Aller au contenu

Fin de web os ! :/

b1792

Recommended Posts

J'ai déjà une Asus Transformer (achetée ici à un forumeur très sympa pour 340 euros avec la housse officielle et le câble HDMI) mais pour 99 euros, j'ai bien envie de tester webOS.

Pareil pour moi. Si ils en remettent sur le marché à 99€ ,j'essaierai de m'en prendre une. Ou un Pre.

J'ai bien envie de tester cet OS plus en profondeur.

Vous avez des infos sur une opération équivalent pour le Pre ?

Modifié par Niphredil

Des f5 ?

il à quoi de bien ce portable ? je le trouve moyennement sexy

C'est juste histoire de tester webOS en fait. Après, ça fera toujours un téléphone de secours

Je vais retenter la 32 GO (du coup) à la FNAC, en espérant que je capte leur email tout de suite. Ils sont censés me prévenir de la vente, vu qu'ils m'ont annulé l'autre commande (c'est ce qui est noté dans leur email)

Des f5 ?

Vu que RDC a fait un méga Buzz, il sera encore beaucoup plus difficile de l'avoir, et il faut faire beaucoup de F5(la touche F5 pour rafraîchir la page) pour pouvoir etre le premier a valider ca commande !!

je l'ai eu comme ca moi

@Ghisy D'après Frandroid, ils vont réapprovisionner leur stock de 32Go(je sais pas d'ou il tienne cette info), demande leur une faveur, vu qu'ils ont annulé ta commande

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que la Fnac remettra en vente des touchpad d'ici la fin de la semaine. Je vais peut-être réussir à en avoir une.

Ghisy, tiens-toi prêt ;)

Ha ben l'info vient de la Fnac, donc confirmer cette vente pour la fin de cette semaine

Edite:

1000ème poste sur frandroid !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Ridame

Finalement, je vais sûrement revendre la GTab 10,1.

Cette m**** de honneycomb ne gère semble-t-il pas le mode usb Mass Storage, mais uniquement le MTP.

Je tourne sous Linux, donc impossible de faire reconnaître ma tablette par mon pc. Je suis verte.

Si ICS ne gère pas le stockage de masse en mode usb, je laisse tomber Android

De toute façon HoneyComb n'est vraiment pas encore au point !!

Je voulais m'acheter la transformer, mais j'ai trouvé beaucoup de petit défaut(rien de bien méchant, mais j'aime avoir un device cher avec de petit imperfection)

J'attends aussi de voir ICS ...

Sinon sympa Preware sur la touchpad, je viens de l'overclock et enlever les logs, ajouter quelque patch et BOoMM la tablette est beaucoup plus rapide qu'avant :D

@Ghisy D'après Frandroid, ils vont réapprovisionner leur stock de 32Go(je sais pas d'ou il tienne cette info), demande leur une faveur, vu qu'ils ont annulé ta commande

Je viens de leur écrire en leur demandant un geste car ma première commande a été annulée. On verra bien.

Cette m**** de honneycomb ne gère semble-t-il pas le mode usb Mass Storage, mais uniquement le MTP.

C'est vrai que le mode MTP, c'est pas terrible. Rien ne vaut un bon UMS des familles! Je ne comprends pas qu'Honeycomb ne le propose pas d'ailleurs. Surement sur ICS?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...