Champi007 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @gaja, essaye de réinstaller celui-ci : SemcDeskClock.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok merci gaja, sinon est t'elle vraiment stable et parfaitement en français? thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah si au dessus je t'ai dit oui... Pourquoi je l'aurai sur mon mobile depuis plus d'un mois ??? En français ??? Ce n'est pas du MIUI très cher ami. @gaja, essaye de réinstaller celui-ci : SemcDeskClock.apk Je vais tenter ça ce soir, merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 autant pour moi gaja. bon bah je me lance! merci encore à toi! le lien de la V7 est sur XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 http://www.mediafire.com/?a579aaq08hajas9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci skymike03! sympa. Encore une petite question: y-a-t-il un "patch wifi" ou c'est ma rom qui beug (sous V7)? parce que quand je veux activer mon wifi il me marque erreur! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 doom kernel : http://hotfile.com/dl/140882840/37a957f/X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf.html patch wifi : http://www.multiupload.com/PSUIM80WXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ça sert à quoi le domkernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 tu es toujours en stock kernel??? dans ce cas tu devrai pas avoir besoin de patch wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bah en faite je n'ai jamais toucher au kernel (trop compliqué pour moi) j'ai toujours été sur WB (V6) et je suis passé aujourd'hui en V7 mais le wifi marque erreur quand je l'active bizarre non?! help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tente toujours le patch wifi, a installer via le recovery, on sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ok je vais essayer je vous tient au courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @gaja, essaye de réinstaller celui-ci : SemcDeskClock.apk Testé, mais FC lorsque je clique sur "alarm". Merci encore ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 http://www.mediafire...a579aaq08hajas9 C'est le lien vers la V7b6? Parce que de mémoire, j'avais téléchargé à l'époque MaybeV7 et Wolf_V7_stockT, mais ton fichier s'appelle "ulBlDoom"... Comme le liens Xda est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Désolé de ne plus mettre a jour le 1er post,je m'investit plus sur le Galaxy Nexus dorénavant.J'ai toutefois mis en gros le lien vers le post de Wolfbreak sur xda pour télécharger les dernières mises a jour vers la V7beta6 qui est d’après les retours stable!! Enjoy :D Modifié 25 janvier 2012 par Mikami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui ulbldoom c'est la dernier donc v7b6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Désolé de ne plus mettre a jour le 1er post,je m'investit plus sur le Galaxy Nexus dorénavant.J'ai toutefois mis en gros le lien vers le post de Wolfbreak sur xda pour télécharger les dernières mises a jour vers la V7beta6 qui est d’après les retours stable!! Enjoy :D Merci Mikami, le dernier lien que tu avais mis envoyé àun single post de Wolfbreak où le lien était mort... ulbldoom = Unlocked Bootloader DoomKernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Désolé d'avoir été aussi long mais malgré la fait que j'ai flashé le patch wifi le wifi ne veut toujours pas marché et c'est assez embêtant pour installer des applications lourdes sans exploser son forfait data. quelqu'un à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ben retournes sur la V6 du coup, perso pour ma part je vois pas trop de différence entre la V6 et V7b6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 je suis retourné carrément retourné sur la V4 car c'est la seule version (enfin je crois!) ou on peut overclocké son X10, corrigé moi si je me trompe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Oui tu te trompes : toutes les versions au dessus du 4 sont overclockable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ok, peut tu me dire comment OC en V6 stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 inutile de la faire : il a fait des différentes version de la 6 (tout comme la V7b6), tout dépend de la version que tu choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ok, pour l'instant je reste sous V4 c'est correct quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bonjour, voila j'aimerai installer cette rom mais je ne trouve plus de lien valide pour la v6 je voudrai la v6 car apparemment en v7b6 il peut y avoir des problèmes avec le wifi?! ma config si besoin: -kernel d'origine -rom 2.3.3 sony -baseband .71 -recovery installer merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.