stephjago Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Merci, et l'overclock sert à quoi donc, à quoi sert le fait d'augmenter la fréquence ? C'est surtout pour les gamers, ça leur permet de pouvoir jouer sur les jeux en conservant de la fluidité... par contre a la longue ça endommager le processeur. Pour ma part je préfère la version stock rom, avec je tiens de 2 a 5 jours suivant utilisation. Modifié 27 octobre 2011 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) D'acc merci, pour ma part je l'ai eu d'occasion la batterie à l'air de bien avoir été usée ='( Bref pour la v7 beta3 vous l'avez testée ? J'ai quelque message de fermeture soudaine d'une app que je connais pas mais sinon j'adore :D Pour l'undervolt si je le met comment procéder ? Il se set automatiquement où il faut s'en occuper ? Si oui comment ? Modifié 27 octobre 2011 par Happy Apiculteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Personnellement sur mon xperia, je trouve que ça change pas beaucoup des autres rom, j'ai encore pas mal de problème de lenteur sur Go SMS pro et tous app' qui utilise les sms, par exemple pour l'ouverture des conversations sms, c'est assez long :( Et très embetant. Ca ne fais ça que chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Personnellement sur mon xperia, je trouve que ça change pas beaucoup des autres rom, j'ai encore pas mal de problème de lenteur sur Go SMS pro et tous app' qui utilise les sms, par exemple pour l'ouverture des conversations sms, c'est assez long :( Et très embetant. Ca ne fais ça que chez moi ? Essais d'aller dans réglages, affichage, animation et coches aucunes, tu verras déjà si il y à une différence ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Toujours un peu lent, dans le genre de 2-3s. C'est pas vraiment énorme mais assez frustrant :/ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Essais d'aller dans réglages, affichage, animation et coches aucunes, tu verras déjà si il y à une différence ou pas. Tiens le revoilà lui !! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Moi j'aime beaucoup le glisser pour écrire, j'avais entendu parler de ça mais jamais essayé, ben c'est fou le temps gagné c'est assez sympa ! Surtout que c'était pas sympa de la part de sony de pas faire profiter de la 2.3.4 aux gammes antérieures à 2011, mais bon faut bien que le commerce tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tiens le revoilà lui !! :P en plein BOUM du demenagement donc plus trop le temps d'etre présent mais mon coeur est avec vous les amix !!!!!!!! ^_^ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) bin là je tourne depuis un bon bou de temps sur la V6 ( bin depuis qu'elle est dispo pour tout dire ) et j'aime plutôt bien l'esprit ARC !!!! quelqu'un peut faire un bon recap sur la V7 SVP ? Modifié 29 octobre 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Amix ? B) Bonne chance pour le déménagement ! (ça fait les bras !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) bin là je tourne depuis un bon bou de temps sur la V6 ( bin depuis qu'elle est dispo pour tout dire ) et j'aime plutôt bien l'esprit ARC !!!! quelqu'un peut faire un bon recap sur la V7 SVP ? Je te conseil d'attendre la v7 définitive pour avoir le changelog complet, il y a un peu plus l'esprit ARC si je peux appeler ça comme ça, y'a la fonction glisser pour écrire, je la trouve un peu plus fluide perso mais j'ai toujours des freezes qui sont réglables que par un reboot en retirant la batterie, mais ça me le faisait sur la v6 en fait plus j'utilise cette ROM plus j'ai des soucis ^^ Peut être qu'un clean et une optimisation via flashtool peuvent régler ce problème, quelqu'un sait à quoi ça sert exactement :$ ? Modifié 29 octobre 2011 par Happy Apiculteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 N'utilise pas le bouton "optimiser" de Flashtool si t'es pas en 2.1 !! J'dit ça comme ça hein :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Justement pour ça que je demande, j'y connais rien ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je te conseil d'attendre la v7 définitive pour avoir le changelog complet, il y a un peu plus l'esprit ARC si je peux appeler ça comme ça, y'a la fonction glisser pour écrire, je la trouve un peu plus fluide perso mais j'ai toujours des freezes qui sont réglables que par un reboot en retirant la batterie, mais ça me le faisait sur la v6 en fait plus j'utilise cette ROM plus j'ai des soucis ^^ Peut être qu'un clean et une optimisation via flashtool peuvent régler ce problème, quelqu'un sait à quoi ça sert exactement :$ ? pour la fonction glisser pour ecrire , j'utilise l'appli Slide IT depuis l'année derniere deja, c'est ultra pratique pour une ecriture rapide et abrégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) La V7 bêta 4 est disponible, ROM a flasher entièrement : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18797152&postcount=12765 Je vous conseille de la prendre car AppMan est présent, ça vous indiquera toutes les MAJ disponibles pour cette ROM. Modifié 1 novembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Merci pour l'info, donc V7b4 est standalone ? Ah oui c'est marqué en gros :D Modifié 2 novembre 2011 par Happy Apiculteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Rapide ! O.o Modifié 2 novembre 2011 par Happy Apiculteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3lium Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pas de problèmes à constater sur cette v7 béta4, Appman en cours de test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Rapide ! O.o Finalement après quelques tests c'est assez lent de mon côté au niveau de l'affichage des menus et tout, plus lent que la v6 et v7b3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Même avis que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pareil, je suis repassé en 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sur le forum XDA c'est pareil, je pense que ça sera fixé rapidement, enfin j'espère surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi je reste dessus, j'ai confiance en ce développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je suis en attente sur la v7b3 aucun problème fluide, sympa et tout à part le crash assez récurent d'une appli sony je pense que la v7 définitive sera une version énorme :D et bien sûr je l'espère aussi ! Moi aussi j'ai confiance en wolfbreak jamais eu de problèmes, mises à jour fréquentes et puis c'est ma première rom, la première fois c'est toujours mémorable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 L'appli qui crash c'est "Appareils connectés". Si cela vous gène vraiment, vous pouvez la supprimer à l'aide de Titanium Backup. PS : pas de crash en bêta 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.