Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

@Angelilo, je vois que tu as aussi un Desire, est-ce la version AMOLED? Que donne l’écran du Evo 3D à coté? (j'ai pu comparer brièvement aux USA, l’écran de l'Evo 3D me semblait plutôt pas mal)

Question pas pour moi mais vu que j'ai un desire amoled aussi je répond :), l’éclairage est meilleur sur le E3D, mais le noir est moins noir que sur de l'amoled ;

Est-il capable de lire les .mkv en 1080p 3D Side by Side ?

Je ne sais pas, tu aurais un sample pas trop lourd si tu veut que je test ;) ?!

pas de saccades en 1080p? Oo sur le sensation je crois que ca saccade

Nan pas de saccades avec le lecteur video d'origine :)

voici les paramètres de la vidéo en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelilo, je vois que tu as aussi un Desire, est-ce la version AMOLED? Que donne l’écran du Evo 3D à coté? (j'ai pu comparer brièvement aux USA, l’écran de l'Evo 3D me semblait plutôt pas mal)

Désolé j'ai pas de Desire ! Et j'ai pas encore reçu mon evo 3D ! c normalement pour jeudi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pas pour moi mais vu que j'ai un desire amoled aussi je répond :), l’éclairage est meilleur sur le E3D, mais le noir est moins noir que sur de l'amoled ;

Euh en fait, oui, ma question était pour toi, je me suis trompé de personne, oops! :P

OK, je suppose que c'est comme sur le Incredible S que j'ai eu quelques semaines. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais savoir un pti truc et cela sera absolument persuasif sur mon choix donc je voulait savoir deux trois petit truc donc voila je me lance :

-Est ce qu'il est vraiment fluide ? ne lag t il pas a l'ouverture enfin au lancement de sense et entre les bureau lag t il ?

-Puis au niveau sfr ont il ajouté une surface a eux je veut dire par la que est ce que y'a un ecran SFr au démarrage ?

EST IL FLUIDE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais savoir un pti truc et cela sera absolument persuasif sur mon choix donc je voulait savoir deux trois petit truc donc voila je me lance :

-Est ce qu'il est vraiment fluide ? ne lag t il pas a l'ouverture enfin au lancement de sense et entre les bureau lag t il ?

-Puis au niveau sfr ont il ajouté une surface a eux je veut dire par la que est ce que y'a un ecran SFr au démarrage ?

EST IL FLUIDE ?

AUCUNE LENTEUR !

quand à la perso SFR :

- la suite SFR installée (mon compte, neufbox, repondeur...)

- Tetris (indesinstallable)

- Au niveau de la batterie (sous la batterie donc invisible), un logo sfr est inscrit

- c'est tout

Modifié par clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, la technologie comme les blue ray 3D ne fonctionneront pas sur l'evo 3d je pense, ca se vends ou ?

Peut-être : il faudrait déjà savoir s'il sait lire les fichiers .mkv 3D... Car généralement, les Blu-Ray 3D sont copiés dans ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas être le seul, mais j'hésite énormément entre le SGS2 et l'EVO 3D. QQun peut m'aider sur mon choix, surtout les possesseurs de la bête ?

j'ai eu les 2 dans les mains je pref l'E3D pour => SENSE, coque pas en plastique (vs le SGS2), reso QHD, Excellente finition, prix (je l’ai eu sans abo a 450)

Pour le mkv 3d je le dl et je te dit sa :P

Modifié par clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...