Lenoil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bisoux Thol!! Tu nous manqueras!! Snif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 A plus Thol et amuse toi bien avec ton nouveau joujou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) La bidouille sur Xperia P, n'en est qu'à ses prémices... :-( Et au vu de mon nouveau joujou, il y a du boulo... J'ai commencé à flashé une 4.0.4 Generic ( Car originellement brandé Orange en 2.3.7, avec des tas d'applis Orange.. ), et je vais m'attaquer au root et au BootLoader Unlock, puis les custom... :-) Modifié 4 janvier 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ça reste du Sony, donc je pense que ça doit fonctionner à peu près pareil, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai mon X10 qui passé 1h30 dans une machine à laver!! Il en est sortit encore fonctionnel avec quelques petits problèmes mais toujours utilisable!! Et y'a environ 30 minutes, en séchant l'écran (le LCD), j'ai décollé la plaque du circuit sans faire exprès et maintenant, j'ai plus rien a l'écran!! Je vais être obligé de racheter un écran, ou un téléphone!! Mais j'aimerais bien le Nexus 4!!! Je suis dégouté!! Je l'aime mon X10!! Je ne voulais qu'il finisse comme ça!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Thol toujours très actif, à ce que je vois ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 x a des x10 à 50 euros sur leboncoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai mon X10 qui passé 1h30 dans une machine à laver!! Il en est sortit encore fonctionnel avec quelques petits problèmes mais toujours utilisable!! Et y'a environ 30 minutes, en séchant l'écran (le LCD), j'ai décollé la plaque du circuit sans faire exprès et maintenant, j'ai plus rien a l'écran!! Je vais être obligé de racheter un écran, ou un téléphone!! Mais j'aimerais bien le Nexus 4!!! Je suis dégouté!! Je l'aime mon X10!! Je ne voulais qu'il finisse comme ça!! lol Oh my God, le pauvre ! Thol toujours très actif, à ce que je vois ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ça fait un bail qu'on t'as pas vu par ici ! Nostalgie? ;) @Thol Bonne continuation (ndlr: Bon bidouillage) avec ton Xperia T ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) je viens de tomber la dessus http://www.leboncoin...5828.htm?ca=6_s ça peut être quoi son problème ?? (ah et une petite blague au passage ^^ http://www.leboncoin.fr/telephonie/368659963.htm?ca=6_s ) Modifié 5 janvier 2013 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Oh my God, le pauvre ! Ça fait un bail qu'on t'as pas vu par ici ! Nostalgie? ;) @Thol Bonne continuation (ndlr: Bon bidouillage) avec ton Xperia T ! Oui, un peu ;) et ayant vu le début du post de Lenoil, je viens au passage faire un petit coucou :rolleyes:. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est possible qu'un reflash du firmware le fasse revivre mais vu qu'il a pris l'eau, il y a peu de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 je viens de tomber la dessus http://www.leboncoin...5828.htm?ca=6_s ça peut être quoi son problème ?? (ah et une petite blague au passage ^^ http://www.leboncoin...9963.htm?ca=6_s ) Y'en a qui n'ont peur de rien! lol Y'a des écrans LCD a 25€ sur ebay! Mais je pense que mon tactile a pris un coup aussi!! je n'arrivais plus a faire défiler la barre de notification quand je pouvais voir l'écran a travers l'eau!! lol Sinon il fonctionne encore mais l'écran ne veut plus rien afficher depuis le séchage! lol J'ai espoir que le N4 sorte dans la semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai espoir que le N4 sorte dans la semaine!! Mou ha ha ha ha ha ha !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Mou ha ha ha ha ha ha !!!! :P Je ne te permets pas! mdr!! Je commence vraiment a avoir des doutes sur la fiabilité dans le temps du N4!! Je vais suivre la voie de Thol et me prendre un Wiko (je n'aurais pas de scrupules s'il lui arrive quelque chose! lol) @Desspil : Faudra que tu nous fasse un retour sur ton nouveau jouet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est de la balle ! Reçu jeudi, rooté et flashé vendredi et plaisir depuis... Pas de lags, fluidité incroyable et réactivité fulgurante. En plus il est beau ! Reste à attendre une miui ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je ne te permets pas! mdr!! Je commence vraiment a avoir des doutes sur la fiabilité dans le temps du N4!! Je vais suivre la voie de Thol et me prendre un Wiko (je n'aurais pas de scrupules s'il lui arrive quelque chose! lol) @Desspil : Faudra que tu nous fasse un retour sur ton nouveau jouet!! Il faut que tu nous fasses un retour sur le Wiko ! Tu prends lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je sais pas où vous avez vu que j'avais un WIKO ?? je ne connais même pas cette marque.. :-) J'ai un Xperia P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pour le moment, je n'arrive pas a me décider!! J'attends gentilement un signe de Google pour le Nexus 4!! Il y a beaucoup de rumeur autour d'une prochaine dispo. cette semaine!! A voir!! Je vais atendre encore un peu avant de me lancer!! C'est vrai que le Wiko Clink Slim a l'air intéressant pour son prix!! Mais apparement, il y a eu quelques retours SAV au moi de décembre! Mais il reste quand même très bien noté!! I faut juste tomber sur un bon téléphone puis tout roule!! Le SAV n'est pas très réactif mais il s'améliore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 On va se faire taper sur les doigts si on continue à spamer tous les topics avec nos questions existancielles !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Comme disait un sketch au début des années 90 : "on ne nous regarde pas" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Lol, tu penses??? C'est vrai que la section est calme en ce moment!! C'est dommage d'ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 super merci ! j'hesite entre celle ci ou la MM TEAM CM 7.2 ! je veux la plus fluide et stable, car c'est pour vendre mon xperia X10i en fait ^^ Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu vends ton X10 avec une custom ?? C'est risqué je trouve, car dés que l'acquéreur aura un bug il risque de te harceler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 bah je fais ca car c'est plus fluide que la rom stock normalement non ? puis il en aura rien, et justement je fais ca pour que ce soit le plus beau et fluide possible, car a stock il risque de me harceler parce que ca saccade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis d'accord avec toi, mais le soucis les custom c'est qu'il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas !! L'acheteur pourra dire que tu as bidouillé le téléphone et pourra te prendre la tête !! Personnellement, je reflasherais la rom d'origine non rootée et je relockerais le bootloader. Au pire, remet la rom stock, tu le root et tu met un bon kernel qui rendra la rom plus fluide...il n'y verra que du feu (sauf si c'est un bidouilleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.