Aller au contenu

HTC Sensation - Centralisation des Roms


Recommended Posts

mise a jour + info : la rom crystalpyramid a changé de nom maintenant c'est la SynergySensation qui est en 2.3.4 bien sur en stabe beta

Ha ok, faudra bien mettre à jour le topic alors... Je la testerai un de ces 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la quiksense et jaimerais savoir la ROM qui a la meilleure autonomie. Je sais que tout dépend de l'utilisation mais celle qui à les plus grosses améliorations.

Pour ça aucune idée, mais la Android HD a eu de bons retours là-dessus je crois, comme la Bulletproof.

Tu es satisfait de la Quicksense ? Qu'est-ce qu'elle apporte comme avantages ? Tu sens vraiment une différence de rapidité avec l'accélération vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux pas sentir de différence la ROM sfr est rester à peine une heure sur mon téléphone :P et c'est la seule que j'ai tester lol. Mais elle est très fluide. Elle chauffe un peu en utilisation intensive , mais sinon aucun bug. Tout marche niquel.

La bulletproof a l'air pas mal mais jaimerais savoir quel sont les differents tweak. Jenvisage de passer dessus Parce que elle est mise souvent à jour et ça me plait ça veut dire que elle est bien suivi et qu'il y a beaucoup de nouveauté. Et le système des tweak a lait vraiment pas mal !

Modifié par Azzedine-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux pas sentir de différence la ROM sfr est rester à peine une heure sur mon téléphone :P et c'est la seule que j'ai tester lol. Mais elle est très fluide. Elle chauffe un peu en utilisation intensive , mais sinon aucun bug. Tout marche niquel.

La bulletproof a l'air pas mal mais jaimerais savoir quel sont les differents tweak. Jenvisage de passer dessus Parce que elle est mise souvent à jour et ça me plait ça veut dire que elle est bien suivi et qu'il y a beaucoup de nouveauté. Et le système des tweak a lait vraiment pas mal !

Ok ok. Vous savez si la chauffe est due à la temp de la batterie ou du processeur ? Moi je pense plutôt au CPU, et c'est dommage car ce serait bien d'avoir sa temp pour qu'on puisse comparer entre nous, vu que la chaleur est question de ressenti.

Bah pour les tweaks, vas voir dans le topic frandroid, ils sont dans la liste des possibilités offerte par la ROM. Et chez XDA ya des screens. Perso j'adore le tweaks de batterie et de changement du bouton Personnalisation :) C'est vrai que c'est une ROM bien suivie malgré le relatif petit nombre d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour je suis repassée a la insertcoin 2.2.1 pour une seule raison par rapport a la bulletproof c'est la batterie qui je trouve tiens carrement mieux sur la insert :

Chargé hier soir 19h00 debranché a 20h30 et a 9h04 je suis a 97% en ayant recu 2 appel de 10mn, une trentaine de sms et les mails et facebook en push.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour je suis repassée a la insertcoin 2.2.1 pour une seule raison par rapport a la bulletproof c'est la batterie qui je trouve tiens carrement mieux sur la insert :

Chargé hier soir 19h00 debranché a 20h30 et a 9h04 je suis a 97% en ayant recu 2 appel de 10mn, une trentaine de sms et les mails et facebook en push.

Ha ouais [color=red]qd[/color] mm ! Avec la batterie d'origine ? Mpi je n'ai jamais pu obtenir de tel résultats, quelle que soit la ROM... Tu es en luminosité auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est avec ma batterie 1700mA d'ailleurs je devrais recevoir la 1730 origine evo aujourd'hui. Mais meme avec celle d'origine je trouvais que la meilleur tenue de batterie etait avec la insertcoin 2.2.1

B)

Et pour les tweaks je passe par uot kitchen qui me permets de changer les icones, la police d'ecriture etc ... de n'importe quelle rom custom :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est avec ma batterie 1700mA d'ailleurs je devrais recevoir la 1730 origine evo aujourd'hui. Mais meme avec celle d'origine je trouvais que la meilleur tenue de batterie etait avec la insertcoin 2.2.1

B)

Je comprends déjà mieux :)

J'espère que tu nous feras un bon retour de celle du Evo 3D sur le topic dédié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh c'est ptete idiot ce que jvais posé mais quel interet de racheter une 1730 si on a deja une 1700 mah...?

D'en avoir une de HTC il a dit. Et puis il va revendre l'autre. 30 mA, c'est toujours ça de pris :) Au passage l'unité c'est le (milli)ampère je crois bien, pourquoi tout le monde (dont toi) écrit mah ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'en avoir une de HTC il a dit. Et puis il va revendre l'autre. 30 mA, c'est toujours ça de pris :) Au passage l'unité c'est le (milli)ampère je crois bien, pourquoi tout le monde (dont toi) écrit mah ^^ ?

a oki ^^ car pour etre plus precis c'est milli ampere par heure =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oki ^^ car pour etre plus precis c'est milli ampere par heure =)

Ha bah oui tu as raison, je suis bête ! Je croyais que la capacité était en ampère... On va mettre ça sur le coup de la chaleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui tu as raison, je suis bête ! Je croyais que la capacité était en ampère... On va mettre ça sur le coup de la chaleur :P

et b c'est en ampere ^^ca indique bien une capacité d'une batterie, puis jme suis trompé c'est ampereheure et non ampere par heure car c'est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question bete, comme savoir si on a une rom officiel ?

Mon tel vient de chez coriolis sur reseau orange, mais il n'est pas tagé, pas de logo orange, rien !!!!

Merci

parametre => a propos du telephone => et la tu as le numero de version comme 1.35xx ou 1.45xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...