Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Petit retour pour moi sur cette V7bêta6 : tout est nickel sauf le market auquel je n'ai plus accès, malgré toutes les manipulations pour le faire fonctionner (désinstallation, réinstallation de plusieurs markets etc). Retour sur la V6 : ce problème de market n'apparait plus... donc je reste encore sur la V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté problème pour la wifi pourtant j'ai bien suivis le truc, j'ai pris celui qui n'est pas overlock sur le thread de DooM mais bon c'est pénible, le thread de WB dit bien que pour le normal il faut le DL sur le thread du kernel de DooM mais fonctionne pas de plus j'ai parfois quelques reboots alors que l'installation est clean et que j'ai pas de thème où autre.

Donc wala c'est chiant, puis il reste lent faut pas chopper un accident avec c'te rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le souci avec le wifi, que j'avais résolu avec le zip destiné au doomkernel (suit mon lien sur le doomkernel et prends le fix correspondant à ton kernel).

@ ced30 : tu as accès au market toi? Si oui, tu as quel config (histoire de voir si ce sont mes installations qui posent problèmes ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mise à jour : la

[ROM] Wolfs TW Gingerbread | Feel the difference | V7b6 [stable] |

voici la version que j'ai testé : UlBlDoom + DooMKernel v06 (FTF) + Patch Wifi V06

le home a été mis à jour, le wifi fonctionne (avec le patch), cette version me parait plus une mise à jour des applis, car estétiquement, c'est presque pareil que la V06 (avec plus d'applis, que j'ai désinstallé)

On va voir si cette V07b7 va tenir aussi longtemps que la V06 :

V06 : Utilisation modérée (peu de voix, pas mal de web (ponctuelle néanmoins, un peu de surf, push mail, verif horaires train/bus...) ), j'ai tenu 5jours sans charger ! et la charge en USB se fait en moins d'1 heure, mais il est préférable de le charger avec le chargeur secteur (j'utilise celui de ma Gtab7")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la config que j'ai Thol, et je plussoie tes dires : pour le moment, de mon côté, j'ai les mêmes résultats que toi avec la V6.0, le doomkernel V06 (et bien sur le patch wifi qui va avec).

C'est d'ailleurs pour ces résultats que je suis encore sur la V6.0 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau risques je vois pas lesquels tu pourraient avoir en version stock... en version gaming je dis pas (overclocké), mais en stock, vu que ça garde les réglages de SE je pense pas. Pour ton booloader déverrouillé tu as quel kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, j'installerai cette ROM ce soir. Je mettrai finalement le kernel DKv6. Me conseillerai vous l'overclock à 1228 Mhz ou bien la médium version à 1113 Mhz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas pour l'overclock, donc je te conseillerais la même config que Thol (j'ai la même) :

Il y a une mise à jour : la

[ROM] Wolfs TW Gingerbread | Feel the difference | V7b6 [stable] |

voici la version que j'ai testé : UlBlDoom + DooMKernel v06 (FTF) + Patch Wifi V06

le home a été mis à jour, le wifi fonctionne (avec le patch), cette version me parait plus une mise à jour des applis, car estétiquement, c'est presque pareil que la V06 (avec plus d'applis, que j'ai désinstallé)

On va voir si cette V07b7 va tenir aussi longtemps que la V06 :

V06 : Utilisation modérée (peu de voix, pas mal de web (ponctuelle néanmoins, un peu de surf, push mail, verif horaires train/bus...) ), j'ai tenu 5jours sans charger ! et la charge en USB se fait en moins d'1 heure, mais il est préférable de le charger avec le chargeur secteur (j'utilise celui de ma Gtab7")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaja a raison, c'est une version overclocké.. mais il faut relativiser, par rapport au Stock Kernel, on downClock en repos, du coup çà compense largement le peu de temps qu'il est en mode Overclock:

v06 (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT} ( min/max: 128Mhz/1228Mhz )

La version modéré est celle là :

v06-1113 [medium OVERCLOCK VERSION] ( min/max: 128Mhz/1113Mhz )

+ son patch Wifi

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi, par contre il me semble qu'il n'y avait pas une version V6.0 non overclocké?

Edit : et puis de toute façon, on peut ne pas utiliser l'overclock en bridant via SetCPU.

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez toutes les versions du DoomKernel : LIEN

pour info, depuis la 2.2, set CPU n'est plus réèlement utile, car le kernel de base fait déjà du Clockage Dynamique

mais çà l'est encore dans le cas du bridage d'un overclock (un peu débile à mon sens)

Si vous voulez garder une très bonne autonomie (5jours) vaut mieux garder la fréquence du stock Kernel..

Dommage qu'il n'y ai pas du (128 - > 998)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ce que je cherchais! Merci Thol du lien, vu qu'il y avait plus les raccourcis en 1ère page je n'avais pas pensé a rechercher dans les post d'après. Donc moi la version que j'ai c'est la v06-FS [NOT OVERCLOCKED] (min/max: 245Mhz/998Mhz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! En revanche, via SetCPU, à combien dois-je plafonner la fréquence ? Sur mes ROM précédentes, je la limite à 998 Mhz. Je sais que ce n'est pas excessif est-ce suffisant ou bien dois-je mettre plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...