Shiyuno Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est toujours bien de le dire, ça pourrait en aider d'autres. et oui c'est pour ça que je l'ai dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megabob Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Excellent tuto, j'en avais déjà suivi un autre mais ça n'avais pas marché (c'était avec un RUU), enfin je ne recevais pas les majs même avec le cid HTC__203. Avec ce tuto, je reçois les majs même en cid 11111111. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 faut til absolument faire le super cid mon tel plante sur le logo htc au demarrage je voudrai reinstaller la rom officiel j'ai achete le mobile nu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je pense bien que oui :) Les tutos sont faits pour être suivis, sans ça on s'expose à différents bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 je reponds a ma question pour ce que sa peut aider ^^ j'ai achete mon tel en nu j'ai du reinstaller la rom htc officiel sur mon xe je n'ai pas eu besoin de faire le super cid etan donné que mon tel été nu sans couche operateur donc avec le bon cid je presume une petite question je vais pouvoir recevoir la mise a jour ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Si vous n’avez jamais bidouillé votre téléphone alors vous êtes éligibles à la mise à jour sans soucis. Si vous avez un HTC Sensation que vous avez déjà bidouillé, vérifiez si vous êtes éligibles à la mise à jour : Pour le HTC Sensation : être en ROM officielle nue 1.50.401.1 Pour le HTC Sensation XE : être en ROM officielle nue 1.73.401.4 Disposer d’un CID HTC__203 ou Super CID et d’un bootloader verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) j'ai tous bon sauf que je suis en s-off mais sur htc hub y parle de mention "LOCKED" même si on est en s-off et j'ai bien la mention locked mais en s-off je ne suis pas en revolutionary Modifié 23 mars 2012 par Aurélie Sciri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Donc c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 merki ;) je vais attendre cette mise à jour gentiment du coup maintenant mdr mais bon parfois c'est en faisant des erreurs que l'on apprend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 jvais upper d'ici peu tous les zip de dernieres rom officielles avec les differents sense =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Cool =) le retour de Clem sur la piste du Sensation =) hihi Merci Clem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Comme tu dis Lola :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 ui =) meme si je suis passé du coté obscur jusqu'a ce que HTC fasse du bon haut de gamme (pour moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Me dit pas que tu as pris un iPhone :/ ! Le HTC One X est un sacrément haut de gamme tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) nan.. un galaxy note ...bof si le one X avait un S4, une batterie amovible et un support microsd je l'aurais pris sans hesiter.... Modifié 24 mars 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ha ok. C'est clair qu'il fait envie également :D Mais il n'a pas Sense le Note ! Oui c'est vrai que le One X n'est pas exempt de défauts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour, je souhaite installer ICS sur mon HTC Sensation car la maj en OTA n'arrive pas... j'ai suivi les liens du premier post mais quelle ROM dois-je utiliser pour avoir la dernière officielle en français? est-ce celle-ci? http://www.filefactory.com/file/c403976/n/RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.30.401.1_Radio_11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M_test_240585.exe merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 En installant une RUU, tu n'auras pas la MAJ de ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) je n'ai pas compris... tu me conseilles d'attendre c'est ça? j'ai trouvé ça: http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installez-manuellement-la-mise-a-jour-ics-pour-htc-sensation-et-sensation-xe/ en suivant cette procédure, je ne bénificierai plus des MAJ OTA? merci Modifié 27 mars 2012 par nutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Si tu pourras recevoir les MAJ par OTA, mais elle n'arrivera pas forcément tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Pu*** de ***** merci frandroid de pas avoir mis a jour les balises des anciens posts --" , jmets a jour et quand j'ai fait enregistrer modif pouf...voila le resultat --" ....jréedite au fur et a mesure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ha oauis non mais on se plaint depuis un moment de cet éditeur à la c** sur FrAndroid :o Regarde ici et rejoins les protestataires ;) Merci pour ton boulot en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 voilou ! post réédit et remis en forme avec un zip 3.32 ICS et un zip XE 3.32 ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci, bien joué ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.