Aller au contenu

[TUTO + ROM] HTC Officielles (dont XE)


clem7800

Recommended Posts

Excellent tuto, j'en avais déjà suivi un autre mais ça n'avais pas marché (c'était avec un RUU), enfin je ne recevais pas les majs même avec le cid HTC__203. Avec ce tuto, je reçois les majs même en cid 11111111.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reponds a ma question pour ce que sa peut aider ^^ j'ai achete mon tel en nu j'ai du reinstaller la rom htc officiel sur mon xe

je n'ai pas eu besoin de faire le super cid etan donné que mon tel été nu sans couche operateur donc avec le bon cid je presume

une petite question je vais pouvoir recevoir la mise a jour ics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n’avez jamais bidouillé votre téléphone alors vous êtes éligibles à la mise à jour sans soucis.

Si vous avez un HTC Sensation que vous avez déjà bidouillé, vérifiez si vous êtes éligibles à la mise à jour :

  • Pour le HTC Sensation : être en ROM officielle nue 1.50.401.1
  • Pour le HTC Sensation XE : être en ROM officielle nue 1.73.401.4
  • Disposer d’un CID HTC__203 ou Super CID et d’un bootloader verrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tous bon sauf que je suis en s-off mais sur htc hub y parle de mention "LOCKED" même si on est en s-off

et j'ai bien la mention locked mais en s-off je ne suis pas en revolutionary

Modifié par Aurélie Sciri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite installer ICS sur mon HTC Sensation car la maj en OTA n'arrive pas...

j'ai suivi les liens du premier post mais quelle ROM dois-je utiliser pour avoir la dernière officielle en français?

est-ce celle-ci? http://www.filefactory.com/file/c403976/n/RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.30.401.1_Radio_11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M_test_240585.exe

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...