Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

Hello

Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste poster un petit message pour vous faire part de mes premieres impression de la zenithink zt 280.

Je l'ai commander sur hongkongeek, rien a redire il a fallu 4 jours ouvrable pour la livraison avec dhl, site serieux et tres bonne communication.

La tablet est livrée avec ICS d'origine :-) . Tout va bien point de vue wifi ( je suis a plus ou moins 7m du routeur et deux mur )

Le market fonctionne bien et les applications telecharger aussi, je n'ai pas encore eu de gros bug.

Il y a aussi le leger soucis d'affichage sous ICS comme j'ai deja pu lire plus haut ( bordure rouge sur l'ecran de temps en temps )

Sinon question rapidité .... ca va mais il ne faut pas s'attendre a un ipad par exemple !!!

On voit bien que cela ne tourne pas aussi rapidement et la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous.

Question finition, ca va ! C'est tres bien fini pour le budget !

Une petite question, j'ai lu qu'il y avait des imitations de zt280 .... comment reconnaitre une vrai ? On sait jamais ;-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Alors en ce qui concerne la reactivitee, je trouve que la rapiditee n'est pas extra, ca ralenti pas mal lors de defilement sur le navigateur ou sur youtube par exemple.

Le touché de l'ecran est tres bon ( attention ce n'est pas aussi precis que les tablets de grandes marques) mais je le redis, ce n'est pas le meme budget non plus!

Sinon j'ai aussi teste la batterie, je dirai 3 heures en utilisation normal, par contre une fois chargee a 100% et laissé sans utilisation on pert 10% en 6heures...

Ps : merci pour le lien de verification, c'est bien une vraie zenithink.

Modifié par narou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste poster un petit message pour vous faire part de mes premieres impression de la zenithink zt 280.

Je l'ai commander sur hongkongeek, rien a redire il a fallu 4 jours ouvrable pour la livraison avec dhl, site serieux et tres bonne communication.

La tablet est livrée avec ICS d'origine :-) . Tout va bien point de vue wifi ( je suis a plus ou moins 7m du routeur et deux mur )

Le market fonctionne bien et les applications telecharger aussi, je n'ai pas encore eu de gros bug.

Il y a aussi le leger soucis d'affichage sous ICS comme j'ai deja pu lire plus haut ( bordure rouge sur l'ecran de temps en temps )

Sinon question rapidité .... ca va mais il ne faut pas s'attendre a un ipad par exemple !!!

On voit bien que cela ne tourne pas aussi rapidement et la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous.

Question finition, ca va ! C'est tres bien fini pour le budget !

Une petite question, j'ai lu qu'il y avait des imitations de zt280 .... comment reconnaitre une vrai ? On sait jamais ;-) lol

Si ce n'est pas indiscret quel est le montant des frais de port avec DHL ?

Modifié par clancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clancy

Pas de soucis, je pense que c'etait 17€.

Pas de frais de douanes en plus

Question pour les possesseurs d'une zenithink c91 : avez vous remarqué des differences de performances avec les differentes rom ? Android 4 ou 2.3 ?

Modifié par narou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peur de flasher, j'ai foutu en l'air une dropad A8 il y a 15 jours, depuis je suis beaucoup plus "frileuse" pour "bidouiller mon bazard", d'autant plus que je suis contente de l'accés au market et du reste, voit pas l'intérêt de flasher autre chose que de l'officiel, j'attendrai que zenithink fasse un p'tit coucou, d'autant plus que quand on est newbie, ici, ben on est newbie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais zenithink a déjà fais son coucou !

Relis bien le topic et tu auras le lien vers la rom officiel , je cite :

___________________________________________________________________________________

Nouveau firmware version 1.12 publié hier sur le site de Zenithink

7 "C71 (512 4 Go) android2.3 No.20111206_1f

Récemment changé dans cette version:

1. Correction de bugs du clavier USB.

2. Prolonge la vie de la batterie.

3. étend à 128Mo la partition des données utilisateur.

4. Correction de bugs de la Nand.

5. Soutien de plusieurs langues : arabe, anglais (Irlande), anglais (Inde), en Thaïlande.

! Cette version est dédiée aux nouveaux Ecran (modèle f) !

http://www.zenithink...06_GO_V1.12.rar

___________________________________________________________________________________

Sur le site de zenithink il y a aussi pour le modèle N

Ps: Sois certaine que ta dropad soit morte, il y a peut-être un moyen de la faire revivre.

Enfin je dis ça comme ça, mais j'ai flasher des iphones, des smartphones android, et la ma tablette et je n'ai jamais rien briqué , mais j'ai déjà eu peur mais toujours trouvé une solution.

Modifié par Christophe M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ta livebox ne reconnait pas, tu coches la case "filtrage mac" dans paramètres wifi de ta livebox, ajouter adresse mac ( que tu trouves dans les paramètres avancés wifi de ta tablette) puis tu sauvegardes, sinon tu lui attribue une ip fixe, toujours à partir du mode admin de ta livebox, voilà....

Merci du conseil voila qui et fait maintenant je suis en wifi avec la c71 m en clé wep avec filtrage mac

mais bon niveau secu c'est pas sa du tout car clé wep filtrage tu peut cracké ceci

donc v voir pour mettre en place wireless network watcher plus wincap on va bien voir comment sa se passe les intrusions ^^

car 5 pc + 3 portables + 4 téléphones dans la casa avec clé wep arffff ^^

voila maintenant je suis en wifi tout marche

encore merci pour votre aide ;)

maintenant v m’amusai a la customisé dans les règle de l'art je vous tien au courant

Modifié par anthirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chistophe M : Je n'ai ma tablette que depuis peu, je pense être sous la dernière ROM, de plus quand je fais un update, il me dit que ma tablette est à jour, comment je peux savoir ? moi j'ai "version du noyau 2.6.34 et

numéro du build : -eng AOSP OPENMASTER eng.root.20111005.165110 test-keys

En ce qui concerne ma Dropad, j'ai bien essayé de la faire revivre, en la reflashant à partir de la sd externe, en la démontant, enfin bref, j'ai essayé pas mal de choses, mais rien y fait, d'où l'achat de la C71 que je préfère en tout point d'ailleurs

Pour la rom je crois avoir trouver, j'ai un fichier à la racine qui s'appelle ZT280_E7_1F_1025_GO_V1.14, c'est ça ?

Modifié par coralicanthrope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que tu soit à jour mais après je ne peux te le certifier.

Je te conseille d'installer la dernière rom disponible chez zenithink, regarde ici

Sinon si ta tablette te conviens comme ça et si tu as peur de re-briquer, ne fais pas la mise à jour...

Bonne soirée

Modifié par Christophe M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas de relax 4 dispo au téléchargement pour le moment. A ma connaissance, je suis le seul à l'avoir testé. Mais il se peut que Lfd l'a fait tester à d'autre personnes.

Autrement sur ISC le market et bien présent.

Modifié par MetalOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais il ma demandé de ne pas en parler pour le moment. Moi je la teste depuis maintenant 1 semaine environ et je peut dire que la première version de test et pas trop mal mai il manque encore des choses. Je peut juste vous dire que le problème de rectangle rouge et réglé, et que j'ai trouvé le moyen de la rendre compatible avec la version xxx3nxxx de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...