alan bike Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Jamais entendu parler de coque protection pour la CT , ça m’intéresse aussi ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura26 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 qu'elle q'un ces t'il comment metre la tablet android 2.2 en francais svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ben tu vas dans paramètres - langue et clavier et tu choisi " Français " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July3rd Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Quelqu'un sait comment faire pour enlever l'appli de video de ct704 pour un autre appareil android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 rien compris tu veux , virer l'appli vidéo d'origine de la 704 pour la mettre dans une autre tablette ??? Il y en a des mieux sur le market , et gratuites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July3rd Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Cet appli pour moi c'est le best. Par contre je sais comme faire pour l'enlever, mais malheureusement il marche pas sur les autres appareil android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miel Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 bonjour g acheter la ctg 701 de carrefour et depuis hier g installer la puce 3g de chez orange et je n'arrive tjrs pas à avoir le 3g quelqu'un pourrais m'aider merci à vous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowly76 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ue voudrais ahoir aneroid market mais quand je vais sur le lien pour telecharger update zip sa sa marche je met telechargement sa me pet echec telechargement que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je te l'ai re-up sur MU http://www.megaupload.com/?d=MYEZO6Q5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ue voudrais ahoir aneroid market mais quand je vais sur le lien pour telecharger update zip sa sa marche je met telechargement sa me pet echec telechargement que faire ???? Attention à ta version d'Android, les fichiers UPDATE de la première page ne sont pas valide pour les tabletttes sous Android 2.3.4 !!! Fait un tour sur ce site, il est beaucoup plus à jour : http://ct704ct1002.forumgratuit.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Bonjour tlm Si quelqu'un a installé le market sur la CTG701 (3g) , ça serait cool de partagé la methode :) puisque cette machine n'a rien en commun avec les Ct704,Ct1002 et St1001 (Boulanger) il y a peut etre une adaptation du tuto a faire pour cette machine ! je pense a Jupiter001 qui l'a installé sans problème, mais il ne précise pas comment ??? Modifié 31 décembre 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupiter001 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Pour la CTG701, tu prends les fichiers CAB qui sont dans le fichiers update.zip et tu les exécutes avec le file manager, pour moi, ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour Jupiter001 Merci pour ta reponse ! B) fichier Cab ??? tu veut Apk j'imagine :) tu n'a pas copier les fichiers de permission *.xlm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 je pense que la tablette à déjà un nombre conséquent de fichier xml, car elle possède la 3G, du coup il est probable qu'elle ai aussi les fichier des autres services Google, donc il ne manque plus que le Market.... j'ai vue çà sur d'autres tablettes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly2 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous ! =) J'ai un petit problème avec ma tablette CT1002 ! A chaque fois que je veux télécharger quelque chose, ça me met que je doit insérer une carte mémoire ! Mais mon problème, c'est que ma carte mémoire est déjà dedans. =/ Que dois-je faire ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Faut-il acheter une nouvelle carte mémoire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fx Marie Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, J'ai en projet d'acheter cette tablette, cependant je n'y connais pour être franc aps grand chose, et j'ai assez vite arrêter la lecture u topic vu le niveau des conversations ... ;-) J'aimerais savoir si j'achète la tablette aujourd'hui elle sera équipée d'un market qulequonce pour les applications ? Merce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Root Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut ! Je viens d'acheter une tablette CT1002 et avec le nombre de ROMs disponible je suis perdu. Elle va me servir exclusivement à lire des BDs et pour la navigation. Une ROM à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, J'ai en projet d'acheter cette tablette, cependant je n'y connais pour être franc aps grand chose, et j'ai assez vite arrêter la lecture u topic vu le niveau des conversations ... ;-) J'aimerais savoir si j'achète la tablette aujourd'hui elle sera équipée d'un market qulequonce pour les applications ? Merce Oui, en 2sec tu peut installer landroid market, cest trez facile ;) Salut ! Je viens d'acheter une tablette CT1002 et avec le nombre de ROMs disponible je suis perdu. Elle va me servir exclusivement à lire des BDs et pour la navigation. Une ROM à me conseiller ? Installe justr le market, la rom de base suffit largement pour ton usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Root Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est risqué de changer que tu me préconises d'installer uniquement le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 bah Johan a raison , ça apporte pas grand chose ! alors juste l'update pour le market suffit bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony De Faveri Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut à tous ! J'ai une petite question au sujet de la ct1002 que je viens d'acquérir, je viens de remarquer sur cette dernière que quand je touche l'arrière (le côté gomme) au niveau du début de l'écran (juste après les touches sensitives home, menu, retour, etc) l'écran me fait des "vagues" (vous savez comme quand vous touchez un écran plat ça fait un truc tout bizarre, (je sais pas comment expliquer je ne suis pas clair du tout c'est horrible) enfin bref ma question est la suivante : Est-ce normal ? (un composant qui touche ou je ne sais quoi ?) si ce n'est pas normal, puis-je demander un remboursement? (sachant que j'ai dépassé les 15 jours satisfait ou remboursé) dois-je supprimer l'android market et toutes les applications téléchargées (histoire qu'on me fasse pas sauter la garantie) ? et pour finir, je l'ai achetée dans le sud de la france pendant mes vacances et j'habite à 1000 Kilomètres du carrefour où je l'ai achetée, est-il possible que je la dépose à un carrefour plus proche de chez moi? (sinon ça va être plus compliqué pour moi) merci de l'importance que vous porterez à mon messsage (et désolé d'être aussi peu clair mais c'est compliqué d'expliquer) cordialement, Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony De Faveri Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Petit up ! (je viens de regarder sur ma facture et je suis enore dans la période des 15 jours) Mais j'aimerais bien savoir si les posseseurs de cette tablette ont le même problème d'écran que moi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Tu peux normalement rendre ton produit acheté dans un carefour X dans n'importe quel autre magasin carrefour, à la condition que le magasin choisi pour rendre le produit le vende habituellement dans ses rayons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perpendiculaire Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Que penser vous de cette adaptateur pour nos ct1002 ?? cite francais en plus. http://www.pierro-as...mentations.html Total objet :€26,00 Livraison et frais de dossier €9,00 Total :€35,00 EUR Modifié 13 janvier 2012 par perpendiculaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu29 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir, J'arrive pas à installer aucun antivirus pour la tablet android carrefour CT1002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.