kuroshinta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 http://www.blogeee.net/2011/08/la-tablette-hp-touchpad-a-99e-en-16go-et-129e-en-32go-a-la-fnac/ soit disant une 64 qui traîné sur la fnac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 /!\ Attention Attention Sur RueDuCommerce il y aura une vente des TouchPad a 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ça va encore partir en 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 il faut faire F5 le plus vite possible, soyez content que vous connaissez l'heure exacte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui effectivement merci pour l'info! Mais ce sera des 32Go comme Cdiscount non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je sais pas si c'est une 16 ou 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 On verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Mise à jour 17H15 : RueDuCommercea répondu à mes questions cet après midi concernant des rumeurs de mise en vente. « Pas d’info sur la date pour le moment. Vous pouvez calmer les internautes sur la rumeur du 20h. Je ne vous oublie pas. » La réponse est sibylline mais on comprends que les équipes du e-commercant soient quelques peu occupées en ce moment. Autre nouvelle le site CdiscountPro a apparemment fini son ménage avec les sociétés bidon ou les particuliers ayant inventé un N° de Siret pour commander. Le commerçant a annoncé qu’il serait en mesure de livrer les commandes valides et qu’il avait trouvé un stock supplémentaire de TouchPad pour contenter un maximum de monde. source : http://www.blogeee.net/2011/08/la-tablette-hp-touchpad-a-99e-en-16go-et-129e-en-32go-a-la-fnac/ du nouveau : HP TOUCHPAD WiFi - 32Go - WebOs Au vu du caractère exceptionnel de la vente, et RueDuCommerce souhaitant satisfaire le plus grand nombre de consommateurs, nous devons limiter les commandes de cet article à une unité par foyer. T.. Nos rayons : Tablette et iPad › Tablette tactile › Tablette tactile HP Tous les produits de la marque : HP Ce produit n'est pas vendu seul 3x 171,99 € Dispo sous 15 jours Modifié 26 août 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) RDC confirme mon poste :P (j'adore avoir des exclus) http://twitter.com/#!/rueducommerce/status/107135479677325313 Edite: En gros on lance le produit a 20h et à 20h00min30 y'aura plus rien http://twitter.com/#!/rueducommerce/status/107137731729170432 Modifié 26 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je me méfie toujours de ces annonces non officielle pas envie d'arriver à 20h et voir un joli sold out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bon je vous laisse, je go faire des F5 !!! J'espère qu'il y aura le Pré3 sinon j'aurai perdu ma journée a rien faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonne chance les pre3 j'en ai pas vue pour le moment que des touchpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Rien pour l'instant et je dois partir dans 20 minutes, ahhhh! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Ces petits bijoux de technologie que vous attendez tant nous seront livrés dans les jours qui viennent et vous serez informés ici même du démarrage de la vente, qui devrait débuter le 7 septembre. source : https://www.facebook.com/note.php?created&¬e_id=10150293077352259&id=119794289202 juste envie de dire GROS foutage de gu***** quoi Modifié 26 août 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 vous vous faites plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bon ben je fais partie des personnes Sodomisés par RDC !!! Merci RDC pour m'avoir offert un c** en choux fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tu veux un toy Ridame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 T'es bizarre Niph' (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Merci pour la proposition Niph, mais c'est bon j'ai assez prit ce soir !!! Sinon une news intéressante pour WebOS http://www.accessoweb.com/HTC-fera-t-il-revivre-PALM_a9723.html Personnellement vu la renommer d'HTC dans la téléphonie(he ouais très peu de personne faisait confiance a HP pour les téléphones), WebOS peut revivre (même s'il est pas mort) et repartir de plus belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Si cela se confirme c'est juste énorme. HTC, c'est du bon matos et un bon suivi. J'ai toujours pas reçu de mail, en fait j'ai aucune nouvelles de ma commande. Au moins elle est pas annulée... pour l'instant Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 en tout cas, tout ceci fais une très mauvaise pub au site de VPC Cdiscount j'y croit plus et RDC j'ai plus confiance heuresement que la redoute et ces pages de lingerie sont toujours la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Euhhh (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) au faite, ce qui été sur RDC avez vue comme moi " ce produit ne peut être vendu seul " ?? vente en bundle ? sodomie collective ? on t il repousser la date afin de nous laissé le temps de nous lubrifier l'anus ? que de question, et pas de réponse edit : et EN PLUS on se fais baisé les 6 appli gratos !! source ici Modifié 26 août 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Oui us top Euro délaisser. Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Alors ou en est votre commande à tous ? La mienne a été expédié aujourd'hui, mais mon numéro de suivi de commande colissimo ne fonctionne pas. A voir dans 2-3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.