PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ok merci à vous deux! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ca sert à quoi qu'on t'aide si tu ne fais pas de retour ? Peut-être parce que tu t'es tourné sur une autre ROM ? Les mauvaises reconnaissances de nos jours me font de plus en plus halluciner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Désolé Gaja si je t'ai offenser, j'ai flasher la freekernel et finalement je tourne sur T.E.A.M actuellement car je suis en face test afin de me trouver ma rom idéale. (rom la plus fluide possible avec une autonomie correcte : priorité performance quoi ^^) Je te remercie de ton aide ainsi que de l'aide de gwadaeln. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bonjour a tous, je suis avec cette rom depuis 2mois..elle commencait a ramer moins fluide etc...et puis hier soir.gros crash, reboot et fc sur fc...la elle a l air de marcher mieux mais je n ai plus aucun lock screen..aucun verrouillage possible, meme le schéma ne marche pas. j éteins l ecran er lorsqu il se rallume je tombe direct sur le bureau....bref existe t il l apk du.lock.screen dispo ??.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 moi je dis une réinstalle et ça devrait le faire... Moi je suis sur cette rom depuis un bon moment (je dirais bien 6 mois) et a part quelques reboots de temps en temps (histoire de "recalibrer" le tel) aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je déterre cette veille ROM... Juste pour vous faire partager ma version de cette Exellante ROM stable et autonome !!! Voici mes modifs: 1) Inclus Patch WiFi du kernel DoomKernelV6@1113mhz 2) Inclus le Patch pour réactiver le bouton HOME (merci à CrackMort) 3) la jauge batterie est remplacée par celle du "Grey Circle" 4) suppression de quelques applis Vous devez donc avoir un BootLoader Dévérouillé pour flasher ce Kernel : Kernel DoomKernelV6@1113mhz Rom à flasher en mode xRecovery : WolfBreakV7 Feat by Thol :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le bouton home est désactiver de base sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Apparemment oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah? Surprenant car moi j'ai toujours eu besoin du mod de Crackmort, même sur cette rom... Enfin, depuis le temps que j'ai laché mon X10, il y a eu peut-être des nouveautés auxquelles je suis passé à côté. En tout cas je suis du même avis que Thol : j'ai jamais été déçus de cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Le travail de Wolf a toujours été au top !! Une de ses rom fût ma toute première custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 C'était pas la CM6 la première ROM qu'il a fait? J'hésite à installer celle ci sur mon X10 (qui est désormais entre les mains de ma mère). Il manque sérieusement de punch même si son utilisation est assez basique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ouais c'était la CM6 à la sauce Wolfbreak, très agréable ! Si c'est pour ta mère, une stock bien nettoyée suffirait, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'vais voir ça mais l'officielle manque vraiment de fluidité... Ça m'as fait mal au coeur de passer de la CM7 extra-fluide à l'officielle qui saccade de tous les côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pourquoi ne lui installes-tu pas la rom TEAM, elle ressemble à la stock et tourne vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'vais voir ça dés que je pourrais mettre la main dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) La seul chose qui m'embête sur cette ROM c'est le dialer!!! Lorsque l'ont reçoit un appel, la photo du contact est étiré et moche, y aurait il un moyen de mettre celui de la ROM Xperia S par exemple ? Modifié 7 août 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je vais voir ça, mais j'ai peu d'espoir, vu que c'est pas la même version d'android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je pense que c'est possible de trouver dans la section themes and apps du fofo d'XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 C'est pas le skin qui le dérange, mais une des fonctions de l'appli dialer.., soit on a un dialer plus récent et compatible avec la 2.3.3, soit on doit utiliser une appli tierce (sur couche).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Ben je me rappelle avoir installé un thème (le black thème de mémoire) et les applis étaient customisé et donc différentes des applis natives. Dans le fofo d'XDA, il y a des thèmes venant du S... donc je pense qu'en fait les applis viennent du S tout simplement. Edit : notamment dans ce sujet : http://forum.xda-dev...d.php?t=1802857 , 2ème ou 3ème post un thème Xpéria S est dispo pour la 2.3.3 (donc pas besoin de mettre cette ROM) Modifié 7 août 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oui dispo pour une 2.3.3 mais c'est seulement l'apparence du S, moi je flash ce thème ICS mais le dialer agrandi toujours les photos des contacts, donc toujours le même apk en faite !!! Comme le dit Thol !!! Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ah ok, ben pas de solution en fait du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bon j'ais pris 2-3 apk de la XperiaS, j'ais donnée les autorisations, le téléphone démarre bien, mais il ne me demande pas mon code pin :( Edit: Nom des apk => Phonebook, SemcPhone et SemcTelephonyProvider Modifié 10 août 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 48h sans charger...et il me reste encore 51 % de baterie ! Je reste définitivement sur cette rom modifié ! Tanpis pour mon coté geek !:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je vous annonce mon départ DEFINITIVE de la section car je vais donner mon X10 à mon neveu, et mon Xperia P devrait arriver d'ici peu.. Comme cadeau de départ je vous offre une résurrection de cette ROM que je juge le pus rapide et la moins énergivore.. Je l'ai un peu remis à jour...: Modification du theme avec le "grey circle" à la place de la jauge batterie Derniere version du home de sony (v7) Derniere version du Market Viré quelque applis pour gagner encore plus d'espace, par ex gmail qui sera de toute facon remis à jour, donc vaut mieux l'installer par le market... Patch wifi intégré pour ceux qui utilisent le doom kernel OC à 1113mhz Testé, tout est fonctionnelle... à condition de faire un full wipe.. Download : https://docs.google....3FyZXZjYVE/edit PS : pour ceux qui l'ont DL, vous pouvez le distribuer comme bon vous semble...(vu que la ROM n'est pas entièrement de moi.. ) Modifié 4 janvier 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.