Jump to content

donner votre avis sur le evo 3d

dave78

Recommended Posts

Peut-être : il faudrait déjà savoir s'il sait lire les fichiers .mkv 3D... Car généralement, les Blu-Ray 3D sont copiés dans ce format.

il a pas l'air de prendre le format mkv comme video dsl, il me demande la lire en tant que... je met video et pouf ecran noir :/

Bonsoir,

clad :

peux- tu me dire entre le "Galaxy S2 et le evo3D" lequel a le plus grand écran ?

Ils ont tout les 2 , écran 4.3.

Mais le htc sensation écran 4.3, j'avais trouvé l'écran plus petit que GS2 et désire HD.

Merçi pour ta réponse.

Je souhaite l'acheter, mais j'ai peur que l'écran soit identique niveau format au htc sensation :)

Tjr aucune new chez TPH pour sa dispo, dommage.

Sinon, pas de pb type Sensation : poussière sous écran et coupure réseau ?

Niveau batterie, en utilisation, y'a du mieux ou ça reste une journée ?

Thanks

Edited by mattv7

Guest yoyo_navigon

Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3

Par curiosité, tu nous diras ton avis sur la 3D ? :emo_im_angel:

dans mon cas je n'arrive quasiment pas à la voir (peut être parce que je porte des lunettes).

il a pas l'air de prendre le format mkv comme video dsl, il me demande la lire en tant que... je met video et pouf ecran noir :/

Il faut un autre player pour les mkv. Ça marche avec bsplayer sur mon sensation... Par contre je sais pas si ces player gèrent la 3D (moi je vois les 2images côte à côte)... Et ça lag chez moi mais c est normal ;)

Il faut un autre player pour les mkv. Ça marche avec bsplayer sur mon sensation... Par contre je sais pas si ces player gèrent la 3D (moi je vois les 2images côte à côte)... Et ça lag chez moi mais c est normal ;)

apparemment l'appli handbrake arrive a convertir un 3D side by side et ca marche sur l'evo 3d !

Edited by clem7800