Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Ca sert à quoi qu'on t'aide si tu ne fais pas de retour ? Peut-être parce que tu t'es tourné sur une autre ROM ? Les mauvaises reconnaissances de nos jours me font de plus en plus halluciner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gaja si je t'ai offenser, j'ai flasher la freekernel et finalement je tourne sur T.E.A.M actuellement car je suis en face test afin de me trouver ma rom idéale. (rom la plus fluide possible avec une autonomie correcte : priorité performance quoi ^^)

Je te remercie de ton aide ainsi que de l'aide de gwadaeln. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous, je suis avec cette rom depuis 2mois..elle commencait a ramer moins fluide etc...et puis hier soir.gros crash, reboot et fc sur fc...la elle a l air de marcher mieux mais je n ai plus aucun lock screen..aucun verrouillage possible, meme le schéma ne marche pas. j éteins l ecran er lorsqu il se rallume je tombe direct sur le bureau....bref existe t il l apk du.lock.screen dispo ??.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis une réinstalle et ça devrait le faire... Moi je suis sur cette rom depuis un bon moment (je dirais bien 6 mois) et a part quelques reboots de temps en temps (histoire de "recalibrer" le tel) aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je déterre cette veille ROM...

Juste pour vous faire partager ma version de cette Exellante ROM stable et autonome !!!

Voici mes modifs:

1) Inclus Patch WiFi du kernel DoomKernelV6@1113mhz

2) Inclus le Patch pour réactiver le bouton HOME (merci à CrackMort)

3) la jauge batterie est remplacée par celle du "Grey Circle"

4) suppression de quelques applis

Vous devez donc avoir un BootLoader Dévérouillé pour flasher ce Kernel :

Kernel DoomKernelV6@1113mhz

Rom à flasher en mode xRecovery : WolfBreakV7 Feat by Thol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Surprenant car moi j'ai toujours eu besoin du mod de Crackmort, même sur cette rom... Enfin, depuis le temps que j'ai laché mon X10, il y a eu peut-être des nouveautés auxquelles je suis passé à côté.

En tout cas je suis du même avis que Thol : j'ai jamais été déçus de cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui m'embête sur cette ROM c'est le dialer!!!

Lorsque l'ont reçoit un appel, la photo du contact est étiré et moche, y aurait il un moyen de mettre celui de la ROM Xperia S par exemple ?

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le skin qui le dérange, mais une des fonctions de l'appli dialer.., soit on a un dialer plus récent et compatible avec la 2.3.3, soit on doit utiliser une appli tierce (sur couche)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me rappelle avoir installé un thème (le black thème de mémoire) et les applis étaient customisé et donc différentes des applis natives.

Dans le fofo d'XDA, il y a des thèmes venant du S... donc je pense qu'en fait les applis viennent du S tout simplement.

Edit : notamment dans ce sujet : http://forum.xda-dev...d.php?t=1802857 , 2ème ou 3ème post un thème Xpéria S est dispo pour la 2.3.3 (donc pas besoin de mettre cette ROM)

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ais pris 2-3 apk de la XperiaS, j'ais donnée les autorisations, le téléphone démarre bien, mais il ne me demande pas mon code pin :(

Edit: Nom des apk => Phonebook, SemcPhone et SemcTelephonyProvider

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je vous annonce mon départ DEFINITIVE de la section car je vais donner mon X10 à mon neveu, et mon Xperia P devrait arriver d'ici peu..

Comme cadeau de départ je vous offre une résurrection de cette ROM que je juge le pus rapide et la moins énergivore..

Je l'ai un peu remis à jour...:

Modification du theme avec le "grey circle" à la place de la jauge batterie

Derniere version du home de sony (v7)

Derniere version du Market

Viré quelque applis pour gagner encore plus d'espace, par ex gmail qui sera de toute facon remis à jour, donc vaut mieux l'installer par le market...

Patch wifi intégré pour ceux qui utilisent le doom kernel OC à 1113mhz

Testé, tout est fonctionnelle... à condition de faire un full wipe..

Download :

https://docs.google....3FyZXZjYVE/edit

PS : pour ceux qui l'ont DL, vous pouvez le distribuer comme bon vous semble...(vu que la ROM n'est pas entièrement de moi.. )
Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...