Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A ceux qui utilisent une version 2.1 :

Pourriez-vous me confirmer que le soucis de formatage des sms a disparu (quand on mettait des '^' par exemple, ou un 'ç') ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul message du genre pour aucun processus depuis que je l'ai. D'ailleurs l'autonomie est bluffante, fin... j'avais le premier leak 2.1 avant d'installer la 1.100 du coup on sent grave la différence =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un gros soucis. Je l'avais deja eu avant. En fait j'installe le dernier .bin je met le malez et le superboot mais en fait c'est le probleme que c'est le mauvais superboot J'ai installé ( http://acer-liquid.fr/installer-malezrecovery-maj-t211.html ) - et - ( http://acer-liquid.fr/installer-android-lcr-new-bin-t220.html ----> superboot 2.1 )

Quelqu'un pourait me donner le superboot valid parce que la je reste en ecran noir quand je redemarre et je ne peux meme pas reinstaller le bin.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que j'ai toujours fait de cette facon j'ai jamais fait les autres facon. La j'ai changé de PC j'ai pomé toutes mes données pour faire ma facon. Donc [color=red]jsuis[/color] perdu. Mais la jsais pas comment me debloquer... [color=red]jsuis[/color] en ecran noir au demarage il se passe rien ca reste noir jpeux lancé le truc la pour installer la recovery malez et tout mais jpeux rien faire de plus donc jsais pas quoi faire =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que j'ai toujours fait de cette facon j'ai jamais fait les autres facon. La j'ai changé de PC j'ai pomé toutes mes données pour faire ma facon. Donc [color=red]jsuis[/color] perdu. Mais la jsais pas comment me debloquer... [color=red]jsuis[/color] en ecran noir au demarage il se passe rien ca reste noir jpeux lancé le truc la pour installer la recovery malez et tout mais jpeux rien faire de plus donc jsais pas quoi faire =/

Si tu as la malez recovery installée, tu peux monter le téléphone en usb (Enable USB mass storage ou quelque chose comme ça) et il sera reconnu par l'ADT. Tu pourrais ensuite reflasher la ROM.

Sinon, reboot en bootloader et flash la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment je galere avec ce nouveau BIN =( deja que je suis pas doué. C'est bon Menerve =) Deja ca ca a marché ^^ Maintenant vue que je sais pas lancé la recovery ( Malez ) Bah jveux installer Quickboot pour ca faut le rooter mais j'arrive pas a le rooter avec ce nouveau .BIN logiquement avec ce que tu m'as donné Menerve ca devrait etre bon non ? Parce que Quickboot me dit que je suis pas en root ( dans le menu j'ai pas super User ). C'est embetant parce que jcomprend pas les autres maniere pour installer une ROM =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait ce que tu m'as donné c'est pour le relancer ca c'est cool ! =D Mais maintenant je trouve pas le bon superboot j'installe le superb boot 2.1 qu'on donne a DL bah moi ca me met l'ecran noir comme j'avais eu avec mes ancien .bin on m'avait donc passé http://shoobee.eu/upp/download.php?file … signed.zip ce superboot que j'ai sur mon ancien PC mais je l'ai plus. A moin que vous avez un autre superboot a me passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'installer la LCR 1.6 (avec la malez recovery), le root est compris dedans en plus de nombreuses autres optimisations. Si tu maitrises l'anglais tu peux voir exactement tout ce qu'elle apporte ici : http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/

Sinon, petit résumé vite fait :

Optimisation au niveau des performances, de la batterie, de certaines applications, des LW, ajout de l'HTC IME, possibilité d'APPS2SD et bien d'autres ...

Et ton téléphone sera donc immédiatement rooté (tu auras aussi busybox installé ce qui te permettra entre autre d'utiliser le très bon Titanium Backup).

Sinon, je n'ai aucune idée de quel superboot utilisé : je root mon phone en installant des ROMs customs pré-rooté, quasi jamais autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce que vous venez de dire. Je savais pas que les rom etaient prés rooté j'avais jamais remarqué xD ! donc j'ai fait ce que vous m'avez dit parce que dans un pack j'ai trouvé un .bat qui relance mon acer en Recovery ( ce que je ne savais pas faire sans Quick boot ) Maintenant tout est bon =D Parcontre je suis en Vachounay moi. J'ai jamais aimé les LCR =$.

Mais est ce que vous savez comment on fait pour faire comme des les Rom Evil pour mettre dans l'icone batterie le pourcentage de batterie?

Exemple: http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=50962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce que vous venez de dire. Je savais pas que les rom etaient prés rooté j'avais jamais remarqué xD ! donc j'ai fait ce que vous m'avez dit parce que dans un pack j'ai trouvé un .bat qui relance mon acer en Recovery ( ce que je ne savais pas faire sans Quick boot ) Maintenant tout est bon =D Parcontre je suis en Vachounay moi. J'ai jamais aimé les LCR =$.

Mais est ce que vous savez comment on fait pour faire comme des les Rom Evil pour mettre dans l'icone batterie le pourcentage de batterie?

Exemple: http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=50962

moi aussi ca m'interesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours :

Je suis bien content d'avoir installé la verson 2.1 LCR 1.6 !

Le téléphone est fluide (les fonds d'écrans animés ça claque !), je n'ai à l'heure actuel subit aucun plantage, tout tourne correctement (aaaaah le multitouch) voir même plus rapidement qu'avant et la durée de vie de la batterie est très bonne !

Bref j'ai hésité mais ça valait largement le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai installé la 2.1 LCR 1.6 et je suis très content du résultat.

Seul souci, j'aimerai pouvoir récupérer l'appli Documents To Go de Dataviz que j'avais sur la version officielle 1.6 d'Acer, mais dans Titanium backup, je n'ai pas l'option "restaurer app+données".

Je suppose que c'est parce que l'appli était directement intégrée dans la ROM ? Est-ce que quelqu'un sait si j'ai un moyen de récupérer cette appli, ou si je dois faire un mail à Dataviz pour pouvoir la récupérer gratos sur le market ?

Pour info, j'avais enregistré ma version sur leur site avec l'ancien ROM.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai installé la LCR 1.6, c'est parfait ...

Mais ce que je ne savais pas et que je trouve très dommage c'est de perdre les 5 lignes de Widgets sur le bureau. Il n'y en a plus que 4 , c'est con ca :(

[edit] autre chose, mais sans importance, l'écran de démarrage LCR qui explose et le fond d'écran par défaut, c'est moooooche [/edit]

Modifié par davidd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. j'ai mis à jour mon liquid (encore une fois) avec la 2.1 malez et vachounay en dernier. J'ai remarquer un truc quand ont branche sur secteur l'écran ne se met pas en veille c normal ? ou pas ? QQ1 a t-il eu ce soucis ? et aussi c ou pour configurer l'affichage du menu ?

merci de vos réponse et longue vie aux gars qui boss sur des ROMS pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...