Geckeon Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai pas très bien compris la différence entre la 2.3.5 et la 1.9.19 est ce que c'est comme la CM7 2.3.5 correspondrais à la version stable et la 1.9.16 au nighly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 oui c'est bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est la weekly du vendredi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckeon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci de cette éclaircissement ^^ Je viens de passer à la 1.9.16 et tout ce passe pour le moment j'étais avec une CM7 auparavant mais elle commençait à bugger et je la trouve en faite assez impersonnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut à tous, Maintenant que Cyanogen fait parfaitement fonctionner la radio FM, y-a-t-il une chance de voir enfin arriver la FM fonctionnelle sur cette ROM MIUI dans un avenir proche ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi ce qu'il me manque aussi c'est Samsung AllShare et la configuration Wifi facilitée par wps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 quelqu'un aurait un lien de l'apk radio de la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Topic mis à jour avec la dernière version MIUI 1.9.23 qui apporte notamment un nouveau kernel pour le Galaxy S. Attention : le MOD Extended Setting n'a pas encore été mis à niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) On peut en savoir un peu plus sur ce kernel ? =) Modifié 23 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Support des notifs par led essentiellement. Je sais pas si on peut les gérer ds les paramètres comme c'est déjà le cas sur cm7. (essentiellement façon de parler,fait marquant on va dire) Modifié 23 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Support des notifs par led essentiellement. Je sais pas si on peut les gérer ds les paramètres comme c'est déjà le cas sur cm7. (essentiellement façon de parler,fait marquant on va dire) Non on ne peut pas les gérer, comme a dit raulinho sur galaxys-team c'est tout ou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Il y a un probleme avec MIUI Backup lors de la sauvegarde des applis (force close) Il y a une astuce le temps que l'on corrige ce probleme : Passez le tel en Anglais (united kingdom), faites votre sauvegarde (backup) puis vous pouvez remettre votre tel en francais. Desole pour ce desagrement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckeon Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) J'ai remarquer une chose aussi sur cette rom (1.9.16), j'ai de gros soucis pour installer une application directement par une apk télécharcher genre pour mettre le clavier swype, lorsque je veux cliquer sur install rien ne se passe ... Modifié 24 septembre 2011 par Geckeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 nouvelle version 1.9.23 installer et aucun souci avec!!!! le bootanimation est top à mon gout!! la seul chose c'est qu'au niveau modem il ma mit le JVK au lieu du JVR et celui que j'avais à la base ete le JV4 mais sa se change en 5 secondes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Petite question, sur la 1.9.16 impossible d'utiliser "silent scheduler" ou "cVolme". Je ne sais pas pourquoi cela ne modifie pas le volume du téléphone. Pourtant "silent scheduler" est super pratique pour ne pas me retrouver au travail avec un téléphone qui se met à sonner ou le soir pour ne pas louper un appel car il serait resté en mode vibration... Suis-je le seul dans ce cas, vu que personne ne parle de ce problème ou suis-je le seul à utiliser ce type d'application? En tout cas en repassant sur la 2.3.5a ça remarche, mais sur la 2.3.5a c'est you tube qui ne marche pas... Pourtant j'aimerai avoir les deux ! Modifié 26 septembre 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi j'utilise pas cet application donc je ne pourrai te dire si cela est du à la ROM!!! Essaye avec la derniere MIUI voir si le probleme persiste ou pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'ai indiqué 1.9.16, mais le problème été déjà présent sur la 1.9.9 et perdure sur la 1.9.23 :( En espérant que la prochaine stable n'aura pas ce problème sinon je vais retourner en JVS, au moins là tout marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ouais j'ai vu ce problème il y a peu avec l'application "Laisse moi dormir". C'est même le créateur de l'application qui m'a indiqué un topic ou le bug était recensé : http://www.droidxforums.com/forum/miui/32867-miui-bug-reports-support-58.html Maintenant il faut espérer que le bug soit corrigé... Car c'est bien pratique se genre d'application. En tout cas c'est pas corrigé sur la 1.9.23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Merci pour cette info, je me sens un peu moins seul à avoir ce problème ;) D'après ce forum, c'est la sécurité anti-espionnage introduit à partir de la 1.9.9 qui semble mal interpréter ce type d'application et qui les bloque! Modifié 26 septembre 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai flash début septembre la ROM MUI 2.3.5 stable, avec une base propre en JVS, et j'aimerai changer le kernel pour le booster un peu plus, lequel prendre avec cet rom ? Et avec le BLN, l'autonomie prend cher, ça clignote ou reste allumé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Personnellement j'aime bien le kernel Neo 17, on en est à la r16. Le lien est en première page. Il a bien le bln, mais pas moyen de programmer des heures off, c'est dommage... Modifié 26 septembre 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Est ce que quelqu'un peut confirmer que l'application "Spirit FM Radio" fonctionne parfaitement comme c'est le cas sur les dernières version Cyanogen ? Un grand merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour les autres je ne sais pas, mais chez moi ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci pour tont retour ! Arf dommage... il faudrait éditer la 1ère page et enlever le "tout fonctionne sans problème" car ça peut induire en erreur pas mal d'utilisateurs comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon ok je retire la phrase... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.