Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0

Recommended Posts

bonjour,

voila j'aimerai installer cette rom mais je ne trouve plus de lien valide pour la v6

je voudrai la v6 car apparemment en v7b6 il peut y avoir des problèmes avec le wifi?!

ma config si besoin:

-kernel d'origine

-rom 2.3.3 sony

-baseband .71

-recovery installer

merci de votre aide ;)

Clique sur le lien de ma signature ;)

@ Gaja : perso moi j'ai eu des soucis avec le market sur cette v7b6... donc pour ma part, pas convaincu qu'elle soit à 1000% sans bug. En revanche la v6, j'ai rien a dire =)

Oui ça j'ai compris, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question :

Tu n'as pas compris ma question : Quelle version de la v7b6 utilises tu sachant qu'il en existe 4 ?

Moi je veux bien t'aider mais si tu réponds toujours à côté de plaque, comment savoir d'où vient ton problème ?

ulBlDoom.zip c'est le fichier que j'ai flasher (89,47 MB) :)

Et voilà d'où vient ton problème de wifi : comme disait Gwad tu utilises une version pour BL deverrouillé. Les bons liens pour toi sont soit :

- version stock kernel : http://www.mediafire.com/?tkrv4wovp7rplpq

soit :

- version freekernel : http://www.mediafire.com/?zlkxcx5limqauyx

La stock est plus économique en batterie et le Freekernel est plus fluide. À toi de choisir celui que tu préfères.

Voilà !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...