Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Effectivement ont va pas leur faire de la pub pour ça :(

c'est pas chère mais ça le vaut même pas !

Maxitoy sort la sienne en 10" p97 du catalogue dispo mi octobre et vu le descriptif elle semble plus intéressante que la ct1002 pour 150 € !

571249TabletteMaxi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut être... mais pas d'info sur le type d'écran tactile => donc c'est résistif

pas d'info sur la taille RAM => sans doute que 256Mo

pas d'info sur la vitesse CPU/ou type CPU => 600Mhz....

Puis la batterie 2400mAh seulement, j'ai peur que l'autonomie (non signalé) soit faible... dans les 2h30 (généralement 1h pour 1000mAh)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Question au sujet de l'installation du market via le Flashage de la ROM 0.38

Premier flashage qui a loupé je suis reste bloque sur le recovery.

Redémarage de la tablette et tout c'est bien passer.

Ma question est la suivante:qu'elle et la version du market au flashage de la CT1002,je suis avec la version 2.3.6 normal ou pas ?

Modifié par latoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai une 704 "d'origine". Lorsque je lance une vidéo dans YOUTUBE, il y a un "chargement en cours" qui tourne et rien.

Pas de pb par DAILYMOTION.

Des idées ?

Merci

Salut Balico, quand tu parle de Youtube, c'est via l'appli ou le site Web ?

Pour l'appli, elle est bugué sur notre tablette, elle fonctionne avec certaines vidéo,mais pas avec d'autre....

Par contre via le site Web normalement pas de problème (faut peut être installer FlashPlayer 11 depuis le Market, je l'installe à chaque fois que je Flashe, donc je n'ai jamais tester sans...).

bonjour a tous

Question au sujet de l'installation du market via le Flashage de la ROM 0.38

Premier flashage qui a loupé je suis reste bloque sur le recovery.

Redémarage de la tablette et tout c'est bien passer.

Ma question est la suivante:qu'elle et la version du market au flashage de la CT1002,je suis avec la version 2.3.6 normal ou pas ?

oups j'ai oublier d'ajouté le style de tablette CT1002 .je perd la tete il est noté

google hearth fontionne tres bien

Salut Latoile (justement je me suis fait une toile ce soir, je suis allé voir The Artist => pas mal à voir, çà change du reste :P )

j'ai pas tout compris, sauf que je n'avais pas précisé la version du Market pour les ROM, c'est bien le Market v2.3.6.

Je ne sais pas se qui c'est passé pour ton flashage, normalement le Flashage se lance tout seul à partir du moment que tu démarre en maintenant le bouton Vol- (il faut relâcher les bouton dès qu'elle lance le Flashage), en suite la tablette redemarre tout seule, sauf que çà lui prend un poil plus de temps (genre 1mn au lieu de 30 secondes).

Quand tu Flashe si tu a mis tout les bon fichier dans la racine de la SD tu ne passe pas par le menu Recovery, la tablette se flashe directement.

Au pire, re-flashe là, il est possible qu'un petit bout ne se soit pas bien passé, et que dans un moment quant tu utilisera se bout de ROM elle plantera....

Maxitoy sort la sienne en 10" p97 du catalogue dispo mi octobre et vu le descriptif elle semble plus intéressante que la ct1002 pour 150 € !

571249TabletteMaxi.jpg

je viens de voir que dans la capture il y a Gmail

Dans le catalogue il sont aussi une 7 pouces presque identique (batterie encore plus petite et camera de 1,3Mp) pour 99€... mais bon çà doit être identique au niveau cpu/fréquence et écrans non capacitif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé hier la rom 0.42 + le root, pas de problèmes d'installation.

Le R2D2 de démarrage n'est pas très beau, David31, tu aurais pu choisir plus joli, mais c'est un detail, il ne fait que passer.

J'ai voulu changer le fond d'ecran, pour un fond animé (les herbes folles) et c'est là que ça se corse.

Apparemment, ce fond animé - est-ce valable pour les autres - utilisé avec cette rom, provoque des soucis de démarrage. On reste bloqué sur les carrés tournoyants plusieurs minutes avant qu'elle veuille bien demarrer. Si elle demarre !

Ce matin, je suis repassé sur un fond classique, et elle démarre mieux.

Bug à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Demoniak,

je confirme, j'ai vue ton message avant de partir au boulot et j'ai testé sur ma CT704, j'ai eu le même problème.....

je l'ai laissé démarrer jusqu’à ce que l'écran s'éteigne, et là c'était ok....

il faut que je vois si c'est d'origine, si çà viens de la ROM, ou du Bootanim (on sait jamais...) ?

=> Est-ce que quelqu'un avec la ROM d'origine (non flashé) a le même problème ?

=> est-ce que d'autres ont eu le même problème avec d'autres fond d'écran animé ?

Pour le R2D2, les goûts et les couleurs..... l'image est tiré d'un Bootanim officiel du DROID sortie au USA, j'ai fait çà vite fait au dernier moment (et comme l'image n'a pas la même résolution que celle de l'écran.... j'ai été obligé de rajouter les bord en bleu), je n'ai pas trouvé d'autre R2D2 avec une qualité d'image aussi bonne, j'essayerais d'en trouver un autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

je viens de faire quelque essais de démarrage a froid avec les fonds animes (nexus,herbes,feuilles sur l'eau)

pas de soucis avec ma 704 , rom d'origine rooter et boot anim change !

Ps : c'est quoi comme Herbes folles B) :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Demoniak,

je confirme, j'ai vue ton message avant de partir au boulot et j'ai testé sur ma CT704, j'ai eu le même problème.....

je l'ai laissé démarrer jusqu’à ce que l'écran s'éteigne, et là c'était ok....

il faut que je vois si c'est d'origine, si çà viens de la ROM, ou du Bootanim (on sait jamais...) ?

=> Est-ce que quelqu'un avec la ROM d'origine (non flashé) a le même problème ?

=> est-ce que d'autres ont eu le même problème avec d'autres fond d'écran animé ?

De memoire, sur la CT1002 en v0.38, je n'avais pas de soucis particulier avec l'herbe qui bouge, ni les autres d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qu'en est il de la gestion de la batterie avec cette nouvelle Rom sur la CT 1002, pour ceux qui ont franchi le cap de flasher ?

Une autre question qui n'a rien à voir, mais je lisais les caractéristiques pour faire tourner le prochain windows 8, vraisemblablement techniquement la CT 1002 pourrait le faire tourner non (au prix de je ne sais quelle bidouille je me doute)?

Je me demandais aussi si on pourrait pas avoir l'interface de windows 8(beta) sur la tablette en étant branché en réseau avec un pc qui le ferait tourner et un client type bureau distant etc...idem avec un Ubuntu 11.10 qui gère le tactile.

Modifié par tabletchoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire, sur la CT1002 en v0.38, je n'avais pas de soucis particulier avec l'herbe qui bouge, ni les autres d'ailleurs

sur ma cT704 flashé çà bugue au redémarrage.

Par contre je suis allé chez Carrefour entre midi et 2 et j'ai pu tester sur la CT704 "sortie d'usine" et elle n'a pas eu de soucis pour redémarrer... donc il faut que je vois çà ce week end.

(la CT1002 était planté, soucis de sortie de veille, après longue pose, et comme je n'ai pas de trombone sur moi pour faire le reset...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

36_16_26.gifBon d'accord c'est très jolie/sympa les fonds animes emot154.gif

mais bon ,franchement ,même avec ma tablette tegra2 3x plus puissante ça m'a amuse 5mm ! ... :emo_im_undecided:

et pas toujours top pour la lisibilité des icônes

alors sur une tablette (ou smartphone) pas hyper-puissante ,une fois passé l'instant de l'amusement et de la découverte ,

je vois vraiment pas l’intérêt,par contre pour les inconvénients c'est plus facile a comprendre :

1) ralentissement du boot (forcement plus de choses a chargé)

2) 1 tache de plus qui tourne en fond (donc utilisation de ressources supplémentaires)

de plus certains ne sont pas d'une stabilité exemplaire ! ...

avec un processeur a 800 Mhz , c'est pas une bonne idée pour la fluidité générale !

et d'ailleurs , même constat pour les widgets (testé ,vous le constaterez facilement)

3) plus de boulot pour le processeur donc durée de la batterie réduite (et donc duré de vie aussi)

HS : tiens a propos éteindre la tablette la nuit rallonge aussi la duré de vie de la batterie

et avec un boot en 30 secondes,c'est pas la mort ,non ?

pour moi ,la solution est simple ,un beau fond fixe est juste parfait ! ^_^

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , bien sur Demoniak61 ,je suis complétement de ton avis ,et si ont va par la

même la tablette entière n'est pas indispensable ^_^

mais si ont ce contentais que de l'indispensable ...

c'est même un devoir :o de le signalé et ça reste un bug !

ce que je voulais démontrer c'est que ceux qui veulent un system super fluide et stable a la i-machin

et ben c'est le même recette que le i-machin

pas de fond animé

pas de widget

pas de stockage supplémentairement pour foutre le bordel

pas de multitache

etc ...

parceque si on compare avec le i-machin ,le hardware n'a rien d'extraordinaire et le software a la meme source

le secret est la ! (le fait qu'il n'y ai qu'une seule plateforme aide aussi a l'optimisation du code)

De toutes façon , Je suis sur que ça va être solutionné très rapidement car il n'y a pas eu beaucoup de choses de modifié

dans les deux roms ,alors ça va être facile de trouvé le bug !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...