Lenoil Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Elle avait quel age ta carte sim?? Tu es chez quel opérateur?? Normalement, il te la remplace gratuitement? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Elle avait 3 ans. C bon orange me l'a changé gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 3 ans? Ce n'est pas beaucoup! Tu nous tiendras au jus pour ta carte avec ton téléphone! lol Mais ça m'étonnerait qu'une rom bousille une carte sim! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) La version 9.3 est disponible apparemment ils développent leur ROM avec l'aide de ceux qui ont fait celle de TEAM quelqu'un est dessus actuellement? J'aimerai savoir ce que ça donne aux vues des derniers screen elle à l'air sympa Modifié 27 octobre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Le gars il a customisé avec le thème ICS, mais la ROM est avec un firmware japonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 version 9.3 depuis une semaine. aucun FC, très stable et surtout très belle. fluide à souhait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Premier post mis à jour ! Mieux vaut tard que jamais ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Version 10 bêta disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) HEY ! Cela faisait un bail que je n'avais pas posté , depuis au moins début août date à laquelle j'avais mis ma dernière rom wolfbreak de l'époque. Je viens de me décider à passer sur cette rom et pour le moment je ne suis pas déçu loin de la! Sobre , efficace , peu gourmande , bonne gestion de l'autonomie ( comparer à ma dernière Rom ) , l'écran est plus lumineux , mieux contrasté enfin plus agréable c'est une évidence! Je suis totalement séduit en espérant que ça dur! et je ne rencontre absolument aucun soucis pour le moment même avec un OC maximal de 1,22ghz! Bonne journée à toutes et à tous! Edit : Je suis sous la version 10.0.0 beta 1 Edit 2 : finalement j'ai rencontré des vieux reboot pourtant sans être oc ....de manière très aléatoire... bref à voir sur le temps! Modifié 6 novembre 2011 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour tout le monde, alors je test cette rom depuis la version 3.0 me semble-t-il, et que dire a pars qu'elle tourne du feu de dieu même la version 10 est génial, pas de bug rencontré, légère, belle et une très bonne autonomie (j'arrive a tenir 3 jours en utilisation normal ce que je n'avait pas pu atteindre avec d'autres rom ). Je la recommande fortement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je l'avais lâchée pour un soucis matériel (je pensais que ça venais du ThKernel). J'ai bien envie de la retester, mais très dur de se séparer de la TEAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Moi J'aimerais bien en tester d'autres mais je ne veux pas la lâcher :D Modifié 10 novembre 2011 par skiiny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Hello vous ! V11 en préparation pour ce week-end ! Changelog : v11.0 this weeeek a kernel rev08a more fast fix theme some scripts move to Th appman c update system apps fix theme gain to 12 recent apps long press home button window (Thanks to YutoKuro) faster kernel rev08-4 update lowermemorykiller driver to .35 fix SD card driver backport KGSL driver from 2.0.2.B.0.29 fix battery c+ fix installer d update home app (tweaks doesn't work) fix sync app fix theme 70% transparent SEMC background speed up remove DLNA app (install from appman) e enable some options auto brightness setting (not working) unplug TurnsOn Screen unlock lockscreen at menukey ported ICS animation fix theme fix build.prop new kernel logo f add area mail, rolling data picker (Thanks to YutoK) modify ramdisk files fix theme Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 V11 (enfin) disponible ! De la bombe, la meilleure ROM stock que j'ai pu avoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Effectivement pour l'instant ça tourne bien pour moi aussi ! J'étais sur la v9 depuis des semaines avec le kernel 029e6 et là je suis vraiment pas déçu de la ROM et du kernel :) enfin une mise à jour stable de la part de ThJap ! Reste à voir pour la batterie mais ça part environ comme pour la v9 donc très bien :D smartassV2 - Max : 1075 - Min : 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 En revanche de mon côté, c'est Doomkernel V6. SmartassV2 - Max : 998 - Min : 128. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 1 seul "R" à powered Gaja ! Pardon :emo_im_angel: -------> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pas de soucis mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert Area Mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 j'ai pas bien compris non plus, j'ai désinstallé direct ^^ par contre j'ai perdu le deepsleep et des random reboots surviennent donc je remets le 026e6, dommage que ses kernels soient pas stables à chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Premier post mis à jour ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci Ajael. Par contre, pourrais-tu, stp, poster tes screenshot pour voir ce que ça donne avec le thème ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui, ça serait cool d'avoir des screen shots ;) Et pour le kernel, il faut revenir au stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 thjap conseille de revenir au kernel stock quand le bootloader est débloqué car il dit que d'utiliser le kernel de doomlord est une perte nette de performance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ça c'est lui qui dit ça. Moi j'ai DK6 et pas de problème à recenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.