Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR

Recommended Posts

Bonjour,j'ai la rom mui stable 2.3.5a, j'ai l'impression que ma batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant.Combien de temps tient votre batterie ?

Pour les bugs à la réception de sms j'avais la même chose je suis allé dans paramètre/ programmes/sms/mms et j'ai désactivé prévisualisation et allumer l'écran depuis plus de problèmes.

Belle rom mon seule problème est l'autonomie de la batterie quelqu'un d'autre a t'il aussi rencontré ce problème ?

J' ai un problème , j'ai voulu reflasher un sbf nu mais mon téléphone ne démarre plus, j'ai toujours le logo moto qui s'éteint et se rallume kj'ai essayé plusieurs sbf et toujours le même problème qui a une solution.Merci pour votre aide

Bonjour,

Je viens de passer pour cet rom, mais comme sur motoginger précédemment le wifi ne marche pas, Il ne détecte pas ma livebox alors qu'avec la rom 2.2.2 sfr cela marche très bien.

Une solution?

Meci d'avance

Résolu il fallait changer le nombre dans "domaine régulateur".

Modifié par mitsoumithaux

Bonjour,

J'avais fait la MAJ vers la version 2 étant donné qu'elle était censée être stable, mais je me suis retrouvé avec un gros pb, à chaque réception de sms, j'avais droit à un reboot du téléphone... Et de nouveau je devait entrer mon code pin à chaque fois... Ca me l'a pas fait dès le début mais quelques jours après.. Est-ce que c'est arrivé à d'autres d'entre vous? Une idée d'où ça a pu venir..?

Je pensais que ça venait d'une installation foireuse d'application que j'avais pu faire alors j'ai refait une installation propre.

J'ai du coup fait un wipe data+wipe cache+dalvik cache et réinstallé cette version mais ça n'a rien changé...

Au final j'ai refait un wipe data+wipe cache+dalvik cache et réinstallé la version antérieure et depuis tout remarche nickel.

Voilà sinon je trouvais qu'elle marchait bien c'est dommage

J'avais le même problème je suis allé dans paramètre/ programmes/sms/mms et j'ai désactivé prévisualisation et allumer l'écran depuis plus de problèmes.

J' ai un problème , j'ai voulu reflasher un sbf nu mais mon téléphone ne démarre plus, j'ai toujours le logo moto qui s'éteint et se rallume kj'ai essayé plusieurs sbf et toujours le même problème qui a une solution.Merci pour votre aide

Entre dans le recovry (appui sur VOL- au boot) et full wipe (data+cache)

bonjour? désoler de poser cette question bête mais en ce jour il vaut mieux la version de base ou la version hebdomadaire

Tout dépend de ce que tu attends de ton tel.... la version stable si tu ne veux pas te prendre la tête et avoir un truc qui marche, ou alors une version hebdomadaire (qui bien souvent sont nikel et marchent aussi bien) mais avec des risques parfois de plantage ou de bug sur des fonctions ou des appli, si tu es un peu plus aventurier ou alors avide de nouveauté...

Pour moi la 1.8.27 est très stable pas de reboot pour le moment. J'ai un petit problème quand je fais appel aux applications récentes, le clavier s'ouvre en même temps ce qui (je pense) ralentit l'ouverture de la fenêtre et c'est assez énervant. Bref, ce n'est pas très important non plus.

Bon travail aux développeurs miui !

bonjour a tous,

je suis deja sur cette rom qui me semble tres bien seulement j'ai quelque ralentissement a droite a gauche et jaimerais la réinstaller en partant d'une base saine (avant j'eatis sur cyano puis wajkui et maintent miui). Y a t-il une methode pour effacer pour avoir un telephone "propre" avant d'installer cette rom. Generalement ont fait un wipe cache etc etc... mais je ne suis pas sur que cela permette de repartir sur une telephone sain!!

Merci

bonjour a tous,

je suis deja sur cette rom qui me semble tres bien seulement j'ai quelque ralentissement a droite a gauche et jaimerais la réinstaller en partant d'une base saine (avant j'eatis sur cyano puis wajkui et maintent miui). Y a t-il une methode pour effacer pour avoir un telephone "propre" avant d'installer cette rom. Generalement ont fait un wipe cache etc etc... mais je ne suis pas sur que cela permette de repartir sur une telephone sain!!

Merci

tu fais un wipe data cache et tu suis le tuto -"I / Installation"

Je viens d'installer la version 1.8.27, et tout est parfait à l'exception d'une chose : je ne reçois pas les mms.

Je suis chez orange, je reçois un mms qui me dit "téléchargement..." et rien d'autre...

suis-je le seul ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...