neonecc Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Héééé pourquoi sur la 1er page on a la ROM 1.9.9 et la vous me dites que la 1.9.16 est sortie....euhhhhhhhhhhhhhh je prend la quelle pour avoir la VRAI derniére ROM !? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLaboureur Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Personne n'a de pb de MMS ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 si moi je ne recois pas les mms :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLaboureur Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 MIUI 1.9.23 FR disponible !!! http://www.multiupload.com/2PFS2YPQK4 Bon Flash à tous!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Voila 3 jours que je suis passé sur la MIUI, et je dois dire que je suis déjà fan :) ... par contre le genie widget me manque et impossible de trouver le moyen de l installer :/ je me demande si je peusx flasher le pack d application google... Pour revenir a la rom, pour ce qui sont sur la cyano essayez la, ca vaut le détour ! perso je l ai flashé direct sur la cyano et tout marche nickel :) (Je n ai pas essayé le mms) ...Je viens de trouver apk genie widget ---> http://www.megaupload.com/?d=IKZPXIXQ Modifié 25 septembre 2011 par jazzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 bonjour, petit soucis pour ma part, lorsque j'envoie des SMS ( par moment ) celui ci reste en attente. bref je suis obliger de redémarré le téléphone et la je recois tous les SMS d'un coups ainsi que les appelle. aparrement mon tel ne recoit plus rien jusqu'au moment ou je le remarquer et le redemare :s une idée? sa viens de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 est-ce que quand on met la rom MIUI a jour sa efface les sms et les applications installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Héééé pourquoi sur la 1er page on a la ROM 1.9.9 et la vous me dites que la 1.9.16 est sortie....euhhhhhhhhhhhhhh je prend la quelle pour avoir la VRAI derniére ROM !? Merci ! ben la je suis d’accord avec toi neonecc ??? comprend plus rien avec les derniere version ancienne ou l'inverse :emo_im_undecided: alors j'ai mis la nouvelle ancienne 1.9.23 fr pour voir ???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crettazy Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ben la je suis d’accord avec toi neonecc ??? comprend plus rien avec les derniere version ancienne ou l'inverse :emo_im_undecided: alors j'ai mis la nouvelle ancienne 1.9.23 fr pour voir ???, pour la dernière version c'est facile elle sort toutes les semaines le vendredi et elle est traduite dans la nuit du vendredi au samedi (j'en profite pour redire merci à tous ceux de miui-france) si non pour les mises à jour aucune perte de données si le tuto est bien suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 bonjour, petit soucis pour ma part, lorsque j'envoie des SMS ( par moment ) celui ci reste en attente. bref je suis obliger de redémarré le téléphone et la je recois tous les SMS d'un coups ainsi que les appelle. aparrement mon tel ne recoit plus rien jusqu'au moment ou je le remarquer et le redemare :s une idée? sa viens de la rom? J'ai exactement le même problème. Contrairement aux autres Roms qui font un reboot automatiquement au bout d'un moment, la MIUI n'en fait pas et c'est à nous de la redémarrer. D'ailleurs, ça ne touche pas que les sms. Quand les connexions sont coupées (on va dire ça comme ça), la data ne marche pas ainsi que le téléphone. En tout cas, d'après mon expérience, ça ne peut pas venir de la rom vu que ça bug aussi sous d'autres. Donc oui, si quelqu'un sait quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) slt à tous . j'ai une question qui a peut être déjà été posée mais bon.... j'ai déchargé complètement mon defy (0%) puis je l'ai mis en charge (téléphone éteint donc) la charge est monté à 100% (jusque là rien d'anormal) sauf que lorsque je démarre mon defy il m'indique déjà plus que 99% de batterie ou même moins ????? j'ai recommencé et fait ensuite un wipe batterie , mais le prob reste le même ??? je pense qu'il y a un problème de calibrage mais comment faire ???? merci Modifié 28 septembre 2011 par matator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 si moi je ne recois pas les mms :s Avec la derniére version de MIUI 1.9.23 plus de problème de MMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai exactement le même problème. Contrairement aux autres Roms qui font un reboot automatiquement au bout d'un moment, la MIUI n'en fait pas et c'est à nous de la redémarrer. D'ailleurs, ça ne touche pas que les sms. Quand les connexions sont coupées (on va dire ça comme ça), la data ne marche pas ainsi que le téléphone. En tout cas, d'après mon expérience, ça ne peut pas venir de la rom vu que ça bug aussi sous d'autres. Donc oui, si quelqu'un sait quoi faire. Cela vient peut être d'un mauvais paramétrage du baseband! Vous avez essayé de chercher de ce côté là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 1.10.7 Système: Optimisation du retard lors de l'enregistrement de compte pour éviter les abus de cliquage lorsque l'on tente de s'inscrire Optimisation des fenêtres pop-up Optimisation de la hauteur de la barre d'onglet avec le contenu adaptatif pour rendre plus facile à personnaliser le thème Optimisation de la bordure des pages effet lueur jaune HD2 nouveau correctif correctif Apps2SD pour améliorer la stabilité Téléphone: Correction d'un problème lorsque l'appel est en cours, l'écran passe automatiquement en noir Connexion Bluetooth dans certains cas, n'a pas de sélection de périphérique automatique dans un pop-up Réparation du problème de double appel Fixe, dans certains cas lors de la connexion Bluetooth, le périphérique Bluetooth est désactivé thèmes: Réparation de divers problèmes après application d'un thème Galerie: Possibilité de choisir n'importe quel lecteur vidéo Le lecteur par défaut supporte la rotation paramètres: Dans certains cas, les commutateurs coulissants ne changeaient pas: résolu http://www.multiupload.com/TZAGVTM67Q 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Salut, Moi j'aimerais savoir a propos de la luminosité automatique, quand je suis dans le noir je la trouve super forte, quelqu'un a fait des réglages à ce niveau? Merci, super ROM! Modifié 9 octobre 2011 par MrMaxoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 apparemment une nouvelle version stable est sorti , la 2.3.5b quelqu'un aurait le changelog pour savoir si elle est vraiment plus intéressant que la 23.5a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Erreur de topic , si un modo peux supprimer Modifié 11 octobre 2011 par clem5990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLaboureur Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Toujours impossible d'envoyer et recevoir des MMS... si ca continue je vais changer de ROM, dommage... Personne n'a ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir la dernière rom stable miui 2.3.5b est sortie! (enfin xP) http://www.multiupload.com/I6I18UKWYW bon flash B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir la dernière rom stable miui 2.3.5b est sortie! (enfin xP) http://www.multiupload.com/I6I18UKWYW bon flash B) j'en ai parlé hier (lu sur un autre forum) mais je ne sais toujours pas ce qui change par rapport à la 2.3.5a :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Toujours impossible d'envoyer et recevoir des MMS... si ca continue je vais changer de ROM, dommage... Personne n'a ce pb ? Si moi je l'ai eu mais depuis la mise a jour 1.9.23 sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Juste pour dire que je suis sous MIUI depuis 2/3 semaines maintenant et qu’après un temps d'adaptation (réglages et surtout changement de Launcher) je suis super satisfait de cette ROM dont il ne faut surtout pas hésiter a changer le Launcher pour les allergiques du style Iphone comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Mais si tu préfère utiliser un autre luncher, pourquoi ne pas prendre la WajkIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'ai des probleme avec miui; mon tel a du réseau mais je ne peut rien faire il faut que je reboot puis cela remarche. Une solution? J'ai aussi des probleme avec mon PIN le defy ne le le demande que 1 fois sur 2; c'est normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.