Jump to content

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

bonsoir saviez vous comment on enlève la lumière ( pseudo led de notification) des touches lors d'un notification , j'ai pas trouvé le réglage rétroéclairage LED( un truc comme sa qui avait dans les anciennes miui , anciennes je parle des premières encore au stade RC)

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas, ils ont retiré la fonction. En d'autre terme tu es obligé d'avoir les leds qui s'allument. Pour ma part cela ne me dérange pas, je trouve cela super pratique mais c'est en effet curieux de ne pas avoir laissé le choix à l'utilisateur.

(Astuce : si tu mets un kernel qui ne gère pas les leds peut-être que tu pourrais désactiver ça)

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas, ils ont retiré la fonction. En d'autre terme tu es obligé d'avoir les leds qui s'allument. Pour ma part cela ne me dérange pas, je trouve cela super pratique mais c'est en effet curieux de ne pas avoir laissé le choix à l'utilisateur.

(Astuce : si tu mets un kernel qui ne gère pas les leds peut-être que tu pourrais désactiver ça)

euh ouais avant c'était dans paramètre affichage

mais y à plus

moi sa me dérange car en voiture sur son support lorsque je reçoit un sms les lumières reste bloqué et sa pompe de la batterie et je peut pas ( pour conserver mes points lol) toucher au phone à moins à l'arrêt mais imagine toi à chaque arrêt de feu rhoooolala....

j'ai mit le kernel semaphore, je suis en 1.11.18, à ton avis je peut flasher directement le kernel de galaxieEE ?? je pense à un bootloop au redémarrage, ou je peut désactiver cette fonction dans le recovery?

euh ouais avant c'était dans paramètre affichage

mais y à plus

moi sa me dérange car en voiture sur son support lorsque je reçoit un sms les lumières reste bloqué et sa pompe de la batterie et je peut pas ( pour conserver mes points lol) toucher au phone à moins à l'arrêt mais imagine toi à chaque arrêt de feu rhoooolala....

j'ai mit le kernel semaphore, je suis en 1.11.18, à ton avis je peut flasher directement le kernel de galaxieEE ?? je pense à un bootloop au redémarrage, ou je peut désactiver cette fonction dans le recovery?

@nheric: quel différence il y à entre la 1.11.18 et la stable actuel ?

Link to comment
Share on other sites

autonomie en forte baisse depuis la mise à jour en 1.11.18...

Hier soir, batterie à 30%.... ce matin 2%... alors que j'avais mis le tel en mode avion :/

je pense repasser à une version stable et arrêter les maj intermédiaires !!

les Stables sont VRAIMENT Stables, très très très peu de FC et la batterie ne bouge pas si on utilise pas le téléphone et par rapport au versions hebdo ça change vraiment tout, l'envie constante de quitter la Miui à cause de cette foutu autonomie de m**** a disparue

Seul inconvénient pour ma part je n'ai jamais pu tester l'extended setting et l'horloge au milieu de la barre de notif que j'aimerais bien avoir mais il faut savoir faire des sacrifices

Edited by Mouki12
Link to comment
Share on other sites

Perso, je suis en 2.3.5b et j'ai des FC sur le navigateur, impossible d'aller sur le net que ce soit en 3g ou en WIFI. je lance une recherche dans la barre google et ça charge et .....revient sur le bureau.

Est ce que quelqu'un a ce problème?

Des fois ça marche mais c'est une fois sur 20...

Edited by chummy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso, je suis en 2.3.5b et j'ai des FC sur le navigateur, impossible d'aller sur le net que ce soit en 3g ou en WIFI. je lance une recherche dans la barre google et ça charge et .....revient sur le bureau.

Est ce que quelqu'un a ce problème?

Des fois ça marche mais c'est une fois sur 20...

Oui tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème. J'avais créé un topic que je viens de mettre à jour car j'ai trouvé une solution:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

J'ai depuis pas mal de temps installé Miui sur mon SGS, j'ai en ce moment la version 1.6.17.1, et j'ai un assez gros problème.....

Depuis que j'ai installé cette version, mon PC ne reconnait plus du tout mon telephone, j'ai éssayé de modifier les paramètres USB mais rien n'y a fait.....donc je suis bloqué, je voudrais changer de ROM.

Si quelqu'un pouvait me sauver......merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec les thèmes !

En fait il ne s'applique pas au niveau de la liste des messages. Je reste avec l'apparence miui de base. La police étant noir et le fond noir aussi je ne vois pas le nom des destinataire.

Par contre, lorsque je rentre dans une conversation l'apparence est conforme au thème !

Merci de m'éclairer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sur la version 2.3.7a. J'ai voulu essayer différents kernel (ceux conseillés sur le site MIUI FR) mais malheureusement j'en suis pas content (principalement des problèmes de touches tactiles qui ne répondent pas et ca c'est insupportable ....) et je voudrai retourner sur le kernel de base de la 2.3.7a mais .... ou le trouver ou avez vous peut être un kernel qui n'a pas ce soucis à me conseiller ???

Merci d'avance bonne journée à tous !

Edited by Hasturian
Link to comment
Share on other sites

j'ai modifié le patch de el liberator il y a plus qua l'installer en recovery faire un backup de votre rom avant sa peut servir

voila merci a el liberator pour son aide

bon flash

ce patch permet d'avoir samsung apps sur la rom miui 1.12.16

je confirme que le fichier fonctionne essayer sur mon galaxy s

lien du fichier

http://www.multiupload.com/X6369Z6TUD

Edited by filou72
Link to comment
Share on other sites

Bah si il est sous MIUI ça va être un peu compliqué ^^

Non par contre tu peux flasher n'importe quel firmware officiel de Samsung, ils n'y verront que du feux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...