Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

Bonjour à tous

Merci pour la vidéo ca donne une bonne impression de l'appareil.

Cependant ça m'étonne que personne ne l'ai encore demandé ! Mais que pensent les heureux possesseurs de son autonomie? Sans la 4g est ce que l'autonomie est meilleure (que "moyenne") comme testée sur la version US ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend aussi ou on regarde pour la mémoire.

Quand je vois dans applications/running (comme sur la video) j ai 250mo disponible (250 utilisés)

Quand je regarde dans le task manager Htc j ai 120 de libre et 440 d utilisé.

Et System panel me dit autour de 110 de libre

Tout ça sur un sensation, donc ça doit être pareil sur evo

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question : Niveau téléphone, pas de problème de réception ? J'ai lu sur XDA que chez certaines personnes (aux U.S.) les appels coupaient de temps en temps.

PS : et niveau batterie, c'est comment ?

merci :)

EDIT : et la tout le monde va répondre "j'ai pas encore essayé d'appeler", trop occupé a jouer a autre chose avec ^^

Modifié par Oxide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel tres bon, son clair et fluide, meilleure accroche que le DESIRE

en HSDPA speedtest 4.6MB DL, 2.5 U,p

Niveau batterie elle se vide plutot vite pour le moment mais bon, des jeux, les collegues qui font joujou avec la 3D, moi qui joue avec mes app etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec virgin je suis toujours en H mais je tourne vers les 130 kbt moi cdd et avec plein de téléphone pas que avec mon evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie elle se vide plutot vite pour le moment mais bon, des jeux, les collegues qui font joujou avec la 3D, moi qui joue avec mes app etc... :D

Oui c'est pas très significatif pour le moment mais par rapport à d'autres smartphone que tu as eu ? tu saurais dire si elle est comparable , moins bonne ou meilleur ? J’espérais une bonne autonomie sachant sa batterie 1730 mAh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas très significatif pour le moment mais par rapport à d'autres smartphone que tu as eu ? tu saurais dire si elle est comparable , moins bonne ou meilleur ? J’espérais une bonne autonomie sachant sa batterie 1730 mAh.

Généralement la batterie met 2 bonne semaines voir 3 avant d'atteindre ses "vraies" perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je prenne mon mal en patience alors :D !! J’espère que le téléphone sera proposé chez d'autres opérateurs car pour un engagement de 12 mois en renouvellement SFR me le propose à seulement 10€ de moins que si je le prend sans engagement... Ca fait rever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec virgin je suis toujours en H mais je tourne vers les 130 kbt moi cdd et avec plein de téléphone pas que avec mon evo

Avec virgin sans le forfait very smart, on peut pas faire de 3G+, 3G au max donc 320kbps :/

ps : t'as regarder ta memoire dispo sur les 1Go ?)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sense j'ai 130 mo libre dans les parametre android j'ai 500 mo ^^

Ba pourtant avec mon abbonnement VIRGIN, je suis connécté constament en HSDPA (3G+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sense j'ai 130 mo libre dans les parametre android j'ai 500 mo ^^

Ba pourtant avec mon abbonnement VIRGIN, je suis connécté constament en HSDPA (3G+)

a oki !

pour virgin peut etre (moi aussi), mais essaye de telecharger qqch tu verras que ca va pas a la vitesse du 3G+, virgin bride tous ses forfaits sauf le very smart sortie il y a peu ou il y a bien le vrai 3G+

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

je viens de vendre mon optimus 2x pour cet evo 3d et au premier coup d oeuil, vraiment agréable ce tel, maintenant il faut que je trouve un moyen de virer ces appli SFR

qqun a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bridé toi?

ui et tout le monde l'est sauf avec le forfait very smart, c'est une politique de virgin...meme si il y en a qui gu***** pour que ca change

hello tout le monde,

je viens de vendre mon optimus 2x pour cet evo 3d et au premier coup d oeuil, vraiment agréable ce tel, maintenant il faut que je trouve un moyen de virer ces appli SFR

qqun a une idée?

pour les supprimer obligé d'etre en s-off et en root...je sais pas si le tuto du deverouillage du sensation marche sur l'evo 3d, en tout cas j'ai vu sur le forum xda que qqn avait reussi a mettre en s-off son evo 3d gsm

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...