Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d

dave78

Recommended Posts

OTA update to 2.08.651.2 is now available!

apparemment l'ota permet de :

faire des screenshot natif

desinstaller des applications qui étaient natives

l'apn plus rapide

swipe changé

les icones installées sur la sd restent meme apres un reboot (!!)

etc

par contre, il remet le s-on car le hboot est mtnt 1.50

(ne pas le faire si c'est un smart sous rom custom ou smart rooté)

Modifié par clem7800

l'apn plus rapide

swipe changé

etc

Merci pour les infos, je vais pas me jeter sur cette OTA de suite de peur de tout casser :) on va attendre un update de REVOLUTIONNARY :)

l'apn plus rapide

swipe changé

etc

Salut,

C'est une mise a jour officiel ? Excuse moi ci la question parait bête ! :wacko:

Salut,

C'est une mise a jour officiel ? Excuse moi ci la question parait bête ! :wacko:

ui elle est officielle, je sais que en cdma ils l'ont recue, en gsm je sais pas

voici le contenu detaillé :

his was what I could find on HTC.com:

A new update is available for the EVO 3D. It is available as a user initiated update today 8/18, or will be pushed to phones on 8/23

Software update to 2.08.651.2 -

Here's what I noticed:

* Gets you to OS 2.3.4 (sorry, no google chat with video)

* Swype update

* Screen shot capability (press power button and home button - no app needed)

Here's what they claimed

Device Lockscreen stuck in "half-state"

Ability to transfer all contacts over Bluetooth

Birthday one day off between contacts and Facebook when synced

Random GPS coordinates issue

Lockscreen displays 3 digit temperature correctly

Spiderman demo lockups

Making additional preloaded apps uninstallable by user (??)

Update to applications: Spiderman, Watch, Qik

Modifié par clem7800

Juste pour vous prevenir, étant donné que vous en discuttez, il ne faut surtout pas faire la mise à jour OTA qui vous est/sera proposé si votre bootloader n'a pas encore été dévérouillé avec revolutionary. L'outil ne prend pas encore en charge le Hboot de la nouvelle maj.

Voila le tweet : https://twitter.com/#!/alpharevx/status/104312779334369280 et désolé, si on en a déjà parlé

Juste pour vous prevenir, étant donné que vous en discuttez, il ne faut surtout pas faire la mise à jour OTA qui vous est/sera proposé si votre bootloader n'a pas encore été dévérouillé avec revolutionary. L'outil ne prend pas encore en charge le Hboot de la nouvelle maj.

Voila le tweet : https://twitter.com/#!/alpharevx/status/104312779334369280 et désolé, si on en a déjà parlé

mais ca fait quoi ? je veux dire si on installe la maj ota, on revient en s-on sans root ni rien, et...?a part ne pu pouvoir lancer titanium backup ...? de plus quelques jours apres, ca sera résolu avec la maj de revolutionary...

clem7800 : Ben si tu reppasse en S-ON ton bootloader ne sera pas débloqué avant que les équipe de revolutionary ne trouve le hack. C'était juste pour prévénir, mais ce n'est pas dangereux en soit, mais si tu as pris l'habitude du S-OFF (titanium, shootme, adfree, etc.) tu va te sentir mal pendant un peu de temps.

clem7800 : Ben si tu reppasse en S-ON ton bootloader ne sera pas débloqué avant que les équipe de revolutionary ne trouve le hack. C'était juste pour prévénir, mais ce n'est pas dangereux en soit, mais si tu as pris l'habitude du S-OFF (titanium, shootme, adfree, etc.) tu va te sentir mal pendant un peu de temps.

oki jme disais bien que c'était que pour les appli root =) merki d'avoir confirmer =)

Un heureux possesseur du EVO 3D peux-il me donner son avis sur la qualité des films réalisés en 2D. En effet j'ai visionné qq vidéos sur Youtube et le résultat ne m'a pas tellement rassuré :emo_im_undecided: :

- parfois le ciel devient rouge en forte luminosité,

- l'adaptation au changement de luminosité parait être trop brusque

- beaucoup de grain en faible luminosité

- enregistrement du son très sensible au vent

Je me trompe où ce smartphone qui parait être excellent n'est pas très bon en enregistrement vidéo :|

Par avance merci pour tous vos avis et éventuellement argumentées par des vidéos faites maison

Modifié par Alt0201

Evo 3D reçu hier :D

Je ne peux en profiter qu'en wifi pour l'instant, faut que j'attende le portable de ma ligne Orange.

Avis globalement très positif, même si je suis un peu déçu du form factor (et c'est pas faute de préférer les mobiles robustes que l'on tient bien en main que les trucs tous fins) et que le design ne marque finalement pas vraiment d'évolution par rapport à mon ancien HD2. On dirait clairement pas que presque 2 ans les séparent. Pour le reste (vitesse, réactivité, Android, Sense), que du bonheur :D

En farfouillant je suis tombé hier sur une page qui me donnait la consommation de mobile élément par élément, mais je suis incapable de la retrouver ?! Quelqu'un pour m'aider ? :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...