Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

Peut-être : il faudrait déjà savoir s'il sait lire les fichiers .mkv 3D... Car généralement, les Blu-Ray 3D sont copiés dans ce format.

il a pas l'air de prendre le format mkv comme video dsl, il me demande la lire en tant que... je met video et pouf ecran noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

clad :

peux- tu me dire entre le "Galaxy S2 et le evo3D" lequel a le plus grand écran ?

Ils ont tout les 2 , écran 4.3.

Mais le htc sensation écran 4.3, j'avais trouvé l'écran plus petit que GS2 et désire HD.

Merçi pour ta réponse.

Je souhaite l'acheter, mais j'ai peur que l'écran soit identique niveau format au htc sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjr aucune new chez TPH pour sa dispo, dommage.

Sinon, pas de pb type Sensation : poussière sous écran et coupure réseau ?

Niveau batterie, en utilisation, y'a du mieux ou ça reste une journée ?

Thanks

Modifié par mattv7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3

Par curiosité, tu nous diras ton avis sur la 3D ? :emo_im_angel:

dans mon cas je n'arrive quasiment pas à la voir (peut être parce que je porte des lunettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas l'air de prendre le format mkv comme video dsl, il me demande la lire en tant que... je met video et pouf ecran noir :/

Il faut un autre player pour les mkv. Ça marche avec bsplayer sur mon sensation... Par contre je sais pas si ces player gèrent la 3D (moi je vois les 2images côte à côte)... Et ça lag chez moi mais c est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un autre player pour les mkv. Ça marche avec bsplayer sur mon sensation... Par contre je sais pas si ces player gèrent la 3D (moi je vois les 2images côte à côte)... Et ça lag chez moi mais c est normal ;)

apparemment l'appli handbrake arrive a convertir un 3D side by side et ca marche sur l'evo 3d !

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...