recap sur la V7 SVP ?

Je te conseil d'attendre la v7 définitive pour avoir le changelog complet, il y a un peu plus l'esprit ARC si je peux appeler ça comme ça, y'a la fonction glisser pour écrire, je la trouve un peu plus fluide perso mais j'ai toujours des freezes qui sont réglables que par un reboot en retirant la batterie, mais ça me le faisait sur la v6 en fait plus j'utilise cette ROM plus j'ai des soucis ^^

Peut être qu'un clean et une optimisation via flashtool peuvent régler ce problème, quelqu'un sait à quoi ça sert exactement :$ ?

Modifié par Happy Apiculteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'attendre la v7 définitive pour avoir le changelog complet, il y a un peu plus l'esprit ARC si je peux appeler ça comme ça, y'a la fonction glisser pour écrire, je la trouve un peu plus fluide perso mais j'ai toujours des freezes qui sont réglables que par un reboot en retirant la batterie, mais ça me le faisait sur la v6 en fait plus j'utilise cette ROM plus j'ai des soucis ^^

Peut être qu'un clean et une optimisation via flashtool peuvent régler ce problème, quelqu'un sait à quoi ça sert exactement :$ ?

pour la fonction glisser pour ecrire , j'utilise l'appli Slide IT depuis l'année derniere deja, c'est ultra pratique pour une ecriture rapide et abrégée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V7 bêta 4 est disponible, ROM a flasher entièrement : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18797152&postcount=12765

Je vous conseille de la prendre car AppMan est présent, ça vous indiquera toutes les MAJ disponibles pour cette ROM.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en attente sur la v7b3 aucun problème fluide, sympa et tout à part le crash assez récurent d'une appli sony je pense que la v7 définitive sera une version énorme :D et bien sûr je l'espère aussi !

Moi aussi j'ai confiance en wolfbreak jamais eu de problèmes, mises à jour fréquentes et puis c'est ma première rom, la première fois c'est toujours mémorable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...