Aller au contenu

[TUTO + ROM] HTC Officielles (dont XE)


clem7800

Recommended Posts

Olala...

Faut pas tout faire dans tous les sens, un jour tu vas bricker ton tel -_-

Dans le recovery CWM (tu as réussi à installer la dernière version au fait) il y a une ligne Storage ou un nom du genre, tu vas dedans et tu peux faire Mount USB storage quand ton tel est branché au PC.

Ca te permettras d'y placer une ROM de l'installer de manière classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi sebi merci pour tes conseil ^_^

de mon cote en pechant des renseignement sur tout les sites j ai pu installer bulletproof 2.2.1!!!!!

:D yesss!!!!!!!!!! B)

par contre clavier qwerty!!!!!??????? :huh:

y as un remede??? des fois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends l'evolution vers la nouvelle version android et sense mais en rom officielle.

Le sensation est une bonne machine.

Deux upgrade sur le sensation: une carte de 16 gigas pour ameliorer la mémoire et la coque powerskin avec batterie intégrée.

Tip top.

Il est vrai que le vrai XE est meilleur... mais vu le prix payer pour mon sensation.

Merci encore à clement et seb11.

Je m'attaque bientôt à ma tablette acer 501... la aussi coup de flash sur le price!

Je voulais la jetstream. Mais bon. L'iconia est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle qui est dans le premier poste ;) La version 1.50.401.1 pour être précis. Et je te conseille la version radio de ma signature.

Il y a depuis 2 RUU qui ont fuité mais ce sont des versions de test. Et il y a aussi celles du XE...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bloque à l'étape 5.... pour le revolutionnary.

Et pour le CID... fastboot oem writecid HTC_203

info fail: [writecid] invalid cid

j'ai pourtant le recovery d'origine!

mais comme je suis bloqué à la fin de l'étape 4 pour le revolionnary, je ne peux tout réinstaller!!!

le serpent qui se mord la queue

au secours!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah non officiellement vous êtes encore en Android 2.3.4 et Sense 3.0.

Par contre tu aurais dû recevoir la petite MAJ de Twitter, une petite MAJ de rien du tout. Tu as bien mis le bon CID avec les 2 underscores ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un tout petit retour :)

J'était en Firmware 3.12 sur la ROM TripNiCE et j'avais de gros problèmes pour envoyer les SMS, a chaque tentative ça échouait...

Donc je me suis dit, un petit retour en stock, je garde la version de Firmware 1.50.401.1 et la radio qui va avec parce qu'avant ça marchait très bien et je reflash la ROM !

Le tuto est très clair et facile à suivre ! Le downgrade s'est très bien passé :)

Petite info (je pense que vous le savez déjà mais bon...) on garde le S-OFF en flashant n'importe qu'elle RUU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, on ne le savait pas. En tous cas moi ça me surprend beaucoup car plusieurs personnes qui avaient flashé une RUU ont dû refaire Revolutionary pour passer en ROM custom. Mais curieusement ces derniers jours j'ai lu 2 ou 3 retours qui disaient ne pas avoir perdu le S-OFF en ayant flashé une des dernières RUU.

Alors je me demande si quelques chose a changé ou si les 1er utilisateurs ont relancé Revolutionary pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me perd.

J'ai un sensation Nu, ROM d'origine, S-off, rooté avec android 2.3.3.

Je l'ai vendu et j'aimerai pouvoir faire la mise à jour OTA 2.3.4.

Le but est que l'acheteur puisse faire les mises à jour OTA futures.

Le ROOT on s'en fou tout comme le S-OFF.

Qui peux m'aider à rendre mon Sensation compatible avec les mises à jour OTA?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me perd.

J'ai un sensation Nu, ROM d'origine, S-off, rooté avec android 2.3.3.

Je l'ai vendu et j'aimerai pouvoir faire la mise à jour OTA 2.3.4.

Le but est que l'acheteur puisse faire les mises à jour OTA futures.

Le ROOT on s'en fou tout comme le S-OFF.

Qui peux m'aider à rendre mon Sensation compatible avec les mises à jour OTA?

Merci à tous

Ok, mais au point 12, c'est marqué installer une ROM, mais je ne veux pas installer de ROM, je veux juste faire la mise à jour de mon téléphone en OTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...