Aller au contenu

HTC Sensation - Centralisation des Roms


Recommended Posts

ti coucou vite fait a 500km/h de passage, oui en plein partiel, je finis vendredi midi ^^, apres j'ai un projet a finir, cours plus cool, stage de 10 semaines mais j'aurais plus de temps pour ici =) et op diplome bac +2 en poche, j'essaye de revenir au plus vite (meme si j'ai toujours pas de smart android), qqn peut m'en donner un en cadeau ? :P

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu recherches :

avec sense et android 2.3.5 je conseille bulletproof pour ma part

Sinon j'expérimente insertcoin sous ics.

Y'a également des roms sans la surcouche sense. Vois la section roms elles sont indiquées en no sense.

De toute façon pour ne pas te tromper regarde celles qui sont le plus populaires. Tu ne devrais pas beaucoup te tromper en choissisant l'une d'entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous !

En attendant péniblement la sortie officielle HTC... Ils y en a qui s'amusent.

Je n'ai pas vu de topic dédié il me semble ici mais TripNRaVer bose sur le leak de l'endavour.

Quelques infos ici :

http://rootzwiki.com/topic/18122-project-dev-endavourpyramid-tripndroid-mobile-eng-joint-venture/page__st__40

Et beaucoup plus d'infos sur son twitter (Noeri @TripNRaVer), avec plein de screenshots....

Bon boulot, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde!

Je viens enfin de prendre le temps pour S-OFF et rooter mon Sensation et maintenant... bah je suis perdu dans le monde des roms :D il faut dire qu'on entend tout le temps parler de CyanogenMod, InsertCoin ou Darky (chez les pocesseurs de Samsung) mais en fait, c'est une jungle!

Donc, j'ai fait un tour dans le forum (sans oublier XDA et google évidement) et quelques unes ont finies dans ma liste... Sachant que je recherche une rom propre, rapide/fluide, pas trop énergivore, vers la quelle me conseillerez vous de me tourner ? A noter que je ne me limite pas aux roms ci-dessous, je suis prenneur de toutes propositions... Merci par avance!

Avec Sense :

- MikroSense Team Lighting Sense 4.2.0.2 (pas de language fr...)

- Viper S 1.3.5

- Energy

- InsertCoin Evolution 2.3.0

Avec de bout de Sense :

- SmartDroid Berserk

- Virtuous Inquisition

Senseless :

- HyperNonSense 2.8

- CyanogenMod

Modifié par DesaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...