Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Changelog :

- Changelog de la MIUI 1.9.9 officielle

- Traduction française de la MIUI 1.9.9

- Modem JVR

- Ajout du Thème MIUI France, DSP Manager, Car Home Google, ainsi que GenieWidget (App Météo de Cyanogen Mod 7)

- Mise à jour de DSP Manager

- GPS France

- Host anti pub

- Build.prop mis à jour (économe en batterie, et configurer pour le Français)

- "Réparation" de MIUI Backup NORMALEMENT, j'ai bien dit NORMALEMENT

http://www.multiupload.com/CNKOQDMGDN

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog :

- Changelog de la MIUI 1.9.9 officielle

- Traduction française de la MIUI 1.9.9

- Modem JVR

- Ajout du Thème MIUI France, DSP Manager, Car Home Google, ainsi que GenieWidget (App Météo de Cyanogen Mod 7)

- Mise à jour de DSP Manager

- GPS France

- Host anti pub

- Build.prop mis à jour (économe en batterie, et configurer pour le Français)

- "Réparation" de MIUI Backup NORMALEMENT, j'ai bien dit NORMALEMENT

http://www.multiupload.com/CNKOQDMGDN

Le backup fonctionne pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le backup ne fonctionne pas :(...

J'ai voulu faire un backup hier et j'ai perdu tout à la place... génial -_-, j'ai installé la 1.9.9 et j'ai voulu restorer et bien ça n'a rien restoré du tout, j'ai plus qu'a tout réinstaller à la main -_-

Et par défaut j'ai aucun navigateur.

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le backup ne fonctionne pas :(...

J'ai voulu faire un backup hier et j'ai perdu tout à la place... génial -_-, j'ai installé la 1.9.9 et j'ai voulu restorer et bien ça n'a rien restoré du tout, j'ai plus qu'a tout réinstaller à la main -_-

Et par défaut j'ai aucun navigateur.

On en a déjà parlé qu'avant 1.9.9 le backup fonctionnait mal, donc normal si tu ne parvient pas a restaurer quoi que ce soit

Lambert tu avais fait combien de cycle de charge ? si j'avais dis cela c'est que la nouvelle version était dispo depuis peu donc si tu donne déjà un avis à peine quelque jour après l'avoir installé, il y ai des chances quelle ne soit pas calibré correctement, du moins qu'elle en ai pas eu le temps, ce qui donne cette perte après un reboot, de la à dire "n'importe quoi"... et merci de répondre plus calmement.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert tu avais fait combien de cycle de charge ? si j'avais dis cela c'est que la nouvelle version était dispo depuis peu donc si tu donne déjà un avis à peine quelque jour après l'avoir installé, il y ai des chances quelle ne soit pas calibré correctement, du moins qu'elle en ai pas eu le temps, ce qui donne cette perte après un reboot, de la à dire "n'importe quoi"... et merci de répondre plus calmement.

Je sais plus combien j'en avait fait ! Mais j'avais pris soin de calibrer la batterie avant toute installation d'une quelconque appli et malgrès cela j'ai eu ce problème.. Bref je suis repassé sur ta SuprSam 1.9.5b qui est bien plus économe niveau batterie =). Désolé pour la furious answer !! (C'etait pas de la méchanceté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire le passage de la 2.3.5 (sur laquelle j'avais toujours le souci avec le système android), à cette 1.9.9. Je suis tout de même repassé par une base saine, histoire d’éradiquer le problème, et c'est bon :)

Tout va bien donc, merci à tout ceux qui ont travaillé dessus.

@Patu, j'ai le même problème que toi. J'ai parcouru le forum de Miui France, ca viendrait du framework, nous devons tous avoir ce quadrillage malheureusement. Attendons un correctif ... ou la 1.9.16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour la ROM.

Ensuite j'ai un soucis, mes sms sont sur un fond quadrillé, même si je change le theme cela reste sur le même fond quadrillé.

Est ce normal ou j'ai un problème perso et il faut que je réinstalle ?

Problème rapporté sur le forum MIUI france, ce n'est pas lié à la MIUI bique ce n'est pas présent sur tout les téléphones. Selon Juju_des_highlands c'est peut être lié au framework du SGS

EDIT : oups déjà répondu juste au dessus !

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...