LordMelathar Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je devrait recevoir la mienne demain ou après demain en provenance de cdiscount ( 16 giga commander mardi 23 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'attend ma corde.... non sérieusement j'ai pas réussi à en avoir j'attend donc le 7 vous allez faire quoi de beau avec votre nouveau set de table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je vais peut-être essayer de choper un Touchpad et un Pré 2 chez RDC des qu'ils sont dispos, même si ça va encore être la guerre... *soupir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Moi j'ai réglé le problème : j'ai acheté une Galaxy Tab 10,1" ce midi. Et franchement, j'en suis ravie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Vite fait ,mais une gtab10.1 est plus chere que la touchpad (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 euh oui, la Gtab est à 489€ et la touchpad était proposée à 99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai déjà une Asus Transformer (achetée ici à un forumeur très sympa pour 340 euros avec la housse officielle et le câble HDMI) mais pour 99 euros, j'ai bien envie de tester webOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Pareil pour moi. Si ils en remettent sur le marché à 99€ ,j'essaierai de m'en prendre une. Ou un Pre. J'ai bien envie de tester cet OS plus en profondeur. Vous avez des infos sur une opération équivalent pour le Pre ? Modifié 30 août 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'ai eu la mienne ce matin , vraiment très sympas webos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour vous faire baver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 d'ailleur je n'ai pas eu de mise a jours a faire dessus, elle est directement arriver en 3.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 la pre3 est en vente le 7 sur RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Va falloir aller vite. A combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 à 800euros Une de moins à faire des f5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 pas encore de nouvelle à ce sujet le prix conseillé est de 78€ ( je croit ) mais expensys la vendu à 200€ donc bon faut savoir il à quoi de bien ce portable ? je le trouve moyennement sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Des f5 ? il à quoi de bien ce portable ? je le trouve moyennement sexy C'est juste histoire de tester webOS en fait. Après, ça fera toujours un téléphone de secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je vais retenter la 32 GO (du coup) à la FNAC, en espérant que je capte leur email tout de suite. Ils sont censés me prévenir de la vente, vu qu'ils m'ont annulé l'autre commande (c'est ce qui est noté dans leur email) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Des f5 ? Vu que RDC a fait un méga Buzz, il sera encore beaucoup plus difficile de l'avoir, et il faut faire beaucoup de F5(la touche F5 pour rafraîchir la page) pour pouvoir etre le premier a valider ca commande !! je l'ai eu comme ca moi @Ghisy D'après Frandroid, ils vont réapprovisionner leur stock de 32Go(je sais pas d'ou il tienne cette info), demande leur une faveur, vu qu'ils ont annulé ta commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ok, je ne connaissais pas cette fonctionnalité, et ça marche aussi sous Linux visiblement. Sinon, honneycomb est quand même très déroutant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je viens de recevoir un mail m'indiquant que la Fnac remettra en vente des touchpad d'ici la fin de la semaine. Je vais peut-être réussir à en avoir une. Ghisy, tiens-toi prêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ha ben l'info vient de la Fnac, donc confirmer cette vente pour la fin de cette semaine Edite: 1000ème poste sur frandroid !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié 30 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Finalement, je vais sûrement revendre la GTab 10,1. Cette m**** de honneycomb ne gère semble-t-il pas le mode usb Mass Storage, mais uniquement le MTP. Je tourne sous Linux, donc impossible de faire reconnaître ma tablette par mon pc. Je suis verte. Si ICS ne gère pas le stockage de masse en mode usb, je laisse tomber Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 De toute façon HoneyComb n'est vraiment pas encore au point !! Je voulais m'acheter la transformer, mais j'ai trouvé beaucoup de petit défaut(rien de bien méchant, mais j'aime avoir un device cher avec de petit imperfection) J'attends aussi de voir ICS ... Sinon sympa Preware sur la touchpad, je viens de l'overclock et enlever les logs, ajouter quelque patch et BOoMM la tablette est beaucoup plus rapide qu'avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Faut que j'arrive à en choper une, j'en veux une, si quelqu'un en à plusieurs, je suis acheteur à 110E la 16GO et 140E la 32GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Ghisy D'après Frandroid, ils vont réapprovisionner leur stock de 32Go(je sais pas d'ou il tienne cette info), demande leur une faveur, vu qu'ils ont annulé ta commande Je viens de leur écrire en leur demandant un geste car ma première commande a été annulée. On verra bien. Cette m**** de honneycomb ne gère semble-t-il pas le mode usb Mass Storage, mais uniquement le MTP. C'est vrai que le mode MTP, c'est pas terrible. Rien ne vaut un bon UMS des familles! Je ne comprends pas qu'Honeycomb ne le propose pas d'ailleurs. Surement sur ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.