Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Voici ma safeListe... Supprimer l'extention .txt et le placer dans : ...\Flashtool5\custom\clean\ Task/Boot Manager : Lien Android Market StartUp Manager Process à Inhiber lors du boot : Android Market AppMan Credential Manager Service Maps R2R Client talk + Vos applis installés qui se trouvent dans la liste des Boot. Task Manager Exclure ces process : Le Launcher La barre d'état Blade WiFi Fix + Vos Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je vous conseilles le thème "transparent" (récup via appman/theme) Et le "gray circle battery" (appman/ mods) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Merci Thol... Euh... en revanche... comment activer le clean via Flashtool 5 ? :S EDIT : Trouvé, FT disait que j'étais en debug Off alors que c'était pas le cas. Modifié 21 décembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je vous conseilles le thème "transparent" (récup via appman/theme) Et le "gray circle battery" (appman/ mods) Tu peux partager les zip car mes fichiers téléchargés via AppMan sont corrompus. Encore merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il me semble que quand tu tu télécharges les fichiers sur appman, il faut rajouter manuellement ".zip" pour les rendre fonctionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ah, je vais tenter ça alors. Merci pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) il faut installer le recovery 3.x avec flashtool, le theme n'arrive pas à ss'installer tout seul, il est telechargé sous forme de zip à flasher manuellement en mode xrecovery.. comme si c'était une rom... ce zip se trouve dans le répertoire d'appman. Le zip n'est pas corrompu.. Modifié 21 décembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ça a fonctionné avec l'astuce du dessus. Et puis, effectivement il n'était pas corrompu, c'était plus facile à expliquer comme ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bon ben nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous ! Voilà je cherche à désinstaller le thème transparent. Est-ce que quelqu'un aurait une solution mis à part de reflasher la ROM ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il me semble que la transparence est inclue dans le Framework, donc compliquée à virer je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Exact, en fait pour le thème, il suffirait juste de remettre les apk Framework-res.apk et systemUI.apk de la rom de wolfbreak... Mais bon qu'y a-t'il de dérangeant dans le reflashage de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonsoir a vous.... juste une petite question , est il possible selon vous de récupérer les fichiers adblock (qui fonctionne plutôt bien) de cette rom pour les utiliser avec une autre (exemple la fxp 050)? Modifié 3 janvier 2012 par ptitpuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) installe "adfree" gratuit sur le market, qui utilise ces filtres de blocage et plus aucun soucis de pub ! c'est souvent mis a jour, et ca change juste les fichiers hosts qui contienne la liste des sites a bloquer ! tout ca en un clic =) Modifié 3 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Super efficace merci pour ton conseil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 salut, y aurait moyen de faire partager des screenshots du theme transparent svp, pour voir si il nous plait avant de l'installer...? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Au pire tu fais un backup via le recovery, tu installes le thème et si ça te plais pas, ben tu restaures le backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 c'est bizarre, je n'ai plus de reseau depuis ce matin... "appels d'urgence uniquement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Rallumes ton portable, ou alors refait l'install'... moi j'ai eu il y a quelque jour "aucune carte sim detectée" alors que j'avais du réseau et je pouvais téléphoner Oo... Résolu juste en rallumant le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 résolu, ca lefaisait toujours apres une fresh install mais ca c'est réglé tout seul ^^ (peut etre a cause du brouillard) fausse alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous ! Utilisateur de la V7b6 et nettoyé avec la safelist de Thol, je recherche à remettre l'application alarme d'origine. Inutile de me demander de télécharger une application sur le Market, ils sont trop lourd à mon goût pour une utilité de base. Merci d'avance pour votre aide, bonne journée et bon weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Regarde sur ce sujet pour les appli par défaut mais je ne vois pas l'application réveil... Je ne me rappel même plus si elle était contenu dans la MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si la version 7 est vraiment stable et si elle apporte des changements considérables? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Regarde sur ce sujet pour les appli par défaut mais je ne vois pas l'application réveil... Je ne me rappel même plus si elle était contenu dans la MàJ ! Je te remercie pour ton aide, mais effectivement le réveil porte un autre nom. Seul Thol pourrait m'aider je crois. Bonjour, Je voudrais savoir si la version 7 est vraiment stable et si elle apporte des changements considérables? merci d'avance. La v7b6 est très stable, je te la recommande fortement. La meilleure MAJ que WB ait pu faire. Changements ? Personnellement je ne m'en souviens plus, ça fait plus d'un mois que je l'ai installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.