Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...

qzar51

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah bah j'avai déjà eu ce problème sans en connaitre la cause, merci bien je vais essayer de ne pas utiliser d'accent

En fait les accents "normaux" genre é è fonctionnent bien.

Il ne faut pas utiliser de ^ par exemple ...

Modifié par Invité

Hum je me demande (étant donné que j'ai commencé directement à la 1.6 je sais pas)... quand on installe une nouvelle version de la LCR il faut repartir de zéro ? (réinstallation du bin 2.1, LCR...) Ou ça peut se faire "par dessus" ?

Ouais du coup, comme tu dis, ça augmente l'attente x) J'aurai peut-être dû me taire :p.

A priori à l'installation, le wipe du cache est fait automatiquement, donc faire des wipe avant serait presque inutile.

Je sais pas si je peux en dire beaucoup (même si il n'y a pas beaucoup de nouveauté réelle) mais je m'amuse avec le launcher du Stream :p

Bref, si je pouvais résumer le tout : si Acer sortait une mise à jour officielle 2.1, je pense pas que je l'installerai...

Ra bordel, trop classe, le nouveau launcher Stream est vraiment pas dégueu, j'ai testé et approuvé, seulement, avec la rom de vache, y'avais quelques bug, je suis passé sur la rom MbDv1.2_signed qui est vraiment super niveau réactivité et autonomie !!!

J'espère que la LCR 1.7 sera aussi à la hauteur !

J'ai hâte :p

Acer est en retard comparé aux développeurs externes, on dirait... Ou alors, ils nous concoctent un truc extra?!? On peut toujours rêver (comme avec l'équipe de France)...

Par contre, Menerve, si tu as des infos sur la sortie de la LCR 1.7, pleeeeeeeeeeeeease, dis-nous le !!! :)

Autre petite question. La LCR 1.6 est fournie automatiquement avec un thème Android "Black"

Dans la description on pouvait lire qu'on peut remettre le thème blanc par défaut si on veut mais je ne l'ai jamais trouvé ? Quelqu'un aurait-il un lien ?

Merci beaucoup !

(par contre c'est con j'avais installé un thème qui avait changé certaines icônes d'applications et malgré l'installation du thème blanc certaines icônes restent comme sur le thème précédent... tant pis mdr)

Bonjour à tous, oui je sais je dois être la millième personne qui vous le demande, maais ... pitié :mad: comment faire pour passer simplement en 2.1 sans rooter le téléphone ? (avez vous un lien fiable et actuel ?)

J'ai fait un peu le tour du forum mais je m'y perd un peu entre toutes ces ROMs :/ ...

Merci Ô grands gens

Merciii :D

juste, ca veut dire quoi "flasher" ? u_u

et il parle "d'installer les binaires avant de flasher les custon ROM comme la LCR ou la ALE" ... Sorry ? ca veut dire quoi ? :s

et ta vidéo elle montre comment sauvegarder les données ?

merci :)

Modifié par visje

La vidéo résume tout ;)

Pour sauvegarder les données rien de mieux que titanium backup mais il faut être root ...

Donc sauvegarde déjà tes sms avec sms back up and restore :)

Il te suffit d'installer les drivers du liquid de télécharger acer tool et de faire ce qu'ils te disent ;)

Recherche sur le site acer-liquid.fr tu trouvera plein de chose ;)

pas vraiment, il semble qu'il n'y ait aucun problème de compatibilité avec les SMS.

Le probleme de lenteur constaté sur les roms 2.1 sont à priori dues à un soucis sur le leak utilisé.

Si tu vas sur modaco, tu liras que la nouvelle fuite chinoise semble ne pas avoir ce problème.

Bonjour, j'ai essayé de flasher mon Liquid pour passer en 2.1 mais j'ai eu un problème lors du lancement du Acer Tool, le programme m'a mis :"le format de la chaine d'entrée est incorrect" puis le programme s'est lancé mais il ne marche pas, j'ai essayé de réinstaller, puis de changer d'utilisateur sur mon PC (Windows 7) mais ça ne marche toujours pas.

J'ai vu sur des forums que ce problème avait déjà existé mais aucune réponse concrète n'a été apportée pour résoudre le problème.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...