johndoe Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Finalement, je vais sûrement revendre la GTab 10,1.[/Quote]combien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Dans les 400E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Oui dans les 400€. A moins que je ne trouve une solution. Apparemment, il existe un paquet qui permet à Nautilus de visiter le contenu des périphériques MTP. Mais pas pour Dolphin (je suis sous KDE). Je vais donc installer Nautilus sur mon portable, on verra bien. Sinon, de toute façon, j'ai déjà un acheteur, mon cousin. Sinon, autres solutions : soit j'installe Windows dans une machine virtuelle, soit, vu que je dois réinstaller mon système, je fais un dual boot Seven-Fedora, mais ça, sérieusement, ça m'emmerde. Modifié 31 août 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ou sinon tu passe sous gnome non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @LordMelathar : JAMAIS ;) Je n'ai jamais accroché à Gnome. Je suis une Kdéiste depuis KDE 3.5.4, c'est dire si ça date. J'ai tenté plusieurs fois d'autres environnements de bureau, mais celui qui m'a le plus rebuté, c'est Gnome. Mais de toute façon, faire cohabiter un bibliothèque GTK dans un environnement qt, ça devrait pas posé de problème. D'ailleurs, il me semble que Nautilus soit déjà installé sur mon portable, vu que, pour un problème de dépendances, quand on installe le paquet dropbox, Nautilus s'installe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 aucun soucis alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Je l'ai reçu aujourd'hui ! C'est vraiment pas mal, peut être un peu lent. Bonne nouvelle pour les 16 gigas ! http://twitter.com/#!/Toximityx/status/108891299796623361 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oubli pas de virer les log et de l'overclocker ,de la mettre en 3.0.2 , sans oublier les patch . Âpres plus aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 L'overclock risque de taper dans la batterie quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui , ca c'est évident , mais bon moi ca ne me dérange pas plus que ça , ayant des prise a chaque coins de mon appart :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 L'overclock risque de taper dans la batterie quand même :( 13% de consommation de plus pour le 1.7Ghz Source le frandroid de webOS -> http://www.webosfrance.com/Edito-Autonomie-VS-Overclocking-le-test-complet_a1033.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 1.7 ghz ? moi je suis a 1.5 tu a fait comment pour aller a 1.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) J'ai juste suivi ce Tuto http://www.webosfrance.com/HP-TouchPad-Passer-a-1-72-GHz-ou-1-83-GHz-pour-une-nouvelle-experience-de-webOS_a1031.html Tu peux aussi le mettre a 1.8 et 1.9, mais en 1.7Ghz avec la suppression des logs tu obtiens une tablette vraiment fluide (comparable a l'iPad :D )... Modifié 31 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Premièrement, suis-je le seul à ne rien comprendre à ce que niphredil dit?? ^^ ( ---> [] ) Deuxièmement, personne ne parles du pré 3 ! À 75€, c'est une bonne affaire non !?! Personne n'a de news à propos de la vente du téléphone svp?? C'est assez confus sur le net. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Deuxièmement, personne ne parles du pré 3 ! À 75€, c'est une bonne affaire non !?! 79euros pour etre précis, et si c'est une bonne affaire, oui pour moi vu que j'ai plus de smartphone, et en plus j'ai la tablette HP !! Faut pas se dire que "c'est soldé donc j’achète" (truc de fille, je suis miso :P ) Mais bon c'est bonne affaire quand même Personne n'a de news à propos de la vente du téléphone svp?? C'est assez confus sur le net. Rien qu'ici on en a parlé plusieurs fois, faut juste aller voir les pages précédent ... RDC le 7/9 (heure inconnu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Merci de ta réponse :) Je sais que c'est une bonne affaire. Je m'étonnais juste qu'on en parle pas plus comparé à la TP ^^ Moi qui voulais l'acheter c'est une aubaine ! RDC j'avais vu oui mais si c'est le seul ça va être tendu d'en avoir un ! :S Sent from my HTC Desire using Tapatalk Modifié 31 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Y a aussi la Fnac qui devrait vendre des 32Go soit aujourd'hui soit demain !!! l'Edite numero5 https://www.frandroid.com/actualites-generales/78275_la-touchpad-disponible-a-99-euros-faut-il-craquer-ou-ne-pas-craquer/ et confirmer par quelque lecteur ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si Fnac vend des 32 go ça sera sur internet ou en magasin ? Ou les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ils vont pas s'embeter a les envoyer en magasin le stock partira en 5min ( oui je suis optimiste aujourd'hui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je vois ça ^^ Et toujours décidé à t'en procurer une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Aucune nouvelle pour le hp Veer? on dirait que celui-là a disparu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 go go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) touchpad 32 sur la fnac dans le stress j'ai pas trouver la CB... Modifié 1 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Elle y était vraiment la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) oui go go marqué en stock Modifié 1 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.