Aller au contenu

HTC Sensation - Centralisation des Roms


Recommended Posts

Alors les gars, après quelques semaines de bidouilles intensives, quelle est la meilleure ROM Custom pour vous ?

Bah je viens de le dire : la Bulletproof :P ! Plus sérieusement, ça dépend des goûts, chacune a ses petits plus et ses petits moins que certains apprécieront et d'autres moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, après quelques semaines de bidouilles intensives, quelle est la meilleure ROM Custom pour vous ?

ibo, si tu veux tester une nouvelle rom qui a l'air prometteuse, c'est la quicksense, apparemment il y a un gain de batterie pas mal et il y a l’accélération matérielle (comme sur le sgII)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibo, si tu veux tester une nouvelle rom qui a l'air prometteuse, c'est la quicksense, apparemment il y a un gain de batterie pas mal et il y a l’accélération matérielle (comme sur le sgII)

Ouais bonne idée, fais le tester lui :P ! Plus sérieusement, c'est surtout des retours sur la batterie qui m'intéressent car la fluidité me convient sur toutes les ROM que j'ai eu en main.

EDIT : d'après les premiers retours chez XDA, cette V1 a quelques soucis : il manque des applications natives et certains ont des soucis de connexion.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je me sacrifie, je suis votre Homme ! Même à plus de 3000km de chez moi je flash des ROMs putain !! Allez c'est parti pour la QuikSense

EDIT : en cours de DL (à 50ko/s...) en attendant Sebi11, qu'est-ce qu'il y a comme applis manquantes ?

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment moi je prefere la insert coin en 2.2.1 parcontre je testerai bien la quicksense je verrai lundi. Pour ce qui est de la batterie en 1700 mA effectivement sans rodage elle est tres bonne : debranche hier a 19h30 a cette heure ci je suis a 58% pour la meme utilisation la 1500mA serait a 30% environ.

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment moi je prefere la insert coin en 2.2.1 parcontre je testerai bien la quicksense je verrai lundi. Pour ce qui est de la batterie en 1700 mA effectivement sans rodage elle est tres bonne : debranche hier a 19h30 a cette heure ci je suis a 58% pour la meme utilisation la 1500mA serait a 30% environ.

Ok :)

Ha ouais quand même pour la batterie ! C'est marrant quand même, il y est quelque chose qui m'échappe : cette batterie fait seulement 250 mA de plus (pour être exact), et pourtant toi comme d'autres avez l'impression qu'elle tient presque 2 fois plus longtemps ! Je me demande si je ne vais pas l'acheter... Elle a exactement les mêmes dimensions que celle d'origine ? Si oui, HTC aurait pu l'inclure d'office...

Et comment l'as-tu calibrer pour son premier achat ? Tu l'as chargée à fond dès réception puis tu la laisse se vider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, parce que la batterie de l'EVO 3D (qui fait 1730mAH) fait exactement la même taille et a le même voltage que celle du Sensation. HTC a donc fait exprès de livrer une batterie plus petite avec le Sensation...

Ha oui ça je sais... Ils abusent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Ha ouais quand même pour la batterie ! C'est marrant quand même, il y est quelque chose qui m'échappe : cette batterie fait seulement 250 mA de plus (pour être exact), et pourtant toi comme d'autres avez l'impression qu'elle tient presque 2 fois plus longtemps ! Je me demande si je ne vais pas l'acheter... Elle a exactement les mêmes dimensions que celle d'origine ? Si oui, HTC aurait pu l'inclure d'office...

Et comment l'as-tu calibrer pour son premier achat ? Tu l'as chargée à fond dès réception puis tu la laisse se vider ?

Alors oui elle a exactement les mêmes dimensions aucun soucis d'installation :) et pour la calibration je l'ai mise dans mon tel ensuite j'ai attendu qu'elle soit a environ 20% et la je l'ai chargee jusqu'a ce qu'elle m'indique 100%. et tout ca sous la rom insert coin

et la pareil j'attends demain matin pour la chargee car je pense qu'elle sera au environ des 20% voila

Oui je l'ai achete sur le lien de sebi11 je l'ai payée 26.35 frais de port compris en plus ce we il font la livraison au relais gratuitement donc il ne faut pas trop heisté :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui elle a exactement les mêmes dimensions aucun soucis d'installation :) et pour la calibration je l'ai mise dans mon tel ensuite j'ai attendu qu'elle soit a environ 20% et la je l'ai chargee jusqu'a ce qu'elle m'indique 100%.

et la pareil j'attends demain matin pour la chargee car je pense qu'elle sera au environ des 20% voila

Oui je l'ai achete sur le lien de sebi11 je l'ai payée 26.35 B)

Ha ok ok, merci pour toutes ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage que je sois en Turquie ! Je pense me commander une plus grosse batterie à mon retour, même si l'autonomie actuelle est plutôt bonne (du niveau de mon Nexus One). Je vais sûrement commander la batterie officielle de l'EVO 3D, un smartphone HTC c'est comme une Mercedes, lui coller un accessoire qui n'est pas d'origine c'est comme faire du tuning, ça gâche :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peine il a meme pas 10 euros d'ecart mais au moins c'est une officielle :)

Et pourquoi tu ne l'as pas prise alors :P ? Vous me conseillez de l'acheter sur le site HTC ou ailleurs ? Car tant qu'à en prendre une de plus grande capacité, autant prendre le plus possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...