gaja Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais aucun problème de Wi-Fi pour ma part avec la v7b6. Je tourne avec depuis 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bonjour, voila j'aimerai installer cette rom mais je ne trouve plus de lien valide pour la v6 je voudrai la v6 car apparemment en v7b6 il peut y avoir des problèmes avec le wifi?! ma config si besoin: -kernel d'origine -rom 2.3.3 sony -baseband .71 -recovery installer merci de votre aide ;) Clique sur le lien de ma signature ;) @ Gaja : perso moi j'ai eu des soucis avec le market sur cette v7b6... donc pour ma part, pas convaincu qu'elle soit à 1000% sans bug. En revanche la v6, j'ai rien a dire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Au niveau du Market, la dernière version (3.4.4) s'installe automatiquement et celle-ci est également stable, résoud tous les problèmes des anciennes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 merci D4RKsteph :) Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais aucun problème de Wi-Fi pour ma part avec la v7b6. Je tourne avec depuis 2 mois. pierre12111 qui semble ne pas pouvoir activer son wifi dans les posts un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Enfin bref, le plus important et que tout le monde y trouve son compte et ce peu importe quelle version de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 spyde77 je te confirme que j'ai bien eu des problèmes de wifi, il faudrait que je réinstalle la V7. Cependant peut-t-on overclocker sous V7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui si tu as le bootloader unlocké (=>gaming), sinon je ne sais pas (la freekernel a essayer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ok merci D4RKsteph :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 C'est un petit peu ce que j'avais dit plus haut mais bon c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 de retour sur WB v7 après full wipe.... bah le wifi ne fonctionne toujours pas chez moi :/ quelqu'un aurait une bonne solution?! merci a tous ceux qui me répondront! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 BL dévérouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir, non gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tu utilises quelle version de la v7b6 ? Il y en a 4 au total : 2 pour BL dévérouillé et 2 pour BL non dévérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui la v7b6 . mais je suis finalement parti (je peut vite revenir :) ) sur Th4 car le wifi est pour moi vital (pour ne pas tous consommer son data...) *je suis sous [2.3.3+2.3.7+arc][05/02/2012]ThGo2 v14.0 [bestest] [iCS theme] [with T.E.A.M] le seul problème c'est la durée de vie de la batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 pour cette rom il suffit comme je l'ai indiqué sur le topic dédié du forum, de flasher l'ancier kernel.. encore faut il avoir dévérouillé son bootloader. mais il me semble que certain de ces kernel etaient au format xrecovery dans le dossier mediafire de thjap, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui la v7b6 . Tu n'as pas compris ma question : Quelle version de la v7b6 utilises tu sachant qu'il en existe 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 En fait, la question la plus pertinente serait plutôt de savoir si son bootloader est déverrouillé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 La voilà sa réponse : Bonsoir, non gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui en effet mon bootloader est verrouiller! Après de nombreuses tentatives d'installation il y a toujours ce problème de wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui ça j'ai compris, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : Tu n'as pas compris ma question : Quelle version de la v7b6 utilises tu sachant qu'il en existe 4 ? Moi je veux bien t'aider mais si tu réponds toujours à côté de plaque, comment savoir d'où vient ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ulBlDoom.zip c'est le fichier que j'ai flasher (89,47 MB) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ce fichier est pout le bootloader dévéroullié avec le doomkernel. J'ai justement dévérouillé mon bootloader il y a 2 jours pour pouvoir l'installer et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 quel est le lien vers la V7 pour bootloader verrouillé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 http://www.mediafire.com/?tkrv4wovp7rplpq version stock ou http://www.mediafire.com/?zlkxcx5limqauyx version freekernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ulBlDoom.zip c'est le fichier que j'ai flasher (89,47 MB) :) Et voilà d'où vient ton problème de wifi : comme disait Gwad tu utilises une version pour BL deverrouillé. Les bons liens pour toi sont soit : - version stock kernel : http://www.mediafire.com/?tkrv4wovp7rplpq soit : - version freekernel : http://www.mediafire.com/?zlkxcx5limqauyx La stock est plus économique en batterie et le Freekernel est plus fluide. À toi de choisir celui que tu préfères. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.