Aller au contenu

HTC Sensation - Centralisation des Roms


Recommended Posts

Voici un topic regroupant les principales ROMS pour HTC Sensation

Roms Officielles HTC

Lien FrAndroid :

ICI

Roms Customs

BASEE SUR SENSE 4.0

InsertCoin

Lien FrAndroid :

ICI

OrDroid

Lien FrAndroid :

ICI

BASEE SUR SENSE 3.6

Android Revolution HD

Lien XDA :

ICI

Lien FrAndroid :

ICI

DarkForest Sensation/XE

Lien XDA :

ICI

Mar 11

Lien XDA :

ICI

LeeDrOiD SuperSensational

Lien XDA :

ICI

RCMix ICE

Lien XDA :

ICI

Sense-o-Maniac -ICE-

Lien XDA :

ICI

Lien FrAndroid :

ICI

InsertCoin

Lien FrAndroid :

ICI

◄● Energy™ ●►

Lien FrAndroid :

ICI

◄● ELEGANCIA Rom ●►

Lien FrAndroid :

ICI

BASEE SUR SENSE 3.5

_ \__/ ☆ S e n s e i s s i m O ☆ \__/ _

lien XDA :

ICI

█ ELEGANCIA™ Rom Series █ ◄◄GB►►

Lien XDA :

ICI

Fasty Beta

Lien XDA :

ICI

MegaDroid

Lien XDA :

ICI

AndroidME

Lien XDA :

ICI

BASEE SUR CyanogenMod/MIUI/NO SENSE

★ MIUI V4 !

Lien FrAndroid:

ICI

MIUI.us HTC Sensation

Lien XDA :

ICI

Lien FrAndroid:

ICI

HyperNonSense

Lien FrAndroid:

ICI

★★ Virtuous Inquisition ★★

Lien FrAndroid:

ICI

◄● Virtuous Quattro ●►

Lien FrAndroid:

ICI

Lien :

ICI

(merci a HoM3r)

N'hesitez pas a me dire les mises a jour ou erreur, je pourrais pas tout le temps regarder =)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic mis a jour :

- Android Revolution HD - v1.1.8

- Pyramid3D Neon - v3.1

- InsertCoin Sense Android 2.3.4 STABLE 1.5

- CoreDroid Sensation - v1.4

- Lien FrAndroid LeeDROiD Sensational V1.3

Pour la InsertCoin Sense Android 2.3.4 STABLE 1.5 INSANELY FAST il manque le lien XDA. Merci pour ton boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Insert Coin 2.2.1 (la 2.2.2 vient de sortir) ... pas de bug, fluide, les paramètres rapides sont de nouveau présent, idem pour les raccourcis pour arrêter/redémarrer le téléphone.

Le widget "HTC battery" est super sympa et palie l'absence de pourcentage dans l’icône de la batterie.

Le fait d'avoir flashé la ROM radio comme préconisé semble avoir amélioré la qualité du réseau mobile (je suis passée de 3 à 4 barres lorsque je suis chez moi).

Après je n'ai pas poussé plus loin mes tests.

Modifié par Coxigru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la qualité de la radio, autant sur le réseau que le Wi-Fi ! Je suis encore en 2.1 moi, dur de suivre le rythme des MAJ !

On peut flasher à part un petit mod pour avoir le pourcentage de la batterie en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Android Revolution m'as l'air bien plaisante (après un tour sur le post XDA^^) personne ne l'as tester ?

Ce qui serais pratique c'est de faire un classement des meilleurs ROM pour la fluidité, la stabilité et la batterie :) Afin que ceux qui veulent changer de ROM (comme moi^^) sachent directement laquelle essayer pour être sur de ne pas être déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Android Revolution m'as l'air bien plaisante (après un tour sur le post XDA^^) personne ne l'as tester ?

Ce qui serais pratique c'est de faire un classement des meilleurs ROM pour la fluidité, la stabilité et la batterie :) Afin que ceux qui veulent changer de ROM (comme moi^^) sachent directement laquelle essayer pour être sur de ne pas être déçus.

c'est pas mal ^^ mais ca change tout le temps a chaque version...quand tu passes de la insert coin 2.1 a la 2.2.2 la batterie descend a vitesse grand V...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pénible :D

Moi je veux pas encore me lancer dans le root car après je sais que j’arrêterais pas de changer de version ^^ mais niveau batterie je suis déçu de la ROM SFR, je tientout juste la journée avec mon utilisation (assez intensive)

les roms operateurs ca bouffe toujours beaucoup trop par rapport aux roms customs ou meme a la rom officielle c'est bien connu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la Révolution je la trouve trop bling bling, trop usine à gaz. Mais c une question de goûts.

Par contre c vrai que pour la batterie tu auras quelques améliorations, mais une journée en utilisation que tu dis être intensive, c déjà bien je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajouts et maj de :

- Android Revolution HD - v3.0.0 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense

- CoreDroid Sensation - v2.1[WWE&ARABIC|FAST|STABLE|ELEGANT]ONLINE

- QuikSense V1.0| 2.3.4 | FAST! | OC Daemon | Stock

si quelqu'un peut tester la rom quicksense ca serait pas mal, apparemment, l'acceleration materielle a été ajouté (je crois que c'est la 1ere rom avec ca), c'est un gros point a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa en effet la QuickSense mais je suis très satisfait de la Bulletproof et je préfère attendre quelques MAJ. De plus je trouve dommage que le pourcentage de batterie rajoute l'overscroll vert. Et enfin je n'aime pas trop toutes les applications fournies à désinstaller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa en effet la QuickSense mais je suis très satisfait de la Bulletproof et je préfère attendre quelques MAJ. De plus je trouve dommage que le pourcentage de batterie rajoute l'overscroll vert. Et enfin je n'aime pas trop toutes les applications fournies à désinstaller !

seb...les backup ca existe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb...les backup ca existe :P

Ouais mais même, faut que je me calme sur les flash :P Ca me prendra encore la demi-journée de faire des backup, d'installer et de tout tester et pour le moment je préfère me consacrer à autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même, faut que je me calme sur les flash :P Ca me prendra encore la demi-journée de faire des backup, d'installer et de tout tester et pour le moment je préfère me consacrer à autre chose :)

ok no soucy ^^ (j'espere que ta bulletproof plantera mouahaha..na jdeconne va xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...