clem7800 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) et on ressent pas mal la 3D lors du visionnage? Edited August 7, 2011 by clem7800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Peut-être : il faudrait déjà savoir s'il sait lire les fichiers .mkv 3D... Car généralement, les Blu-Ray 3D sont copiés dans ce format. il a pas l'air de prendre le format mkv comme video dsl, il me demande la lire en tant que... je met video et pouf ecran noir :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dianes2 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonsoir, clad : peux- tu me dire entre le "Galaxy S2 et le evo3D" lequel a le plus grand écran ? Ils ont tout les 2 , écran 4.3. Mais le htc sensation écran 4.3, j'avais trouvé l'écran plus petit que GS2 et désire HD. Merçi pour ta réponse. Je souhaite l'acheter, mais j'ai peur que l'écran soit identique niveau format au htc sensation :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 oui, en fait cela dépend du pitch, les HTC sont qHD, pas le SGSII, la résolution est plus fine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dianes2 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 merçi beaucoup clad, pour ta réponse :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattv7 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) Tjr aucune new chez TPH pour sa dispo, dommage. Sinon, pas de pb type Sensation : poussière sous écran et coupure réseau ? Niveau batterie, en utilisation, y'a du mieux ou ça reste une journée ? Thanks Edited August 7, 2011 by mattv7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattv7 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) #Erreur# Sorry Delete plz ? Edited August 7, 2011 by mattv7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 EVO 3D entre mes mains :D Je le debloque et je fais une vidéo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yoyo_navigon Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3 Par curiosité, tu nous diras ton avis sur la 3D ? :emo_im_angel: dans mon cas je n'arrive quasiment pas à la voir (peut être parce que je porte des lunettes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3 Tu le trouve pas trop gros ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Moi aucun pb pour la 3D, un pote aussi, un autre pote qui as des lunette ne la discerne pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Moi nikel et c'est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 12% de la population ne voit pas la 3d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 il a pas l'air de prendre le format mkv comme video dsl, il me demande la lire en tant que... je met video et pouf ecran noir :/ Il faut un autre player pour les mkv. Ça marche avec bsplayer sur mon sensation... Par contre je sais pas si ces player gèrent la 3D (moi je vois les 2images côte à côte)... Et ça lag chez moi mais c est normal ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroBest1 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je suis très hésitant. Savez vous si ce téléphone sera connu en France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spidermoon Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, La mémoire pour les applis c'est combien ? C'est le gros défaut du Desire avec son minuscule 140Mo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 1go et c'est super suffisant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendb27 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Quelqu'un a t il essayé cette pochette htc PO S550 pour le evo 3D? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Quelqu'un a t il essayé cette pochette htc PO S550 pour le evo 3D? théoriquement, il rentre puisque la housse est compatible htc hd7 qui fait aussi 4.3" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majdus Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 théoriquement, il rentre puisque la housse est compatible htc hd7 qui fait aussi 4.3" il ne faut pas oublier que c'est du 4.3" en 16/9 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendb27 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 il ne faut pas oublier que c'est du 4.3" en 16/9 !! oui voila car dans celle du hd2 il dépasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) ah, autant pour moi alors ^^ Edited August 8, 2011 by clem7800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) Il faut un autre player pour les mkv. Ça marche avec bsplayer sur mon sensation... Par contre je sais pas si ces player gèrent la 3D (moi je vois les 2images côte à côte)... Et ça lag chez moi mais c est normal ;) apparemment l'appli handbrake arrive a convertir un 3D side by side et ca marche sur l'evo 3d ! Edited August 8, 2011 by clem7800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 perso tous les 3d side by side marche en natif sur mon EVO 3D :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts