Aller au contenu

HTC Sensation - Centralisation des Roms


Recommended Posts

C'est une sorte d'interface ?

Ouais MIUI est un genre de classique. C'est très bien réalisé, après on aime ou non (moi je trouve que ça rappelle trop l'iPhone), mais faut reconnaître que les chinois (MIUI est une ROM chinoise à l'origine si je ne me trompe pas) ont fait du bon boulot !

Tape "android miui" sur Google, tu auras plus d'infos sur ce qu'elle apporte (elle a été portée sur de nombreux androphones, un peu comme la Cyanogen, je ne sais pas si tu connais). Et avec Google images tu pourras avoir une idée du lock. Sinon tu as le site officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'ailleurs MIUI se base sur CM.

Si jamais, pour infos, un première version "officielle" a fuitée sur twitter de MIUI.US.

Hélas, compatible uniquement avec un recovery Team Win. Et surtout, elle marchait meme pas avec celui-ci. Le lien a été supprimé et il y aura, semblerait-il, une suite a tout cela dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'étonne qu'il n'y ai pas de topic pour la rom Android Revolution HD sur ce forum. Sur XDA elle semble très apprécié (cf sondages et cf le topic dédié qui prend 50pages par jour !)

Je lis un peu le topic sur xda, elle semble pas mal, néanmoins s'il y avais un sujet ici je la testerai bien...

Personne ne l'utilise ? Qu'en pensez vous ?

PS : lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098849

Modifié par Xiboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà parlé de cette ROM sur ce topic je crois, ou peut-être un autre topic de ROM pour la comparer. J'ai déjà dis que personnellement elle ne me tentait pas pour son côté usine à gaz, cela dit si tu veux créer un topic rien ne t'en empêche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...