FUGU Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Ca fait maintenant 2 jours que l'on t'aide.... Lis les tutos, prend le temps de comprendre par toi meme... ;-) Modifié 8 septembre 2011 par FUGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok c'est noté .... Merci Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Changelog : - Changelog de la MIUI 1.9.9 officielle - Traduction française de la MIUI 1.9.9 - Modem JVR - Ajout du Thème MIUI France, DSP Manager, Car Home Google, ainsi que GenieWidget (App Météo de Cyanogen Mod 7) - Mise à jour de DSP Manager - GPS France - Host anti pub - Build.prop mis à jour (économe en batterie, et configurer pour le Français) - "Réparation" de MIUI Backup NORMALEMENT, j'ai bien dit NORMALEMENT http://www.multiupload.com/CNKOQDMGDN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Changelog : - Changelog de la MIUI 1.9.9 officielle - Traduction française de la MIUI 1.9.9 - Modem JVR - Ajout du Thème MIUI France, DSP Manager, Car Home Google, ainsi que GenieWidget (App Météo de Cyanogen Mod 7) - Mise à jour de DSP Manager - GPS France - Host anti pub - Build.prop mis à jour (économe en batterie, et configurer pour le Français) - "Réparation" de MIUI Backup NORMALEMENT, j'ai bien dit NORMALEMENT http://www.multiupload.com/CNKOQDMGDN Le backup fonctionne pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Cool pour le GPS France ! Merci pour la réactivité Pierrot ! Je vais repartir de zéro pour celle-ci parce que là mon tel c'est un peu n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le backup fonctionne pour toi ? Je viens de tester et le backup fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Chez moi le backup ne fonctionne pas :(... J'ai voulu faire un backup hier et j'ai perdu tout à la place... génial -_-, j'ai installé la 1.9.9 et j'ai voulu restorer et bien ça n'a rien restoré du tout, j'ai plus qu'a tout réinstaller à la main -_- Et par défaut j'ai aucun navigateur. Modifié 11 septembre 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est toi n'importe quoi, ça arrive quand la batterie n'est pas bien calibré... Tu me prends pour un autiste ? Biensûr que j'ai calibré la batterie sinon je me serais pas permis de dire ça sans l'avoir fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Chez moi le backup ne fonctionne pas :(... J'ai voulu faire un backup hier et j'ai perdu tout à la place... génial -_-, j'ai installé la 1.9.9 et j'ai voulu restorer et bien ça n'a rien restoré du tout, j'ai plus qu'a tout réinstaller à la main -_- Et par défaut j'ai aucun navigateur. On en a déjà parlé qu'avant 1.9.9 le backup fonctionnait mal, donc normal si tu ne parvient pas a restaurer quoi que ce soit Lambert tu avais fait combien de cycle de charge ? si j'avais dis cela c'est que la nouvelle version était dispo depuis peu donc si tu donne déjà un avis à peine quelque jour après l'avoir installé, il y ai des chances quelle ne soit pas calibré correctement, du moins qu'elle en ai pas eu le temps, ce qui donne cette perte après un reboot, de la à dire "n'importe quoi"... et merci de répondre plus calmement. Modifié 11 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, j'ai installé la 1.9.9. et je trouve pas comment mettre le root. Comment fait-on ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, j'ai installé la 1.9.9. et je trouve pas comment mettre le root. Comment fait-on ? Merci. :) Root y est préinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai dû avoir un problème d'installation alors, puisque je l'ai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu ouvres l'application superuser, touche menu, et tu actives le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Merci Fabinou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tout d'abord merci pour la ROM. Ensuite j'ai un soucis, mes sms sont sur un fond quadrillé, même si je change le theme cela reste sur le même fond quadrillé. Est ce normal ou j'ai un problème perso et il faut que je réinstalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Lambert tu avais fait combien de cycle de charge ? si j'avais dis cela c'est que la nouvelle version était dispo depuis peu donc si tu donne déjà un avis à peine quelque jour après l'avoir installé, il y ai des chances quelle ne soit pas calibré correctement, du moins qu'elle en ai pas eu le temps, ce qui donne cette perte après un reboot, de la à dire "n'importe quoi"... et merci de répondre plus calmement. Je sais plus combien j'en avait fait ! Mais j'avais pris soin de calibrer la batterie avant toute installation d'une quelconque appli et malgrès cela j'ai eu ce problème.. Bref je suis repassé sur ta SuprSam 1.9.5b qui est bien plus économe niveau batterie =). Désolé pour la furious answer !! (C'etait pas de la méchanceté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, Je viens de faire le passage de la 2.3.5 (sur laquelle j'avais toujours le souci avec le système android), à cette 1.9.9. Je suis tout de même repassé par une base saine, histoire d’éradiquer le problème, et c'est bon :) Tout va bien donc, merci à tout ceux qui ont travaillé dessus. @Patu, j'ai le même problème que toi. J'ai parcouru le forum de Miui France, ca viendrait du framework, nous devons tous avoir ce quadrillage malheureusement. Attendons un correctif ... ou la 1.9.16 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Tout d'abord merci pour la ROM.Ensuite j'ai un soucis, mes sms sont sur un fond quadrillé, même si je change le theme cela reste sur le même fond quadrillé. Est ce normal ou j'ai un problème perso et il faut que je réinstalle ? Problème rapporté sur le forum MIUI france, ce n'est pas lié à la MIUI bique ce n'est pas présent sur tout les téléphones. Selon Juju_des_highlands c'est peut être lié au framework du SGS EDIT : oups déjà répondu juste au dessus ! Sent from my GT-I9000 Modifié 11 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) merci pierrot ;) le neo 17 r12 fonctionne bien avec le bln ? Modifié 11 septembre 2011 par tomwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 idem pour le quadrillage dans les SMS, ce que je n'avais pas sur la 1.9.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pierro a regle le probleme de quadrillage avec les sms/mms. une nouvelle version devrait arriver aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ha cool car c'est vraiment vilain se quadrillage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 voici le lien pour la version corrigée 1.9.9-1 : http://www.multiupload.com/PSF90ZSM0R merci les gars de MIUI-FRANCE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 la vibration est bien forte sur le retour haptique avec la 1.9.9-1 non ? ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi je l'utilise pas la vibration pour retour haptique donc je ne peux pas te dire la différence par rapport à avant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.