Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

bonjour

j'ais fait la maj par ota en 1.10.14 ,mon modem jvq et le kernel neo 17r 16 vodoo

le seule probleme quee j'ai je retrouve mon portable eteint et la batterie dechargé ,

cette nuit avant de dormir j'avait 43 % a 23h33 et matin je me reveille ver 10 h portable souvre mai boot sur le bootloader apre se ferme et ne redemarre plus et la je vien de le brancher en charge il a demarée et la batterie se charge la betterie etait completement dechargé

toute les aplli son ferme 3 g pas activé

43 % c'est enorme avait vous eu le meme probleme solution ?

ecoute reflash ta rom et ne met aucun kernel laisse celui d'origine la seule que tu devra changer ( si tu veux ) c'est le modem met le jvr moi j'ai une autonomie du tonerre aucun fc le sg tourne comme une orloge alors je ne vois pas pourquoi le tient ne le serrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un flash propre depuis zero en laissant tout d'origine et je suis stupéfait par la rapidité, la stabilité et surtout l'autonomie.

1 jours et demi d'utilisation moyenne, appels, sms, wifi et je suis encore à 67% de batterie.

Bon boulot les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio a encore certains bugs, surtout niveau volume.

ca ne fait qu'une semaine qu'elle est sur MIUI donc soyez patient, les devs vont arranger ca dans le futur ;)

au fait, la rom 1.10.21 arrive (elle est deja arrive en OTA) ;)

ps: la rom passe en 2.3.7!

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette rom depuis la version 1.9.30 et j'ai fait toutes les maj via OTA jusqu'à celle d'hier. Très belle certes, mais j'ai beau lire des tas de posts où les gens parlent d'une bonne autonomie, moi je tiens seulement la journée alors je comprends pas trop.

J'ai tenté de changer de kernel en passant sur le neo et mon tél s'est mis à ramer comme jamais.

Quelqu'un aurait des explications à me donner ?

Autrement, je regrette vraiment le lecteur vidéo samsung capable de tout lire parfaitement. J'ai essayé beaucoup de lecteurs alternatifs mais c'est pas aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange. Ça me détecte la mise à jour en OTA. Ça télécharge le fichier. Je clique sur "Mettre à jour". Le téléphone redémarre mais je suis toujours en 1.10.14. Ça m'indique même qu'une mise à jour est disponible.

Au redémarrage, je vois quelques lignes défiler mais c'est très rapide. Peut-être un problème de ce côté.

Vous savez d'où Ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis actuellement sur la 1.10.14, tout est parfait sauf le navigateur internet qui saccade énormément. Je suis obligé d'utiliser un navigateur alternatif (opera mobile) pour surfer confortablement. Même en supprimant Flash ca saccade pareil, c'est très "lourd"...

Suis-je vraiment le seul dans ce cas ?

Y-a-t-il un truc à faire, ou à paramétrer dans les options pour contourner le problème ?

Un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: est-ce que vous avez la saisie vocale ? J'ai la synthèse vocale mais pas la reconnaisance vocale, et une application comme "Iris" ne fonctionne pas.

Edit: J'ai installé la recherche vocale, ca a réglé mon probleme.

Modifié par alex-pex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif,par contre il saute a chaque MAJ,donc a refaire a chaque fois ;)

Donc si ça plante pas le téléphone, je vais essayer pour voir si il y a réellement un plus ;)

Pour le moment c'est vraiment pas mal, ça vaut le coup de l'installer à chaque mise à jour...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur XDA que ça se passe (http://forum.xda-dev...d.php?t=1111145) et c'est juste une modification du réglage de l'autokiller intégré dans android. Bizarrement hier c'était super, mais aujourd'hui c'est devenu assez moyen comme réglage... donc finalement je ne peux pas franchement le conseiller!

L'avantage c'est qu'a la prochaine mise à jour, plus de trace ni en bien ni en mal ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli comme auto memory manager fera pareil avec du choix.Si tant est qu'on en ai besoin car ça dépend aussi de la façon dont on utilise son tél,si on est sur beaucoup d'applis ouvertes en même temps et qu'on est agacé d'un avoir une qui se fait killer pendant qu'on se sert des autres par exemple,ou si on préfère dédier le plus de ram dispo à l'appli qu'on utilise présentement,ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Ma copine a un Galaxy S qui n'a jamais eut de modification il est d'origine.

Je voulais savoir si pour mettre une miui il suffisait d'appliquer ce tuto la : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=14&t=51&sid=499c62e0c742aca27f874f30ed206164

Ou si il y avais des étapes intermédiaire importante à faire ? j'aimerais évité de lui briquer son téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blister : wép le tuto est fonctionnel (je suis déjà passé par là). APrès faut bien que tu ai le mode recovery et download de base pour éviter de compliquer la chose mais bon via ODIN c'est relativement enfantin (mais bon il faut bien regarder les cases à cocher car sinon tu es bon pour reflasher si c'est pas trop grave).

De mon côté j'avais une petite question, j'ai fais la màj en OTA hier soir et depuis plus de 3G/wifi. Avant la MàJ j'étais en 1.10.21 avec modem JVT et Kernel neo17_r18. J'ai donc fait la màj OTA et en redémarrant plus rien. Il a fallu que je reflash le neo pour avoir de nouveau le wifi/3g... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...