Jump to content

donner votre avis sur le evo 3d

dave78

Recommended Posts

j'ai enfin reçu mon HTC et c'est une tuerie.

la 3d surprend au départ surtout avec les images fournit, mais après quelques photos perso, c'est trop joli.

rapidité, fluidité, un très bel outil.

le téléphone ne glisse pas des mains, pas comme le galaxy.

Vous me faites baver. C'est pour narguer ceux qui ne l'ont pas hein ? En ce qui me concerne j'essaye de vendre mon abominable GS à un prix décent pour ensuite profiter de la nouvelle odr de 100 euros dispo sur androidworld.fr.

Allez personne ne veut un petit GS ? :P

Il est trés fluide ^^

Et franchement la coque la c'est inutile sa augmente l'epaisseur du téléphone, déja que la dans ma poche c'est limitte, avec ca va faire trop je pense ^^

Moi j'ai commander sur ebay, 3 film de protection evo 3D (3.9€) et un coque de protection (4.9€), avec les frais de port j'en n'ai eu pour un peut moin de 12 € ^^

Sinon une question, vous savez pas comment je peut afficher le pourcentage de ma batterie?

Voila je vien de prendre une photo dans mon jardin une fleur

dites moi se que vous pensez de la qualité

http://dl.dropbox.com/u/34336101/IMAG0006.jpg

Edited by fado69

Il est trés fluide ^^

Et franchement la coque la c'est inutile sa augmente l'epaisseur du téléphone, déja que la dans ma poche c'est limitte, avec ca va faire trop je pense ^^

Moi j'ai commander sur ebay, 3 film de protection evo 3D (3.9€) et un coque de protection (4.9€), avec les frais de port j'en n'ai eu pour un peut moin de 12 € ^^

Le lien c une coque de remplacement d'origine ! Donc pas plus gros :P