Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Sympa ton petit retour Tabletchoco

pour la rom internationale ,pas de changement ,c'est la même version que celle d'origine sans les applis carrefour

et pour les pdf sur ma Ct704 EzPdf Reader (payant aussi) est plus rapide et complet a mon sens !

beaucoup moins chère aussi ^_^

https://market.andro...re=related_apps

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un grand merci à tous ceux qui postent sur le forum.

Ayant acheté une CT1002 il y a une semaine, j'ai pu installer le market et profiter pleinement de la tablette.

Achetée initialement pour lire des livre (pdf) je lui trouve de plus en plus d'intérêt pour internet les jeux etc...

Un gros bémol :(

Depuis deux jour elle est fachée avec les caertes microSD qu'elle éjecte systématiquement (que ce soit une carte neuve ou ancienne)

Donc retour chez Carrefour lundi pour échange, en espèrant que ça ne soit pas un problème sur toue la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux jour elle est fachée avec les caertes microSD qu'elle éjecte systématiquement (que ce soit une carte neuve ou ancienne)

Donc retour chez Carrefour lundi pour échange, en espèrant que ça ne soit pas un problème sur toue la série.

Meme diagnostique sur la mienne, au SAV depuis 15 jours maintenant :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

J'ai finalement eu un remboursement de ma CT1002 car elle n'est plus dispo dans les 2 carrefour de mon secteur.

Je ne sais pas quoi reprendre, la CT704 ne m'interesse pas (trop petite).

On va voir pour la commander, si c'est possible.

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Murigny, tu dois être de Reims comme moi, a tinqueux ils vont en recevoir on peux les commander...

As tu été déçu par cette tablette ?

J'y retourne cette semaine,c'etait trop blindé ce samedi.

Si on peux commandé, ca m'arrange. Et ce sera mon retour !!

Parce ce que cette tablette est vraiment un tres bon choix pour un petit budget et c'est tres difficile de retrouver un equivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hannspad a l'air pas mal sinon en 10 pouces pour un budget similaire?

J'ai fini par retourner ma CT704 pour le souci d'indicateur de batterie qui était vraiment trop gênant dans mon cas. C'est dommage parce qu'elle était bien sinon. Du coup j'ai acheté une archos 80g9 aujourd'hui, deux fois plus cher hélas, mais qui me satisfait davantage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, les ancients et les nouveaux, et pour ce qui ne sait pas, j'ai la tablette CT704, et récemment j'ai eu un GRAVE pb.

Pendant que j'ai surfé sur web, ma tablette s'a bloqué, au début je n'ai pas trouvé bizzarre, car après elle se redémarrera tout seul.

Mais cette fois ci non, j'attends bien longtemps et j'ai dû utiliser le bouton reset.

Et quand la tablette rallume, ..., tous mes données sont disparus, c'est comme si on fait un restauration valeurs d'usine.

Mais c'est pas ça le cas, parce que dans les applis, j'ai le Market, Gmail et Maps, et j'ai le Super-utilisateurs aussi. Qu'est-ce qu'il s'est passé???

Par contre mes données dans la carte sd sont toujours là, inclus mes fichiers .apk. Mais chaque fois je veux installer les Launchers, ou le Facebook, elle m'informe: xxx n'a pu être installé. Libérez de l'espace et réessayez. Mais j'ai encore 800mo libre comme mémoire interne...

J'ai pas essayé télécharger les applis de market, car je peux pas en ce moment connecter à l'internet, il reste à l'étape "Authentification avec..." et puis il passe à l'état Déconnecxion, puis Recherche..., puis Authentification........

Que dois je faire mtn???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut July3rd

Je pense que tu n' évitera pas une remise a Zero :( pour que tout rentre dans l'ordre si tu a déjà essayer :

le reset et aussi de l’éteindre complétement et de la rallumé

surement le plantage a eu lieu a un moment ou elle sauvegardait quelque chose et les données ont ete corrompu

pas de chance , :excl: attention au applications qui rendent la machine instable

donc :

1) sauvegarde tes données personnel et tes applis

2) Sur le bureau ,touche Menu/Confidentialité/Restaurer valeurs d'usine

ou autre méthode :

2bis) eteindre la machine et la ralumer en maintenant les touches :

bouton d'allumage et volume+ en même temps

jusqu’à l'apparition d'un menu qui te permettra les Mise a jours ou le retour aux paramètres d'usine

a partir de la tu choisi une option avec Vol+ et tu valide avec Vol-

Choisi Wipe Data/Factory Reset (remise des données comme sortis d'usine) et attend quelle redemarre ! ^_^

Voila ,elle vient de sortir de l'emballage :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

Et pour commencer, merci... je me suis décider a acheter une ct704 après vous avoir lu, et je ne le regrette pas... a ce prix c'est vraiment une affaire!! Maintenant j'ai une question, je n'arrive pas joué aux jeux dispo sur facebook , enfin pas moi ma femme lol , et je voudrais savoir si certains on reussi ou si elle n'a pas le support des jeux ( java me semble t'il) en ligne... merci

p.s : en plus du market officiel , moi j'utilise blackmart alpha, ca marche tres bien c'est tres pratique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir par pensez que c'est IMPOSSIBLE de trouve en europe et encore moins en france

un cordon usb otg il faut :

mini USB (attention pas micro) type B Male coté tablette vers USB type A Femelle pour les peripheriques

a part Ebay : http://shop.ebay.fr/...-All-Categories ,pas trouvé :(

Detail ici : http://forum.frandro...ost__p__1142269

@Metatablette rien en otg sur ton lien !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hice33 Si tu a installer flashplayer : https://market.andro...e=search_result

et que ça ne fonctionne pas ,ya rien a faire ! :(

merci ça marche... je me suis fait avoir comme un imbécile lol... je l'avais installé une première fois sauf qu'entre temps j'avais installé la rom internationale trouvé ici ;) et pas pensé a le réinstallé du coup!!! pfff je reflechirai un peu (pas trop quand meme) la prochaine fois avant de poser une question stupide c'est promis!!! lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

David31 a apparemment pas beaucoup de temps a consacré au forum en ce moment et moi même , j'ai un peut de mal -_-

je demande a ceux qui fréquente le forum et qui sont capable de donner des réponses aux débutants de s'investir B)

Merci a tous :)

Slt jmohnet, bon courage !

Pour info, rupture complete en CT1002 sur la marne (4 carrefour). Reims devrait en recevoir semaine prochaine B)

Finalement, cette baisse de prix a 169€, c'est pas une bonne affaire pour moi, toute le monde s'est rué dessus et du coup, moi, j'en ai plus :mad:

J'espere qu'il vont bien en recevoir, sinon, se sera peut etre la Zenithink ZT280 C91 (equivalent) chez HKG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut murigny64 ,ça fait plaisir de te voir encore fureter dans le coin :)

ce qui me gêne dans les tablettes direct import , c'est le service après vente

imagine ta mésaventure qui t'arrive avec la ct1002 avec une direct import ça ce transforme

en véritable galère , très peu pour moi ... :huh:

pour le même prix ,je te conseil de patienté ( et comme ça ,on te garde parmi nous :P )

et pas sur que tu gagne du temps avec HKG

vraiment chiant cette rupture de stock :( ,en même temps c'est plutôt bon signe

je pense quelle ce vend très très bien (86593 lecteurs pour ce post ,c'est un signe ,non ^_^ )

et c'est bon pour la suite !

c'est un carton et elle le mérite bien et en l’état actuel ,ya vraiment pas grand chose a lui reproché

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmohnet -> tout a fait d'accord avec toi, cette tablette est un excellent rapport qualité prix, je suis au courant de la rupture de stock au Carrefour de Mérignac car j'y suis allé pour un retour de ma tablette en SAV car le bouton Power faisait des siennes et ce bloquait ! (j'ai remarqué au passage que suite à ça aussi j'avais sans arrêt des passage en veille etc...meme soucis que semble avoir eu certains, je pense éventuellement que ce soucis peut venir du bouton power ou batterie)

Je me suis demandé si j'allais reprendre la même si y'en avait, me faire remboursé ou débourser plus pour une tablette plus puissante et reconnue. Au final j'ai vite réalisé que niveau rapport prix/performance, ben y'a pas photo quasi aucune tablette ormis la HP Touchpad fait mieux pour un prix équivalent, après c'était pour moi soit un ipad 1 (389€) ou l'Asus Eeepad (400€ il me semble) si je prenais au dessus mais bon grosse différence de prix (plus du double), j'ai donc décider de continuer à tester l'engin vu que j'ai pu faire un échange et qu'au final si j'avais pas eu ce soucis de bouton, la tablette était terrible jusque là (2 semaines et demi d'utilisation journalière). Là je me retrouve donc avec une autre tablette qui à l'air de fonctionner nickel pour l'instant, à voir donc sur le long terme mais je pense qu'il faut vraiment laisser une chance à cette tablette car elle le mérite d'un point de vue technique et rapport prix/performances, à voir après sur le long terme si y'a encore des soucis etc, espérons juste un bon suivi du produit de la part de Carrefour, que ce soit pour la mise à jour du système, les accessoires, le SAV etc...Ce serait vraiment bien car je pense aussi qu'ils ont du en vendre un paquet.

Modifié par tabletchoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai acheté courant septembre une CT 704 : je l'ai rootée et j'ai suivi les manip pour passer en market full (avec les xml qui vont bien).

Par contre, depuis ce week-end, la tablette n'est plus reconnue sur le market web. J'obtiens systématiquement le message suivant "Aucun appareil Android n'est associé à ce compte".

Je précise juste que le passage en market full est plus ancien ; j'ai donc utilisé le market web en ayant le market full sur la tablette.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et connait une solution ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai acheté courant septembre une CT 704 : je l'ai rootée et j'ai suivi les manip pour passer en market full (avec les xml qui vont bien).

Par contre, depuis ce week-end, la tablette n'est plus reconnue sur le market web. J'obtiens systématiquement le message suivant "Aucun appareil Android n'est associé à ce compte".

Je précise juste que le passage en market full est plus ancien ; j'ai donc utilisé le market web en ayant le market full sur la tablette.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et connait une solution ?

Merci d'avance !

je crois me souvenir que c'est " normal " que l'on perde le market web apres avoir ajouter les xlm ,pas grave ,non ?

passe directement par l'applis market

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut murigny64 ,ça fait plaisir de te voir encore fureter dans le coin :)

ce qui me gêne dans les tablettes direct import , c'est le service après vente

imagine ta mésaventure qui t'arrive avec la ct1002 avec une direct import ça ce transforme

en véritable galère , très peu pour moi ... :huh:

pour le même prix ,je te conseil de patienté ( et comme ça ,on te garde parmi nous :P )

et pas sur que tu gagne du temps avec HKG

vraiment chiant cette rupture de stock :( ,en même temps c'est plutôt bon signe

je pense quelle ce vend très très bien (86593 lecteurs pour ce post ,c'est un signe ,non ^_^ )

et c'est bon pour la suite !

c'est un carton et elle le mérite bien et en l’état actuel ,ya vraiment pas grand chose a lui reproché

J'en suis tout a fait conscient, c'est pour ca que j'ai insister chez Carrefour pour qu'il me reserve une CT sur leur prochaine arrivage (pas avant une bonne semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...