Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Support des notifs par led essentiellement.

Je sais pas si on peut les gérer ds les paramètres comme c'est déjà le cas sur cm7.

(essentiellement façon de parler,fait marquant on va dire)

Non on ne peut pas les gérer, comme a dit raulinho sur galaxys-team c'est tout ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un probleme avec MIUI Backup lors de la sauvegarde des applis (force close)

Il y a une astuce le temps que l'on corrige ce probleme :

Passez le tel en Anglais (united kingdom), faites votre sauvegarde (backup) puis vous pouvez remettre votre tel en francais.

Desole pour ce desagrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer une chose aussi sur cette rom (1.9.16), j'ai de gros soucis pour installer une application directement par une apk télécharcher genre pour mettre le clavier swype, lorsque je veux cliquer sur install rien ne se passe ...

Modifié par Geckeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sur la 1.9.16 impossible d'utiliser "silent scheduler" ou "cVolme".

Je ne sais pas pourquoi cela ne modifie pas le volume du téléphone. Pourtant "silent scheduler" est super pratique pour ne pas me retrouver au travail avec un téléphone qui se met à sonner ou le soir pour ne pas louper un appel car il serait resté en mode vibration...

Suis-je le seul dans ce cas, vu que personne ne parle de ce problème ou suis-je le seul à utiliser ce type d'application?

En tout cas en repassant sur la 2.3.5a ça remarche, mais sur la 2.3.5a c'est you tube qui ne marche pas... Pourtant j'aimerai avoir les deux !

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ce problème il y a peu avec l'application "Laisse moi dormir". C'est même le créateur de l'application qui m'a indiqué un topic ou le bug était recensé : http://www.droidxforums.com/forum/miui/32867-miui-bug-reports-support-58.html

Maintenant il faut espérer que le bug soit corrigé... Car c'est bien pratique se genre d'application. En tout cas c'est pas corrigé sur la 1.9.23

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flash début septembre la ROM MUI 2.3.5 stable, avec une base propre en JVS, et j'aimerai changer le kernel pour le booster un peu plus, lequel prendre avec cet rom ? Et avec le BLN, l'autonomie prend cher, ça clignote ou reste allumé ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...