Brenwald Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci beaucoup de ces précisions, j'ai craqué pour ce modèle, en rapport budget/utilisation, cela me convient parfaitement je pense. Maintenant, il suffit juste d'attendre la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour à tous j'ai installé la nouvelle mise à jours du site Zenithink depuis 2 jours maintenant, et je remarque quelques bugs : certaines applications se lancent toutes seules, le wifi qui se déconnecte tout seul, et quand je réessaye de l'allumer,le bouton se fige et je dois donc redémarrer la tablette. Le tactile bug aussi sur certains points de l'écran, et l'imprim écran se lance aussi tout seul... voila un peu le résumé de certains bug que j'ai depuis cette version uniquement, celle du 22 février ne me faisait pas ça du tout ! Est-ce que certains ont les mêmes bugs que moi? j'ai parcouru un peu le forum, mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse...je voulais savoir si il y avait une version d'android stable et assez fluide pour cette tablette? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavarras Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour Ma tablette s'est réinitialisée d'elle même et j'ai perdu toutes mes sauvegardes.... Qui a déjà eu ce souci et comment le résoudre ? Pour mettre la nouvelle version du fabriquant (ma tablette dete d'octobre) on me demande la version de la tablette (sur le code barre de la boite qui est depuis longtemps a la poubelle).. Comment faire pour retrouver la bonne version ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Regarde si tu à un code barre sur la bordure de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavarras Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Non MetalOS... pas de code barre sur le coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut xavarras, branche ta tablette en usb, et regarde dans la mémoire interne de la tablette, tu trouvera un fichier txt ou il y a le serial de celle-ci . Le fichier se nome serial, et se trouve à la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavarras Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonsoir Quand je branche ma tablette sur l'ordi, seule la carte USB est reconnue L'ordi me demande si je veux formater la tablette (appelée disque H) Je ne pense pas que je dois le faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 débranche et rebranche le plusieurs fois, mon pc a aussi du mal quand il détecte. En generale il te détecte les 2 supports si tu as une sd externe. pour l'autre je ne peux rien te dire si ça ne fonctionne pas car vaut mieux pas la formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cakovsky Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Et encore une nouvelle ROM : 10" C91 (512MB+8GB) android4.0 2012-03-14_2n_3n_3a Décidemment 2 ROM en 2 jours c'est pas mal du tout. ROM : http://www.zenithink.com/Eproducts_C91.php?download Activation de Flashplayer : http://www.zenithink.cn/Enews_05.php Kernel 900Mhz : http://www.mediafire.com/?19kzx4qyx5uqp#bg30dwag3ekt8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboutch Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour A la recherche d'une tablette pas trop mal et pas trop chere :), ce modele a retenu mon attention... Or aujourd'hui je tombe sur ce test : http://lesardoises.com/8410/versus-test-trois-tablettes-chinoises-saffrontent-sur-lesardoises.html A les lire, cette tablette est une pure mer.. Or d'apres les retours que je lis ici, elle semble bien meilleure que ça ! Un avis sur ce test ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu préfères les tests d'une unique tablette ou le le retour de dizaines d'utilisateurs quotidiens ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDTH1 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Cette tablette est tout simplement géniale ... pour le prix. Je n'ai pas d'expérience dans les tablettes et j'ai acheté la ZENITH ZT-280 C91 4.0. chez HONKONGEEK et je n'ai pas de regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 De la grossse m... ce test, c'est que du troll limite Je te confirme que c'est totalement faux. J'ai cette tablette depuis presque un mois, je n'ai aucun souci, et de plus le suivi de chez Zenithink est plus que positif, ils font des mises à jours très régulièrement. Et franchement pour moins de 200€ tu ne trouvera pas meilleur sur le marché je pense Je joue au jeu Angry birds avec la fluidité d'un Ipad ! faut pas abuser non plus et dire que c'est un écran capacito-resistif Je développe sur cette tablette depuis 2 semaines et je n'ai aucun souci ! Je l'ai acheté sur Ebay à 169€ avec 1 ans de garantie , envoyé de France ! En tout cas si tu cherche une tablettes utile et correcte pour pas chère je te la conseil à 400% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito001 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, perso j'ai longtemps parcouru le net pour comparer les tablettes et les avis. Rapport qualité/prix. Je pense que zt 280 C91 est le meilleur compromis. Je me suis donc decidé à en prendre une sur HKG (la version upgrade avec 1GB de Ram au lieu de 512 Mo ). Je précise que c'est ma première tablette et que je ne connais pas Android. Ce qui à aussi influencé mon choix c'est la grande communauté C91. Important de pouvoir trouver de l'aide en cas de besoin (rassurant surtout pour un newbie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je me suis permis de poster un commentaire sur ce test foireux qui à été fait par un amateur. http://lesardoises.com/8410/versus-test-trois-tablettes-chinoises-saffrontent-sur-lesardoises.html Ce test ne rime à rien. C'est sur que si on reste collé la tête dans le *** d'Apple il ne risque pas de dire du bien sur cette tablette. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Hello... en effet...test plus que douteux...de plus si on se refere a la photo du site....ce n'est pas une Zenithink ZT 280 ... :P mais une copie...eh oui....les chinois copient tout..meme entre eux... regarder bien l'objectif Webcam..le port micro... tout est ici: http://chinaphonehou...epad-c91-zt280/ apres re-visionage de la video...il semble que cela ne soit pas une copie (pas d'entree micro)... il y a qq erreur a 2min 40 le tester parle d'un port micro USB..or c'est le port reseau...lol de plus il a du recuperer une occasion..Car dire qu'il faut appuyer comme un malade sur l'ecran c'est faux...lol @+ Modifié 16 mars 2012 par belair13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Par contre je me demande si c'est possible d'augmenter la ram actuelle au lieu de 512 de passer à 1Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'en doute, en principe c'est soudé donc à moins d'être bidouilleurs... Sinon personne vend la sienne à bon prix :P ? Ou bien un site qui la vend à moins de 100€. (c'est beau de rever) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 yep mais je pense qu'il y a un moyen d'avoir de la ram à partir de la mémoire flash, mais je n'ai pas trouvé de programme pour l'instant pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'en doute, la ram est plus rapide que la memoire flash il me semble, mais aprés pourquoi pas sa serait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito001 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Juste un petit rectificatif.En comparant les caracteristiques de la C91 et la C91 Upgrade je viens de m'appercevoir que la différence ne se situe pas uniquement au niveau de la ram (512mo à 1gb) mais que la dalle passe en multitouch 10 points ( contre 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 A mon avis c'est juste une maj du firmware. Les possesseurs de la premiere version peuvent confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenwald Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Eh bien, voila, j'ai reçu ma tablette ce matin, et la, énorme malchance, une ligne de pixels morts sur toute la hauteur de l'écran, à gauche.....je vais contacter le SAV et sans doute la réexpédier :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pas de chance. Moi quand j'ai reçu la miène je l'ai démonté pour rebrancher la nappe de l'écran. Depuis tous marche impécable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GadgetsChinois Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 La tablette tactile Zenithink ZT280 C91 possède un processeur Cortex A9, lui permette d’appréhender les affichages 2D et 3D sans difficultés et avec une fluidité extraordinaire. La fréquence d’horloge de 1Ghz rend la lecture des vidéos en haute définition douce et fluide, la lecture de vidéo HD est devenu un vrai plaisir avec cette tablette Zenithink. Avec ses 1Go de RAM, la tablette Zenithink ZT-280 rentre clairement dans la cour des grands, la rapidité de la tablette tactile est incomparable. Elle dispose du dernier système d’exploitation d’Android, Android 4.0 Ice Cream Sandwich. L’accès à l’Android Market accessible immédiatement partout dans le monde, et est simple et instantané. Vous aurez accès à des millions de jeux et applications, dont vous profiterez pleinement sur sa résolution de 1024 par 600 pixels. Profitez pleinement des vidéos sur votre télévision Sa multitude de port (Ethernet, USB, microSD…) dont le port HDMI, permettra de visionner vos vidéos en Haute Définition sur votre télévision. Simple et intuitive, votre tablette devient un disque dur multimédia. Vous profiterez d’internet en liberté dans votre maison, ou encore dans les endroits possédant point d’accès WiFi avec son module de WiFi intégré. Il sera donc possible de surfer, jouer, chatter en ligne n’importe où. La tablette Zenithink ZT280 C91 possède aussi un port ethernet (RJ45). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.