Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Jmohnet -> tout a fait d'accord avec toi, cette tablette est un excellent rapport qualité prix, je suis au courant de la rupture de stock au Carrefour de Mérignac car j'y suis allé pour un retour de ma tablette en SAV car le bouton Power faisait des siennes et ce bloquait ! (j'ai remarqué au passage que suite à ça aussi j'avais sans arrêt des passage en veille etc...meme soucis que semble avoir eu certains, je pense éventuellement que ce soucis peut venir du bouton power ou batterie)

Je me suis demandé si j'allais reprendre la même si y'en avait, me faire remboursé ou débourser plus pour une tablette plus puissante et reconnue. Au final j'ai vite réalisé que niveau rapport prix/performance, ben y'a pas photo quasi aucune tablette ormis la HP Touchpad fait mieux pour un prix équivalent, après c'était pour moi soit un ipad 1 (389€) ou l'Asus Eeepad (400€ il me semble) si je prenais au dessus mais bon grosse différence de prix (plus du double), j'ai donc décider de continuer à tester l'engin vu que j'ai pu faire un échange et qu'au final si j'avais pas eu ce soucis de bouton, la tablette était terrible jusque là (2 semaines et demi d'utilisation journalière). Là je me retrouve donc avec une autre tablette qui à l'air de fonctionner nickel pour l'instant, à voir donc sur le long terme mais je pense qu'il faut vraiment laisser une chance à cette tablette car elle le mérite d'un point de vue technique et rapport prix/performances, à voir après sur le long terme si y'a encore des soucis etc, espérons juste un bon suivi du produit de la part de Carrefour, que ce soit pour la mise à jour du système, les accessoires, le SAV etc...Ce serait vraiment bien car je pense aussi qu'ils ont du en vendre un paquet.

bonjour

utilisateur depuis aout d'une CT1002, j'appuie ton commentaire, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, y compris pour certains jeux peu exigeants elle marche du tonnerre... et mater une vidéo dans le train, ca attire l'oeil et créer des jalousies :P

Le seul hic c'est quand elle s'éteint toute seule et qu'on ne peut plus la rallumer sans un appui sur reset... chiant dans le train ! :emo_im_undecided:

j'ai pris l'habitude de l'éteindre en attendant de savoir quel est le logiciel qui met la grouille s'il y en a un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

utilisateur depuis aout d'une CT1002, j'appuie ton commentaire, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, y compris pour certains jeux peu exigeants elle marche du tonnerre... et mater une vidéo dans le train, ca attire l'oeil et créer des jalousies :P

Le seul hic c'est quand elle s'éteint toute seule et qu'on ne peut plus la rallumer sans un appui sur reset... chiant dans le train ! :emo_im_undecided:

j'ai pris l'habitude de l'éteindre en attendant de savoir quel est le logiciel qui met la grouille s'il y en a un...

Bsr, as tu essayé d'installer Android System Info ?

Je ne sais pas pourquoi mais a priori, cette app solutionne quelques problemes de reveil pour ceux qui l'ont installé.

Vire également ( si tu as installé ):

- Le Killer (ne sert a rien)

- Les widgets Meteo / Batterie (sollicite le cpu/wifi meme en veille).

- Getjar (si tu es rooté).

Et surtout, évite de solliciter trop souvant le slot µSD, point faible sur la CT1002 ;)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'aimerais Savoir comment cracker Mon touch tablet CT1002

Et je voulais savoir si il y a pas des application Jeux ETC pour mon touch tablet CT1002 Gratuit

Et j'aimerais savoir si vous avez pas des lien pour télécharger Chainfire 3D

Parce que Quand je joue des jeux Sa bug sinon la qualité mauvais !!

j'ai vue sur youtube mais le probleme c'est pas en française c'etais en espagnol et je voudrais la meme truck que lui

Il a tout les application Styler mais je sais pas ou on trouve =/

Quelqu'un pourrais m'aide S.V.P Merci A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocostarz ---->

Oui, et je voudrais que tu postes au bon endroit: http://forum.frandro...0-pouce-ct1002/

Pour le reste:

Ton message a ete deplacé

1) La réponse a ta 1ere question se trouve bien dans le topic mentionné ci dessus. Encore faut-il se donner la peine de lire de haut en bas et pas en diagonale. B)

2) Je voudrais que tu cherches par toi meme tes autres requetes car Google est ton ami, d'autant plus que tes questions ne sont pas en rapport direct avec la CT1002. :huh:

3) Le language francais ou anglais est de rigueur car plus precis (pas de SMS par pitié) sauf évidemment si tu utilises Google traduction.

Modifié par murigny64
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait réussi à trouver l'application AlloCine pour la CT1002. Ca fait plusieurs jours que je multiplie les recherches Google, en vain. :( Pourtant, cette application me serait franchement utile!

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait réussi à trouver l'application AlloCine pour la CT1002. Ca fait plusieurs jours que je multiplie les recherches Google, en vain. :( Pourtant, cette application me serait franchement utile!

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur! xD

Sur Getjar : http://www.getjar.com/mobile/69272/allocine/?l=fi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tlm

Pardon pour le double post sur les deux fils ,c'est pour etre sur d'etre lus par PapyleFourgonneur !!!

j'en profite pour le relancer , peut être a t'il des difficultés pour nous envoyer sa Mise a jour (ou simplement autre chose a faire -_- )

donc Papy... si tu nous lis ,

ont est très intéresse par le contenus de ce que tu a récupérer chez carrefour !

il te suffit de branchez ta clés usb sur ton Pc , d'indiqué le chemin d’accès de la M.A.J sur le site

et de récupéré le lien qui te sera fournis dés que le fichier sera arrive sur le service

n' hésite pas a nous (ou me) contacte si tu a des problèmes , on est ,comme tu la constaté ,toujours dispo pour aider

(même si la ,ont est un peu intéresse ^_^ )

les différents sites ou tu peut l'envoyer pour qu'ont puissent y jeter un oeil :

une autre solution (par Murigny64) : http://www.play-host.net/

site par lequel David31 rend ses travaux disponible : http://www.1fichier.com/

la même chose par free (pas besoin d’être chez free) : http://dl.free.fr/

un site qui a teste les différents moyen (dégoter par David31)

ici : http://www.hotlinemi...hiers-gratuits/

Voila , a bientôt .... Papy :P

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience la ROM qui inclus le Market Google en version accès complet arrive bientôt, j'attends les retours sur les première versions que j'ai faite, je pense qu'elles seront en ligne d'ici Lundi.... si tout va bien.

Sinon j'attends aussi des retours sur la mise à jour surprise de la CT1002, peut être qu'elle corrige le Bug de la sortie de veille.

Pour les Néophytes, sachez que le Flashage d'une ROM est beaucoup plus simple que de modifier les fichiers dans la partitions système pour rajouter le Market, et surtout moins dangereuse.

Pour ceux qui ne veulent pas perdre tout se qu'ils ont mis dans leur tablette, il y aura aussi la possibilité de faire une mise à jour via un UPDATE sans suppression.

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant la CT1002 pas de bugs rencontrés avec la nouvelle ROM de David (encore merci)

il y a toujours la sortie de veille avec cette version, si je coupe le wifi avant qu'elle se mette en veille elle reste tranquille donc cela prouve bien que c'est à mon avis les pubs des applis et/ou des jeux qui réveille la tablette

j'ai rooté la tablette , surtout pour pouvoir faire des sauvegardes. j'ai fait une sauvegarde en une seule fois de toutes les applis et données système avec titanium backup, mais je ne vois à aucun endroit dans titanium pour pouvoir faire l'inverse en une seule fois si par exemple j'ai un pb es ce possible ? on peut les restaurer seulement qu'une par une ? et le système comment on le restaure ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que je ne vais plus l a modifier et la laisser à ce stade si elle est ok.

Par contre je n'ai rien fait pour le problème de sortie de veille, pour çà il faut voir la Mise à jour fournis pas PapyleFourgonneur, contacte Jmohnet, il te donnera le lien (elle ne contient pas de Market par contre, mais comme je n'ai pas eu de retour sur cette ROM, je n'y ai pas encore travailler pour rajouter le Market)

Et dernière choses, le fil de discutions pour les ROM est l'autre celui de DEV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté la housse ci après sur dealextreme pour 2,80 € fpi pour ma CT1002...ainsi qu'un cable OTG pour 2 ou 3 € mais je ne trouve plus la référence (cela davait être sur un autre site chinois)

http://www.dealextreme.com/p/protective-inner-case-for-asus-10-eee-pc-1000-umpc-laptops-18432

Housse basique avec une légère protection physique...a mon avis suffisante pour protéger la tablette ds un sac ou lorsqu'elle traine sur une table.

Je suis en attente d'un support voiture (j'ai en un pour laptotp mais pas super adapté...pour le laptop non plus d'ailleurs !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je l'ai commandé Lundi j'attend....

Bon dimanche

Metatablette --->

evite de citer ce post avec la photo ,stp. ca prend toute une page a chaque fois -_-

supprime la photo et ne met que la ref produit et le magasin. :)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un retour pour l'utilisation d'une clé usb avec un cable OTG.

Ca fonctionne sur ma CT1002 :)

Cable acheté 2.74€ ici

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1137wt_1157

:D

Merci pour ton retour :) , je trouve cette version coudé ideal pour nos tablettes !

Pour info combien de temps pour la livraison ?

par contre si tu trouve un moyen/utilitaire pour la démonte ,parce que moi , j'ai rien trouvé pour ma Ct704

rien n'apparait sur la barre de menu ou dans les options (comme pour la carte sd ,ou on trouve une option pour la démonte)

et j'ai pas trouvé d'utilitaire qui fonctionne sur la 7 pouce .

alors j' éteint complétement la tablette pour pouvoir enlevé la clés sans risque de perte de données :(

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :) , je trouve cette version coudé ideal pour nos tablettes !

Pour info combien de temps pour la livraison ?

par contre si tu trouve un moyen/utilitaire pour la démonte ,parce que moi , j'ai rien trouvé pour ma Ct704

rien n'apparait sur la barre de menu ou dans les options (comme pour la carte sd ,ou on trouve une option pour la démonte)

et j'ai pas trouvé d'utilitaire qui fonctionne sur la 7 pouce .

alors j' éteint complétement la tablette pour pouvoir enlevé la clés sans risque de perte de données :(

Commandé le 5/10 reçue ce matin, correct pour un envoi de Hongkong.

Je n'ai rien vu non plus pour démonter la clé usb, la tablette indique bien le démontage de la clé mais je n'ai pas d'option, dans le doute je la laisse en place et j'éteins (ce qui ne me gêne pas, cet usage est pour moi pratique mais exceptionnel), ou au minimum je force la fermeture des applications qui peuvent accéder aux fichiers sur la clé pour éviter tout problème.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un sur CT1002 serait il parvenu a faire marcher la lecture d'un magazine sous zinio ?

j'ai essayé sans succes pour ma part avec l'appli et a travers l'acces du browser google et de opera que j'ai aussi downloadé

de façon general, zinio est une appli ou utilise flash

ce que j'obtiens est la chose suivante:

1- avec l'appli zinio:

une fois que j'ai rentré les identifiants de mon compte zinio, j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur, qu'un report a été fait et qu'une nouvelle version de l'appli sera publiée bientot :mad:

2- avec le browser chrome:

je peux ouvrir le compte, voir ma bibliotheque, selectionner un magazine, obtenir la premiere page, obtenir les vignettes des pages, mais des que je veux obtenir les pages suivantes en plein format cela se bloque

3- avec opera:

idem cas 2 sauf que pour la consultation, on me demande flash version 10 ( a noter que j'ai flash 11 installé )

-----

je voudrais bien essayer avec flash 10, mais je ne sais pas ou le trouver :emo_im_money_mouth:

j'imagine que le pb tourne autour de parametres de flash mais je ne sais pas faire de reglage la dessus (en particulier sur le cache)

merci de l'aide de tous

PS: pour info je sais que zinio marche tres bien sous galaxy et d'autres droid phones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'aurais aimer savoir si il était possible de revenir en arrière, à la configuration d'origine. J'ai une CT704, j'ai installé le Market. Mais là j'ai un problème de batterie et je voudrais faire réparer ce défaut en SAV.

En attendant vos réponses merci

Cordialement Tito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...