Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

Normalement il ne devrai y avoir aucun problème sur cette version. Miui à ajouter une applis "MiuiStats" qui est en fait les stats de cyanogenmod. Mais j'ai préférer la laisser, c'est donc normal.

Pour ce qui est du navigateur, je conseille à tout le monde d'en utiliser un autre temps que le nav ne sera pas "stable". Mais ça s'améliore de version en version.

Une question pour tout le monde : Je n'ai jamais intégrer le 4way-reboot, dans mes roms, et je n'ai jamais eu aucun retour la dessus. Je reste comme ça ? ou je l'intègre dans les prochaines versions ?

et deuxièmement, l'appli MotoPhonePortal je peux l'intégrer, ça intéresse quelqu'un ?

EDIT : il y a un petit bug : lorque l'on va dans la bar de notifications > accès rapide de temps en temps la luminosité change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il ne devrai y avoir aucun problème sur cette version. Miui à ajouter une applis "MiuiStats" qui est en fait les stats de cyanogenmod. Mais j'ai préférer la laisser, c'est donc normal.

Pour ce qui est du navigateur, je conseille à tout le monde d'en utiliser un autre temps que le nav ne sera pas "stable". Mais ça s'améliore de version en version.

Une question pour tout le monde : Je n'ai jamais intégrer le 4way-reboot, dans mes roms, et je n'ai jamais eu aucun retour la dessus. Je reste comme ça ? ou je l'intègre dans les prochaines versions ?

et deuxièmement, l'appli MotoPhonePortal je peux l'intégrer, ça intéresse quelqu'un ?

EDIT : il y a un petit bug : lorque l'on va dans la bar de notifications > accès rapide de temps en temps la luminosité change.

Bonjour

Perso, j'ai l'habitude d'utiliser Motophone portal; j'espère ne pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repartie de zéro car entre plus de 3g et les reboot ou plus de réseau,et bien c'est encore pire on accède plus a ses applications avec la nouvelle ya plus le home du milieu,le wifi marche mal et surtout le market ne télécharge rien.

ok donc ça télécharge en 3g après 3 reboot,et tous les icônes sur le bureau.Bon je change de rom alors.

Modifié par Scorpys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tourne sur la 2.3.5a depuis une semaine et à part 1 reboot de tps en tps je n'ai aucun problème... sinon la batterie se vide assez rapidement 2 à 3 jours en écoute musique+ sms...

des retours pour les autres... et la nouvelle mensuelle est-elle bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous // je viens de passer de la cyano a miui et +pour le mmt 1er impression pas mal .... beaucoup mieux organisé que la cyano (je trouve), pas de menu , tout est sur le bureau a porté de mains vraiment simple a paramétrer ( en FR en+)... des themes en veux tu en voila .... non vraiment elle ma l'air sympa cette rom ..... je croix que je v la garder un ptit bout de temps histoire de la tester dans tous les sens (g pas fini).......

:lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors super belle rom mais j'ai juste un enorme probleme sur la version 2.5.3 (la stable ) , dés que je recois un sms , mon telephone me met appel d'urgence uniquement et je suis obliger de refaire mon code pin a chaque fois

donc je crois que je vais repasser sous cyanogen 7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci pour cette nouvelle ROM la 1.9.2 je suis en train de tester et pour l'instant c'est que du bonheur elle est plus fluide et plus performante (il me semble B) ) que ma dernière MIUI 1.7.1 qui a malheureusement bugger :emo_im_lips_are_sealed: à suivre sur la durée donc...

Modifié par mattou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog.

Cette mise à jour semaine se concentre sur les améliorations suivantes:

1. La vitesse de navigation

Mise à niveau du moteur JavaScript du navigateur pour augmenter les performances de 30%

2. Dispositif anti-espionnage

Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités améliorées permettant d'interdire les écoutes illégales venant d'applications malveillantes.

3. Pas de support de carte SD pour le remplacement de thèmes, fonds d'écran, sonneries et autres ressources

Lisez la suite pour voir la liste complète des mises à jour et corrections ...

Système:

-Nouvelle touche de raccourci (MI-Button) pour permettre des raccourcis à l'écran d'accueil, de capture d'écran, fonctions de recherche et d'appels. (Pris en charge sur MI-ONE, Milestone et desirez)

-Optimisation de l'interface de gestion de compte et de connexion / détails

Téléphone:

-Nouveau commutateur de traduction automatique pour APN configuration (réseau CMWAP peut être réglé uniquement)

-Nouveau guide de l'utilisateur novice

-Dispositif anti-espionnage

-Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités améliorées permettant d'interdire les écoutes illégales venant d'applications malveillantes.

-Réparation, dans certains cas le papier peint lockscreen ne pouvait pas être utilisé en plein écran

-Répare les capteurs fantaisistes

Contacts:

-Nouveau guide de l'utilisateur novice

-Ajouter de nouveaux contacts et aide pour la restauration des contacts de sauvegarde en ligne

-Imprécision corrigée de A à Z (par exemple, lorsque vous appuyez sur P, il vous envoyait sur O)

Messagerie:

-Optimisation de l'attachement des pièces jointes de message

-Modifier livraison des messages afin d'optimiser la sonnerie par défaut

-Envoi Mms corrigé dans certains cas, des résultats inexacts

LockScreen, barre d'état et les notifications:

-Ajout de l'entrée du contrôle d'accès à la barre de notification (mode simple)

-FC corrigé en tirant la barre de notification tout en changeant de thème

-Barre d'état tutorial récurrent corrigé

-Correction de la luminosité aléatoire qui crashait parfois

-Fixe le lockscreen et la chanson suivante qui apparaît alors que la chanson n'est pas terminée

-Fixe le lockscreen, problème d'affichage du temps

Lanceur:

-Optimisation de l'appui long pour l'ouverture du Gestionnaire des tâches

-Correction de l'affichage des widgets de bureau, textes coupés

Thèmes:

-Pas de support de carte SD pour le remplacement de thèmes, fonds d'écran, sonneries et autres ressources

-Optimisation de la vitesse de chargement des thèmes dans le téléphone

-Optimiser le style local, et d'autres changements majeurs à la demande d'ouverture lorsque le style d'animation, de bas en haut, avec le même style de

système

-Optimisation des pages pour trier les changements des styles de thèmes locaux plus efficacement

-Notification sonore alarme personnalisée réparée

Galerie:

-Optimisation de la vignette et la qualité de vue large

-Amélioration des miniatures

-Correction du ratio anormal de papier peint en mode navigation paysage

Appareil photo:

-L'appareil photo est allumé immédiatement après le démarrage = FC corrigé

-Bugs divers

Navigateur:

-Mise à jour vers moteur JavaScript (V8), l'exécution de pages JavaScript améliorée de 30%

-Optimisation des pages de navigation par défaut pour un accès rapide à de nouveaux articles favoris

-Accès rapide à des sites, de retour à la page de navigation ne s'actualisant pas en temps opportun

-Réparation de la page des favoris

Musique:

-Optimisation de l'utilisation des pochettes d'album locaux et d'aide pour le redimensionnement.

Explorateur de fichiers:

-Amélioration de la liste des vignettes affichées

Radio / FM:

-Optimisations diverses

Magnétophone:

-Enregistrement de la radio résolu

MIUI Backup:

-Correction de tous les problèmes recensés sur la 1.9.2

Calendrier:

-Popup lors de la première ouverture

-Correction d'un problème de mise à jour tardive de menu après connexion

Paramètres:

-Optimisation du volume système, lorsqu'il est réglé sur 0, les notifications ne sonnent pas

-Optimisation de l'affichage des curseurs

Optimisation du mot de passe de la connexion Wi-Fi, le pop-up s'affiche, vous demandant de retaper le mot de passe valide

Mise à jour système:

-Vérification des mises à jour en succession rapide fixes contextuelle sans les problèmes de dialogue d'erreur

-Correction d'un problème lors du changement de source réseau

Gestionnaire de téléchargement:

-Téléchargement échoué non signalé corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...