Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

Voilà, ça fait un an pile poil que j'ai mon Desire et comme je change chaque année, je regarde quel va être son successeur. Avant de craquer pour la bête, j'ai des petites questions pour les possesseurs du téléphone.

Comment est le volume sonore de la sonnerie (j'ai lu des commentaires us qui disaient que c'était un peu faiblard)?

Quelle est la qualité des conversations téléphoniques (là aussi, j'ai pas forcément lu du positif)?

Est-ce que quelqu'un a essayé le niveau et la qualité sonores par la prise Jack? Mon portable est mon lecteur de musique dans la voiture et il faut donc que le son ne soit pas trop faible.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Sense a perdu de sa superbe, et le téléphone fait vite fouilli... En plus l'app drawer n'est pas très pratique avec son défilement par pages, à la verticale...

Mais sinon, la 3D rend bien, les photos sont jolies, et le téléphone fait massif et bien fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une affaire de gout, mais ce qui me gene un peu c'est le contraste de l'écran qui est beaucoup plus pal que sur le Sensation.

Oh c'est vrai ça? Ça ne m'a pas choqué lorsque j'ai mis mon Desire (AMOLED) à coté de l'Evo 3D US. J’espère que ce n'est pas trop moche comme écran SLCD :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...