Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Bonjour,

Est il normal que le processus système android soit au environ de 20 % ainsi que la veille GSM. Le systeme d exploitation est lui à 10 %

Lorsque j'[color=red][b]été[/b][/color] sur une android stock ou darky je n'avais jamais autant.

Est ce fonctionnement de la rom qui est totalement différent ou bien une sorte de bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis actuellement sur la 1.10.14, tout est parfait sauf le navigateur internet qui saccade énormément. Je suis obligé d'utiliser un navigateur alternatif (opera mobile) pour surfer confortablement. Même en supprimant Flash ca saccade pareil, c'est très "lourd"...

Suis-je vraiment le seul dans ce cas ?

Y-a-t-il un truc à faire, ou à paramétrer dans les options pour contourner le problème ?

Un grand merci d'avance !

la 1.11.04 apporte la correction de ce bug

moi j'aimerais savoir si la dernière version de miui est excellent au niveau GPS? capte t-elle parfaitement ?

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a til perdu ses données MIUI après un redémarrage du téléphone ?

Aujourd'hui j'ai simplement rallumé mon téléphone, résultat reset de MIUI, plus aucune donnée (personnalisation de MIUI ou des contacts, pertes des message etc) savez vous d'où peut provenir le pb ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la version stable est egalement prete mais je ne peux pas l'uploader (probleme d'internet chez moi, je vous ecris depuis mon tel)

donc ca sera pour demain matin si je recupere mon wifi :)

Fabinou, si tu veux bien mettre le post a jour :)

Merci!

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour ma version stable, la nouvelle version est super, sauf que l'écran a de nouveau une teinte bleutée en permanence.

Ca m'embete de passer au kernel neo a cause de ca. Vous avez une solution ?

Je remercie l'équipe au passage pour son travail de qualité.

EDIT: mince, je pensais avoir bien regardé, j'ai vu les réglages fm apparaitre mais pas les reglages couleur. Désolé de ma question stupide.

Modifié par alex-pex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un problème depuis plus d'un mois.

Je tiens pas plus de 7 jours sans que j'ai une série de Force Close sur toutes les tâches que je lance ou celles qui tourne en fond (extremement souvent "Framework des services Google" par exemple) et je dois effacer toutes mes données (factory reset) pour que ça remarche normalement, et c'est le cas seulement pendant au maximum six jours à chaque fois...

La solution viendrait d'où ? Des solutions ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens pas plus de 7 jours sans que j'ai une série de Force Close sur toutes les tâches que je lance ou celles qui tourne en fond (...)

Je rencontre de temps en temps le même problème que toi, je t'ai répondu sur ce sujet : http://forum.frandro...ost__p__1296101

Modifié par alex-pex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce normal que mon tel chauffe a mort quand je suis connecté en wifi ou en data ? a en devenir brûlant :-/

base jvr -> miui 2.3.7a stable fr + kernel sémaphore 5.0

c'en est un peu flippant par moment

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

là il degage de la chaleur alors que je mets ma main a 2 ou 3cm. si quelqu'un a une soluce...c pas la première fois mais je commence juste a m'inquiéter maintenant. ca a toujours été avec les rom mìui en générale ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais non Raulinho .. ^^

Je m'ai mal exprimé on va dire.

J'ai flashé avec sémaphore mais après j'ai installé la Miui et voila.

Je n'ai pas reflashé le Kernel après.

Mais par contre si jamais je branche le Data OU LE Wi-Fi et que j'utilise le tel, il se met à chauffer méchamment. (situation décrite plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P et ouais mais si tu mets "miui 2.3.7a stable fr + kernel sémaphore 5.0" je peux rien comprendre d'autre lol

bon, je vois pas pourquoi il chauffe comme ca. tu ne l'a pas overclocke par hasard?

Mon conseil tient tjs, reinstalle le tout (c'est chiant je sais) mais c'est la meilleure chose a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...