Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

depuis la sortie de la miui je l'ai toujours eut sur mon SGS mais il y'a un probleme que je trouve un peu dérangeant c'est la sortie son de miui music il est trop faible sur mes ecouteurs si il y'a une soluce je suis preneur merci.

Dans l'application voodoo il me semble que l'on peut modifier la "pré amplification"

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même problème avec la 1.9.30, si quelqu'un sait comment virer la sécurité anti-espionnage, je suis preneur. C'est quoi à la base, une application?

Bon j'ai trouvé, c'est dans paramètres, programmes, paramètres d'appel,autoriser l'accès à désactiver et la miracle ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé depuis hier soir la version 2.3.5b sur mon GS.

Peut-être que ça a déjà été évoqué, mais à chaque démarrage (ou redémarrage) du téléphone, le paramètre "Données" est désactivé (pas de réseaux mobiles) et quand je l'active, ça passe directement en 3G. Est-il possible de garder en mémoire le paramétrage suivant : activation de "Données" au démarrage et uniquement en 2G ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut le meme probleme que toi impossible d'installer une miui voila comment j'ai put resoudre ce probleme tu commence par une version eclair une JM5 apres une froyo JS8 puis tu termine avec une gangerbread JVT n'oubli pas de la rooté tu installe sur ton SGS la CHAMELEON et la version stable MIUI-FRANCE 1.10.14 flash la CHAMELEON une fois terminé tu demare en recovery apres tu fait

Dans « mount and storage » fait format /data, format /datadata, format /cache et format /system

- Installe version stable 2.3.5-B

- Reboot

en fait il fallait juste formater la SD interne apres avoir installé le pack JVR !

une fois fait, la miui s installe parfaitement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installes la 1.10.14, elle est franchement bien et ...stable. en plus ya la radio FM

D'accord, je vais essayer.

Question, pour passer de la 2.3.5b à la 1.10.14, il suffit juste de suivre la méthode suivante :

- Démarrer en recovery

- Dans « mount and storage » faire format /cache et format /system

- Dans Advanced, format Dalvik Cache

- Installer la MIUI

- Reboot

C'est la meilleure des méthodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais essayer.

Question, pour passer de la 2.3.5b à la 1.10.14, il suffit juste de suivre la méthode suivante :

C'est la meilleure des méthodes ?

Oui c'est la meilleur solution et la plus rapide, ensuite tu peux aussi passer part une rom stock ginger pour avoir les bootloader ginger car il améliore l'autonomie apparement, et ensuite suivre les instructions que tu as cité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la meilleur solution et la plus rapide, ensuite tu peux aussi passer part une rom stock ginger pour avoir les bootloader ginger car il améliore l'autonomie apparement, et ensuite suivre les instructions que tu as cité ;)

Merci.

Comment procéder pour avoir les bootloader Ginger ? Je n'ai pas bien saisi. Où se trouve les "rom stock ginger" ?

Edit : c'est bon, j'ai trouvé le tuto qui va bien. ;)

Edit 2 : Voilà, c'est bon. Comment vérifier que l'installation du bootloader ginger a bien fonctionné ? On le voit au démarrage logiquement ? Car là, rien a changé visuellement de côté là.

Modifié par Alits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas le voir visuellement.

mais si tout c'est bien passe lors du flash via ODIN alors ce que tu as maintenant le bootloader que tu as choisis ;)

Ok nickel alors. Merci bien. ;)

C'est vraiment agréable à utiliser cette Rom pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aucun problème mais effectivement il s'est passé pas mal de truc chez bouygues aujourd'hui (j'ai vu ça sur leur facebook et twitter) mais apparemment ce n'est pas partout, mais seulement dans certaines régions (j'ai pu retenir Marseille et Le Nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ais fait la maj par ota en 1.10.14 ,mon modem jvq et le kernel neo 17r 16 vodoo

le seule probleme quee j'ai je retrouve mon portable eteint et la batterie dechargé ,

cette nuit avant de dormir j'avait 43 % a 23h33 et matin je me reveille ver 10 h portable souvre mai boot sur le bootloader apre se ferme et ne redemarre plus et la je vien de le brancher en charge il a demarée et la batterie se charge la betterie etait completement dechargé

toute les aplli son ferme 3 g pas activé

43 % c'est enorme avait vous eu le meme probleme solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...