Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

L'appli qui crash c'est "Appareils connectés". Si cela vous gène vraiment, vous pouvez la supprimer à l'aide de Titanium Backup. PS : pas de crash en bêta 4.

C'est l'application DLNA qui plante.

On peut solutionner le probleme de la façon suivante :

- désinstaller via l'outil de Flashtools.

- réinstaller toujours avec Flashtools et plus de crash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour après 2 jour avec la béta4 :

- AppMan est vraiment bien, je ne connaissais pas avant mais ça va me faciliter par la suite quand tout marchera.

- Un net ralentissement de l'appareil pour ma part, rien que d'envoyer un sms devient un calvaire.

Je pense que le fait d'avoir installer plusieurs roms les unes par dessus les autres réduit l’efficacité de la v7 béta 4 mais j'vais tenter la ROM de Team, il y a apparement de bons retours je reviendrais sur la v7 une fois qu'elle sera officiellement sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour après 2 jour avec la béta4 :

- AppMan est vraiment bien, je ne connaissais pas avant mais ça va me faciliter par la suite quand tout marchera.

- Un net ralentissement de l'appareil pour ma part, rien que d'envoyer un sms devient un calvaire.

Je pense que le fait d'avoir installer plusieurs roms les unes par dessus les autres réduit l’efficacité de la v7 béta 4 mais j'vais tenter la ROM de Team, il y a apparement de bons retours je reviendrais sur la v7 une fois qu'elle sera officiellement sortie.

Je confirme que si tu recherches une rom 100 % fonctionnelle, la TEAM est pour toi !! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lagfix pour la bêta 4 est disponible sur appman. Le problème est que je n'arrive rien à télécharger dessus (taille du fichier à 0). Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug récurrent d'appman ! Faudrait voir sur le topic de la TEAM s'il existe un fix !

Edit : Voici la dernière version de Appman http://android.magnificentblog.com/files/AppMan.apk

Essaie de l'installer et tu verras bien si ça résous ton soucis !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt le doom kernel est bien ou pas ?

C'est surtout pour les gamers, ça leur permet de pouvoir jouer sur les jeux en conservant de la fluidité... par contre a la longue ça endommager le processeur.

Pour ma part je préfère la version stock rom, avec je tiens de 2 a 5 jours suivant utilisation.

tu as pas mis de kernel modifié ? tu as téléchargé lequel j'aime beaucoup ton autonomie ^^ :)

ps: j'ai vu la réponse dans ta signature ^^)

où trouve t'on le kernel DooM Kernel v5a ?

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, pour ma part je suis sur le kernel v05a-FS (donc non overclocké) et j'en suis très satisfait (je pense que desspil pourra te le confirmer). Pour la rom, je reste encore en version 6.0, car les 2 essais que j'ai effectués sur la v7 beta ne se sont pas vraiment montré concluant de mon côté (beaucoup de lenteurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok j'avais pas fait attention le firmware que t'as faut le bootloader unlock lol ^^

avec le bootloader unlock meilleure perf et meilleure autonomie ?

ou je peux garder le doom kernel v04b de la woflbreak en v006c et ça sera pas mal ??

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, pour ma part je suis sur le kernel v05a-FS (donc non overclocké) et j'en suis très satisfait (je pense que desspil pourra te le confirmer). Pour la rom, je reste encore en version 6.0, car les 2 essais que j'ai effectués sur la v7 beta ne se sont pas vraiment montré concluant de mon côté (beaucoup de lenteurs...).

Je confirme, le DooMKernel est une tuerie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok j'avais pas fait attention le firmware que t'as faut le bootloader unlock lol ^^

avec le bootloader unlock meilleure perf et meilleure autonomie ?

ou je peux garder le doom kernel v04b de la woflbreak en v006c et ça sera pas mal ??

Je pense qu'avec le kernel v0.4b et la rom v6.0 c'est déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je vois pas vraiment de différence par rapport a la rom original SE pas d'animation super belle ect... comme en 2.2.3 avant c'est bien dommage :(

A ben c'est sur que c'est une rom qui ressemble beaucoup a la stock rom, avec un allègement au niveau applis sony. Pour ma part ça correspond exactement a ce que je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que tu veux dire ????

ben en faite quand on etait en 2.1 y'avait une rom 2.2.3 qui avait de belle animations ect... quand par exemple je recevais un msg la pop up de handcent venait d'en bas a gauche ou droite et c'était très jolie et fluide... (c'est un exemple parmis d'autres)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ça va faire un petit moment que je suis sur cette rom, mais je commence en avoir vraiment marre, des FC de l'explorer et de la gallery (quasiment à chaque fois pour cette dernière), des reboots de temps en temps, un temps de boot vraiment long et une automie moyenne meme avec de l'undervolt. Plutôt deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va faire un petit moment que je suis sur cette rom, mais je commence en avoir vraiment marre, des FC de l'explorer et de la gallery (quasiment à chaque fois pour cette dernière), des reboots de temps en temps, un temps de boot vraiment long et une automie moyenne meme avec de l'undervolt. Plutôt deçu.

Reflash la rom en partant d'une base toute propre, car depuis que je tourne dessus ( plusieurs mois déjà ) pas de probléme style FC ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...