Ajael44 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ouais, tiens nous au courant afin qu'on fasse un recours collectif ! lol Non, sans rire, dis nous, histoire qu'on prévienne peut-être ThJap !?! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 pas de probléme je vous remonte l'info au plus tard demain matin ( bin ouai 15 jours d'arrêt pour hospitalisation, ca me laisse du temps tout ça ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 pas de probléme je vous remonte l'info au plus tard demain matin ( bin ouai 15 jours d'arrêt pour hospitalisation, ca me laisse du temps tout ça ) remet toi bien en tout cas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 pas de soucis l'ami , MERCI :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ouep, pense à ta santé d'abord ! Bon rétablissement ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bon eh bin aprés une bonne utilisation sur la soiré d'hier ( 2h de connexion wifi pour mes radios de zizic ) + un peu de surfing pour mes mangas , aucun reboot j'ai fait aussi le test de le laisser tranquil dans un coin ( comme pour la rom de ThGo2 ) et toujours aucun reboot avec demande du pin en vu :lol: @ Ajael : tu peux remonté l'info à ThJap concernant le probléme depuis passage sur la V3.0 et V4.0 car aucun soucis sur la V2.1 ni V2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci Boubou, donc ça ne vient pas du kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) la 4.1 est sortie , qui la testé ? tj des prob de reboot ? Merci on est obligé de débloquer le bootloader pour profité du kernel ? Modifié 20 septembre 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Hello, Je la teste plus, je tiens le fil à jour, vu que je m'y suis collé, mais je tourne maintenant sur MiUI... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 tu es passé sur la 1.9.16 ? qu'est ce que ça dit niveau perf, pas de FC, bonne en fluidité ( de plus vu que c'est MiUI, c'est personnalisable à fond les ballons ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Excellente ROM qu'est la MiUI 1.9.16 ! Fluidité absolue, pas de FC, pas de reboot, tous les thèmes s'appliquent à merveille,... Seul petit bug : la led qui clignotte blanc et pas en vert ou bleu comme je le souhaiterai... Enjoy ! ;) Edit : oui, non, j'oubliais le bug Orange de réception des MMS... une chierie totale... sinon, tout baigne ! Modifié 20 septembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je testerais la Miui quand je recevrais mon tél, ça va changer un peu de style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je l'ai déjà dit et ça s'est vérifié : l'essayer c'est l'adopter ! Si t'aime pas le Launcher essaie un alternatif, ou alors utilise un dossier où tu mets toutes tes applications comme lanceur ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je l'ai déjà dit et ça s'est vérifié : l'essayer c'est l'adopter ! Si t'aime pas le Launcher essaie un alternatif, ou alors utilise un dossier où tu mets toutes tes applications comme lanceur ! Enjoy ! ;) J'essayerais d'enjoyer !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Si t'aime pas le Launcher essaie un alternatif, ou alors utilise un dossier où tu mets toutes tes applications comme lanceur ! Enjoy ! ;) et pourquoi pas Circle Launcher ? https://market.android.com/details?id=de.dbware.circlelauncher.light&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 et pourquoi pas Circle Launcher ? https://market.andro...e=search_result Pas mal du tout comme launcher, je l'avais essayé sur la CM7, et sur une Miui ça devrait bien le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi je ne peux plus m'en passer !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi je ne peux plus m'en passer !!! :) Oui ...c'est clair ..il est sympathique ...mais en anglais ....dommage ...car pour moi c'est un gros soucis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 En Anglais ??? C'est une blague ce que je lis ??? Vous ne savez pas changer la langue ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En Anglais ??? C'est une blague ce que je lis ??? Vous ne savez pas changer la langue ou quoi ??? Rhooooooooo......j'ai même pas vu ...et pas chercher par la même occassion le paramètre de la langue .....autant pour moi désolé ...finalement pas de soucis ( c'était une boutade ...).....qui a dit soucis .... :) ..pour ma faute impardonnable ....je vais l'adopter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 La V5 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 V5.1 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Premier post mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 super cette rom tout y est et en plus elle est rapide !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 super cette rom tout y est et en plus elle est rapide !!! bravo pas de reboots ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.